Ernest461
Nan mais faut etre réaliste.
Il est normal que l´ecart entre ses deux jeux soit important,c´est l´ecart entre un jeu de début de vie de GC et un jeu de fin de vie.
Perso,j´m´en fout des graphs de ce jeu,j´suis fan de SSBM et ce qui me botte c´est le gameplay,mais faut pas se leurrer.
SSBB tournerais a l´aise sur GC.
Sur GC y´a eu Resident Evil4,rebirth,Soulcalibur2,Starfox adventure,etc...des jeux magnifique techniquement et qui n´on absolument rien a envier a SSBB.
´fin bon,apres vous avez l´droit de vous voiler la face hein,pas mon probleme.
En revanche,Mario Galaxy tape déja dans la Xbox techniquement,c´est déja une belle avancée.