kooackx
Je croyais que les boulets de JV.com avaient changés, j'avais tort. En deux phrases, tu arrives à te contredire autant, chapeau.
" Argument à 2 balles de type "toi-même, na!".
Petit gamin frustré, j'avais raison. "
Tu traites de gamin parce qu'il a osé te répondre ( ! ) et tu l'insultes à ton tour de... gamin et tu enchaines avec des " vas-y, relis kéké, cherche. " .
Bref, je vais passer au-dessus de ces gamineries.
" Dernièrement, j'ai acheté (d'occase) une XBox1 avec toute une tripotée de jeux, dont plein de soit-disant hits (Halo, DOA3, PGR2, ...). Le seul jeu qui vaut la peine d'y passer plus d'une heure est Fable, un jeu PC porté sur XBox. Heureusement que la console est pucée, elle peut servir d'émulateur. Sinon elle ne servirait pas à grand-chose. Je trouve donc les jeux PS360 à chier comparés aux jeux Wii et PC "
Je t'invites alors à te relire aussi, puisque si tu avais mieux formulé ta phrase, on t'aurais mieux compris. Tu parles de la Xbox, puis tu continue avec " Je trouve donc les jeux PS360 à chier comparés aux jeux Wii et PC " avec un " donc " qui n'as pas lieu d'être. " Donc. Amenant la conséquence, la conclusion de ce qui précède. " Ça vient du Robert, tu pourras les contacter pour plus d'infos. Tu vois, formuler une phrase, tu l'apprend en Français, cours que tu a l'air d'affectionner tout particulièrement. Et oui, un si petit mot peut tout changer dans une phrase.
Bref, revenons au sujet principal. D'après ce que tu dis, c'est presque comme si c'était un affront de venir dire qu'il n'aime pas la Wii. De toute façon, quoi qu'il aurait pu dire, je suis sûr que tu lui aurais renvoyé la même chose. Le gars a dit qu'il a testé 60 ( ! ) jeux. A ce stade, je crois qu'il à le droit de dire ce qu'il pense. La Wii est une console pour casual, ne nous voilons pas la face. Tu dis être un gros joueur et que la Wii te comble, mais est-ce qu'on peut savoir quelle est ta ludothèque? Parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu dois être l'un des seuls qui soit un hardcore gamer ET qui soit pleinement satisfait de la Wii. Les gens pestent contre le manque de puissance flagrant de la Wii. Si Nintendo avait voulu implanter des contrôles réalistes et donner aux développeurs la capacité de faire des jeux que tout le monde attendaient vraiment, alors nous serions tous aux anges. Mais en attendant, Nintnedo ne tient plus ses promesses et on voit tout les jours des party-games et des portages arriver.
Faut changer de mentalité. Tu achètes la Wii, pas Nintendo. Faut arrêter de la protéger sans cesse comme ça. S'il y a tant de monde qui n'en est pas content, c'est qu'il y a un problème.