CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la poussière sur ma wii ?!

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:02:21
  • StevenGerrard93 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 10:50:26 avertir modérateur
* Je vois pas le rapport entre le titre et le topic :malade:

:d) s´il s´ennuie avec la wii :d) il ne joue plus à la wii :d) elle est toute seule dans un coin :d) elle prend la poussière :d) il ne fait pas le ménage chez lui :fou:

CQFD :noel:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:56:48

Tu fais quoi comme travail?

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:30:21

tiens, puisque tu as l´air d´aimer (un petit peu) monkey ball, je te conseille kororinpa, certes un peu court, mais vraiment bien foutu ;)

med076
med076
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:34:57

Tu peux ressortir les jeux NGC mais sur que si tu les as revendu cet hiver pour ta Wii, belle erreur effectivement coco

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:37:27

re : désolé j´me suis endormi ^^

Pour ce qui es de kororinpa c´est à l´étude m´enfin je doute que le jeux me fasse plaisir plus de qq heures.
Sinon la gamecube je ne l´ai pas revendu je l´ai filé à la famille de ma petite amie et de toute façon j´avais fait largement le tour de mes jeux.

et pour anakinobscur , je suis aide médico pshycologique , sa fait bien comme sa mais en plus simple sa donne "accompagnateur de vie" , je m´occupe de déficient mentaux (d´ou ma fatigue)

Donc pour en revenir au sujet je trouve qu´il es anormal qu´il n´y ai pas un seul jeux mis à part zelda qui permet de s´eclater plus d´une poigné d´heures , même la DS que j´ai eu à la sortie japonaise , je n´ai pas eu cette impression de vide intersidérale....

megabloups
megabloups
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:28:05

Tu dois être pris par la lassite aigu,maladie qui nous fait lasser de quelque chose de façon très rapide.
Il y a pas d´autres possibilités.
Ou alors tu as été pris d´une psite aigu voir d´une xboxite aigu ce qui t´a fait detesté tout ce qui ce fait sur console nintendo...
Mais tu ne t´ennuie pas avec ta DS.
Cas étrange,je me replonge dans mes recherches.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 16:32:09

pourquoi ne pas faire un topic officiel des gens déçus par la Wii :question: au moins ça freinerait ce genre de topics

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:34:09

Et comme ca vous laissez apparents seulement les topics des gens contents :-)))

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:37:27

Rhooô va pas dire que le forum es envahi par les topic de deception , à ce moment même je ne voit que le mien ..

Sinon la DS es pourvu de jeux plus construits commes des mario des yoshi island ,et de toute façon ce que j´attendai d´elle c´était belle et bien de petit jeux amusant lors de déplacements ou lorsqu´il faut patienter à certains moments de la journée...malheureusement la wii n´es pas portable mais elle ce prend pour une DS....

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 16:44:25

:lol: j´en vois pas beaucoup de topics de gens contents

je passe souvent sur ce forum, et je trouve effectivement qu´on voit beaucoup de ces topics

ils me derangent pas mais sont souvent repetitifs car ils disent la meme chose

il aurait été plus pratique de tous se concerter sur le meme topic

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:40:18

Je ne suis pas vraiment pour les topics de 15.000 pages ou ton commentaire tombe noyé au beau milieu et ne trouve aucune réponse...

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:59:56

Et voilà , l'inévitable est arrivé , à force de pousser le bouchon trop loin , nintendo ma dégouté d'une de leurs consoles...

Je l'ai depuis le jour de son lancement , je me voi encore dans la file d'attente à 8h du matin , heureux comme tout d'avoir la console qui allai tout revolutionner , c'est le seul vrai moment de bonheur que ma procuré la wii , depuis , 1ans et des broutilles sont passés , 60 jeux ont tournés sur ma wii et rien , quedal...de jeux de merde à jeux mal fichus en passant par les plus gros foutages de geules du jeux vidéo plus aucun bon moment passé avec...

Voyant la poussière s'accumuler , les prochains jeux qui débarquent pour la plupart encore du foutage de geule (mario kart par exemple) j'ai décidé de la revendre... au revoir wii , sans rancune , ni regret...mais aurevoir quand même ! (lemmy1916)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:13:40

sgtchefchaudard moi je suis d'accord avec toi sur le mauvais tournant que prend la wii mais moi je ne l'ai pas vendu par contre j'ai récemment acheté une 360 et là j'ai repris gout aux jeux vidéo "des jeux hardcore gamer avec des super graphismes",de plus en plus de personnes comme toi sont en train d'abandonner la wii et depuis quelques jous je sent bien la wii se prendre un bon gros revers pour noel 2008! :oui:

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
06 mars 2008 à 23:19:20

J'me suis acheté une 360 aussi il y à quelques mois , et comme toi j'ai repris gout au jeux vidéo sur console , grâce à des jeux comme pgr4 , lost planet , st row , assassin's creed ... et grâce à la vente de ma wii et tous mes jeux j'me suis acheté une nouvelle tour pc , avec quad core et tout le tralala....tant mieu...

