CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la poussière sur ma wii ?!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:03:53
  1. -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  2. Posté le 06 mars 2008 à 23:54:27 Avertir un modérateur
  3. kooackx :d) TU nous dit avoir testé la Xbox, première du nom et en conclut que la 360 et la PS3 n'ont que des jeux pourris. Vraiment lamentable... De plus, tu viens faire ton rageux et tu nous dit ensuite de ne pas nous énervés. Y a pas contradiction, là? :hum:

Relis-moi, tu verras c'est pas si dur de comprendre un texte simple.
J'ai dis que la XBox ne me convenait pas, comme la Wii ne vous convient pas, mais moi au moins j'ai la décence de ne pas venir ici faire un caca nerveux pour épancher ma frustration. Un peu de maturité, bordel.

Ensuite, où tu vois que j'utilise les jeux XBox pour dénigrer les jeux PS360? Tu es sûr que tu étais attentif en cours de français?
J'ai dit: "Je trouve donc les jeux PS360 à chier comparés aux jeux Wii et PC, trop convenus, sans intérêt". Bizarre, je ne parle dans cette phrase que de jeux PS360 comparés aux jeux Wii et PC. Mais où est la XBox1? Allez, cherche kéké, cherche...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:44

Hé les gars , un rêve n'est rien sans celui qui le regarde.Alors avant d'accuser Nintendo d'être responsable de tout , dites vous que vous vous êtes peut être mis des chimères dans la tête.

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:44:04

Enième topic de ce genre :non: à quand le prochain ?

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:48:25

Ah ! C'est en fait un remontage de topic :p)

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:52:53

"sgtchefchaudard" et "lemmy1916" ne seraient-ils pas....une seule et même personne. :question:

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
07 mars 2008 à 01:42:23

Ba oui , c'est pour sa que j'ai signé (lemmy1916), mon pseudo principal à été banni 30jours pour avoir mis un lien d'un de mes torrent AR2...

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:00:01

ah ok, j'avais pas vu.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:26:15

kooackx :d) Je croyais que les boulets de JV.com avaient changés, j'avais tort. En deux phrases, tu arrives à te contredire autant, chapeau.
" Argument à 2 balles de type "toi-même, na!".
Petit gamin frustré, j'avais raison. "

Tu traites de gamin parce qu'il a osé te répondre ( ! ) et tu l'insultes à ton tour de... gamin et tu enchaines avec des " vas-y, relis kéké, cherche. " . :honte: Bref, je vais passer au-dessus de ces gamineries.

" Dernièrement, j'ai acheté (d'occase) une XBox1 avec toute une tripotée de jeux, dont plein de soit-disant hits (Halo, DOA3, PGR2, ...). Le seul jeu qui vaut la peine d'y passer plus d'une heure est Fable, un jeu PC porté sur XBox. Heureusement que la console est pucée, elle peut servir d'émulateur. Sinon elle ne servirait pas à grand-chose. Je trouve donc les jeux PS360 à chier comparés aux jeux Wii et PC "

Je t'invites alors à te relire aussi, puisque si tu avais mieux formulé ta phrase, on t'aurais mieux compris. Tu parles de la Xbox, puis tu continue avec " Je trouve donc les jeux PS360 à chier comparés aux jeux Wii et PC " avec un " donc " qui n'as pas lieu d'être. " Donc. Amenant la conséquence, la conclusion de ce qui précède. " Ça vient du Robert, tu pourras les contacter pour plus d'infos. Tu vois, formuler une phrase, tu l'apprend en Français, cours que tu a l'air d'affectionner tout particulièrement. Et oui, un si petit mot peut tout changer dans une phrase.

Bref, revenons au sujet principal. D'après ce que tu dis, c'est presque comme si c'était un affront de venir dire qu'il n'aime pas la Wii. De toute façon, quoi qu'il aurait pu dire, je suis sûr que tu lui aurais renvoyé la même chose. Le gars a dit qu'il a testé 60 ( ! ) jeux. A ce stade, je crois qu'il à le droit de dire ce qu'il pense. La Wii est une console pour casual, ne nous voilons pas la face. Tu dis être un gros joueur et que la Wii te comble, mais est-ce qu'on peut savoir quelle est ta ludothèque? Parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu dois être l'un des seuls qui soit un hardcore gamer ET qui soit pleinement satisfait de la Wii. Les gens pestent contre le manque de puissance flagrant de la Wii. Si Nintendo avait voulu implanter des contrôles réalistes et donner aux développeurs la capacité de faire des jeux que tout le monde attendaient vraiment, alors nous serions tous aux anges. Mais en attendant, Nintnedo ne tient plus ses promesses et on voit tout les jours des party-games et des portages arriver.

Faut changer de mentalité. Tu achètes la Wii, pas Nintendo. Faut arrêter de la protéger sans cesse comme ça. S'il y a tant de monde qui n'en est pas content, c'est qu'il y a un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 16:42:52

de -AtantoinE-:Tu achètes la Wii, pas Nintendo. Faut arrêter de la protéger sans cesse comme ça. S'il y a tant de monde qui n'en est pas content, c'est qu'il y a un problème.

le problème c'est pas la wii mais c'est plutot satoru iwata qui ne pense qu'a se remplir les poches!mais ca va pas durer faut pas qu'il reve trop.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:58:38

C'est tout à fait normal que Satoru Iwata ne pense qu'à se remplir les poches. Tout les grands directeurs de compagnie de jeux vidéo ou de d'autre compagnie Sony, Microsoft, Nintendo, Konami, Sega, Capcom, Ubisoft, Electronic Art, Blizzard et j'en passe) ne pense qu'à se faire un maximum de profit. Qu'importe la manière utilisée... pour au tant qu'elle soit légale ^^

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:15:13

Euh sérieusement, OSEF de vos lamentations, si vous n'êtes pas satisfait, revendez votre console ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 17:23:16

y a se remplir les poches et se remplir les poches,ici iwata est le seul parmi sony et microsoft a se remplir les poches en ayant lancé la wii par divers mensonges que beaucoup de gamers commencent a se rendre compte actuellement!

"wiimote loin des promesses d'iwata,des jeux pour tous ont été promis (ont a eu que des portages ps2,wiimakes et autres casual gaming a gogo),3 fois plus puissante que la cube alors que la wii n'a pas encore fait mieux a ce jour et ca n'arrivera surement jamais,aucun dique dur de prévue alors que de nouvelles chaines sortent au fil du temps et qui a force vont emmenés la mémoire flash a saturation,SSBB plus jouable avec la manette gamecube (le comble).

résultat actuel de plus en plus de gamers commencent a délaissé la wii au profit de la 360 ou au pire de la ps3 et les mois qui viennent ne changeront pas du tout pour la wii qui s'apprete a acceuillir encore et toujours plus de bouzes,seuls 2 gros hits pour cette année (mario kart et SSBB) apres vous aurez plus rien a vous mettre sous la dent!

j'entend certains dire "disaster,sadness) a cela je leurs répond queces 2 jeux plus personne en parle et qu'il faudra s'attendre non pas a un évènement graphique mais plutot a 2 jeux qui une fois de plus seront juste du niveau de la gamecube graphiquement car quand j'entend des news de certains sites qui prétendent qu'un kit graphique est en cour pour la wii ca me fait bien rire car il ne faut pas rever les jeux sur wii seront toujours crées a partir d'un kit gamecube boosté.

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:35:37

Pour le moment seul mario galaxy s'en sort honorablement...mario kart je n'en parle même pas , je pense que ce n'es qu'une vaste blague de 1er avril....
Toujours pas de F-zero annoncé...
Les chaines wii qui peine à venir et toutes totalement inutile , (chaine vote,chaine photo,chaine météo,chaine info...)
Jeux online qui se compte sur les doigts d'une main et très limité...

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
07 mars 2008 à 18:44:21

De toute manière si c'est pour qu'ils nous sortent un F Zero supra simple pour que tous les Kevin puissent y jouer, je préfère encore qu'ils nous en sortent pas...

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:47:02

Surtout que sa va être dur de faire mieux que le GX (merci sega au passage hein..)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:40:33
  1. Mr_SelfDistruct Voir le profil de Mr_SelfDistruct
  2. Posté le 07 mars 2008 à 18:44:21 Avertir un modérateur
  3. De toute manière si c'est pour qu'ils nous sortent un F Zero supra simple pour que tous les Kevin puissent y jouer, je préfère encore qu'ils nous en sortent pas...

:d) Et je crois que c'est le chemin que désire prendre Mario Kart. Les circuits ont été simplifiés à l'extrême et ces mêmes circuits sont en fait d'anciens tableau sortis sur les précédents volets un peu remaniés. Bref, le casual s'empare des seuls jeux qui pouvaient faire rester les gamers sur la Wii : les jeux Nintendo.

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:41:45

C'est exactement ça.... sa devient vraiment n'importe quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment