- sgtchefchaudard Voir le profil de sgtchefchaudard
- Posté le 06 mars 2008 à 23:41:56 Avertir un modérateur
- C'est toi qui à l'air frustré la ^^
Argument à 2 balles de type "toi-même, na!".
Petit gamin frustré, j'avais raison. Tu sais au moins ce que ça veut dire, frustré?
"La frustration est un état mental d'insatisfaction caractérisé par un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation du fait qu'il n'est pas (encore) réalisé" (Wikipédia).
Moi je l'aime bien cette console, et pourtant je suis pas un casual (loin de là!). Seulement, je n'attend pas de ma Wii qu'elle me resserve la même soupe que les consoles à l'ancienne (à savoir des portages de jeux PC pompés sur des jeux PS1 en version HD et injouable).
J'ai un PC pour les jeux à l'ancienne et l'émulation et une Wii pour les jeu novateurs.
Évidemment, quelqu'un qui dans le Jeu Vidéo préfère le Vidéo au Jeu n'aimera pas la Wii.
Si vous arrêtiez de vouloir que tous les jeux Wii soient des clones de jeux pan-pan-vroum-vroum et que vous vous ouvriez un peu aux innovations en matière de gameplay, de style et de genre, vous ne seriez pas aussi frustrés.
Vous dites que vous vouliez de l'innovation, de l'originalité, mais en fait ce qui vous fait râler c'est uniquement que la Wii ne soit pas bourrée de jeux ultra-standardisés et conventionnels.
Si vous vouliez des jeux à l'ancienne, fallait prendre une console à l'ancienne (360 ou PS3), venez pas chialer maintenant.
Vous êtes de purs kékés.