C'est la première fois que je lâche une console nintendo en route , mais là ils ont vraiment poussé le bouchon trop loin , c'est vraiment ce foutre de la geule des gens !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:20:29

Ah ben ça, c'est clair. Si vous aimez les jeux 360 ou PS3, n'achetez surtout pas la Wii, surtout pas ! Mais bon. En tout cas, j'aimerais bien qu'elle fasse un énorme flop, cette console, à Noël. Ça apprendra à ce cher Iwata à ne pas se foutre de la gueule des gens. Vous savez, du moment que son poulet arrive sur un plateau d'or, il ne lèvera pas le petit doigt. :honte:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:32:24

Faudrait faire quelque chose contre les degs de la vie, genre "j'ai testé tous les jeux de la Wii, ils sont tous nuls, kikoolol".
Si vous vous attendiez à du full HD et des copies de jeux de la PS1, c'est sûr que vous allez vous emmerder sur Wii: c'est une console de JV, pas une PS1 HD.

Dernièrement, j'ai acheté (d'occase) une XBox1 avec toute une tripotée de jeux, dont plein de soit-disant hits (Halo, DOA3, PGR2, ...). Le seul jeu qui vaut la peine d'y passer plus d'une heure est Fable, un jeu PC porté sur XBox. Heureusement que la console est pucée, elle peut servir d'émulateur. Sinon elle ne servirait pas à grand-chose.

Je trouve donc les jeux PS360 à chier comparés aux jeux Wii et PC, trop convenus, sans intérêt, mais je vais pas venir faire un caca nerveux sur ce forum pour autant!

Épargnez-nous vos crises de petits gamins frustrés, vous n'aviez qu'à vous renseigner avant d'acheter.

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
06 mars 2008 à 23:41:56

C'est toi qui à l'air frustré la ^^

Je dit pas avoir testé tous les jeux mais quasiment , avec 60jeux je pense avoir joué aux principaux !
Et me renseigné , bien sur que j'me suis renseigné , je peu te dire que j'avais tous misé sur cette console , je l'ai assez attendue...et de toute façon après la gamecube la DS je fesai une confiance aveugle à nintendo , mais la , trop c'est trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:46:26

de kooackx:Épargnez-nous vos crises de petits gamins frustrés, vous n'aviez qu'à vous renseigner avant d'acheter.

ont la fait avant meme quelle sorte et iwata nous avait tant promis a l'époque "jouabilité révolutionnaire,des jeux de tout styles et pour tous,quand vous allumerez la wii pour la première fois vous ferez whaouuuu qu'il avait dit"

1an et demi plus tard "le gameplay est loin d'avoir tenu ses promesses,les jeux qui pullulent sur wii sont des portages bidons de la ps2,du casual gaming en grand nombre et des remakes gamecube,en ce qui concerne son whaouuuu il est clair qu'on le fait en ce moment meme tellement les bouzes sortent a foison sur la wii!

alors kooackx avant de parler renseigne toi sur nos dire car ont nous avait tant promis au départ et maintenant ont est tout simplement en train de se prendre le méga rever de l'arnaque!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:54:27

kooackx :d) TU nous dit avoir testé la Xbox, première du nom et en conclut que la 360 et la PS3 n'ont que des jeux pourris. Vraiment lamentable... De plus, tu viens faire ton rageux et tu nous dit ensuite de ne pas nous énervés. Y a pas contradiction, là? :hum:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:59:40
  1. sgtchefchaudard Voir le profil de sgtchefchaudard
  2. Posté le 06 mars 2008 à 23:41:56 Avertir un modérateur
  3. C'est toi qui à l'air frustré la ^^

Argument à 2 balles de type "toi-même, na!".
Petit gamin frustré, j'avais raison. Tu sais au moins ce que ça veut dire, frustré?
"La frustration est un état mental d'insatisfaction caractérisé par un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation du fait qu'il n'est pas (encore) réalisé" (Wikipédia).

Moi je l'aime bien cette console, et pourtant je suis pas un casual (loin de là!). Seulement, je n'attend pas de ma Wii qu'elle me resserve la même soupe que les consoles à l'ancienne (à savoir des portages de jeux PC pompés sur des jeux PS1 en version HD et injouable).
J'ai un PC pour les jeux à l'ancienne et l'émulation et une Wii pour les jeu novateurs.

Évidemment, quelqu'un qui dans le Jeu Vidéo préfère le Vidéo au Jeu n'aimera pas la Wii.
Si vous arrêtiez de vouloir que tous les jeux Wii soient des clones de jeux pan-pan-vroum-vroum et que vous vous ouvriez un peu aux innovations en matière de gameplay, de style et de genre, vous ne seriez pas aussi frustrés.

Vous dites que vous vouliez de l'innovation, de l'originalité, mais en fait ce qui vous fait râler c'est uniquement que la Wii ne soit pas bourrée de jeux ultra-standardisés et conventionnels.

Si vous vouliez des jeux à l'ancienne, fallait prendre une console à l'ancienne (360 ou PS3), venez pas chialer maintenant.

Vous êtes de purs kékés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment