CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM Vs SSBB

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:52:14

Je crée un topic pour prouver la difference graphique entre Super Smash Bros Melee (GC), qui pour moi a été un jeu splendide, et Super Smash Bros Brawl, que je compte acheter dès sa sortie.

Link:

SSBM :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_017_finale.htm

SSBB :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_070_news.htm
(Même Link que dans Twilight Princess, Splendide ! :fou: )

Fox:

SSBM :
http://www.ubergaming.netet/games/Melee/images/Fox2.jpg

SSBB :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_061_news.htm

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:53:31
smiley-power
smiley-power
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:55:09

et y´a encore des trolls qui osent dire que c´est pas plus beau ...

skullman386
skullman386
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:26:45

Il y aura toujours des trolls pour dire que c´est pas plus beau ...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
28 mai 2007 à 10:38:50

Il y aura toujours des trolls pour dire que c´est pas plus beau ...

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:48:17

Il y aura toujours des trolls pour dire que c´est pas plus beau ... :noel:

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:50:00

:hum: c´est pas le plus beau :sournois:

Crotte-Lunaire
Crotte-Lunaire
Niveau 3
28 mai 2007 à 10:52:00

c pas bo :-(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:53:26

mais si c´est beau bande de schtroumpfs!

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:12:26

Euh...j´veux pas foutre la merde hein,mais SSBB tournerais a l´aise sur GC.

Il faut rappeler que SSBM est sortie en debut de vie de GC,donc pas bien exploité.

SSBB c´est quand meme des années apres,et c´est niveau GC bien exploitée.

C´est pas "Next-Gen" dasn les graphs.

Mais osef des graphs non?

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:14:57

-GB- ==> :oui:

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:51

Tu viens polluer le forum Wii maintenant , toi :( .

Et arrête de dire des conneries , CA peut PAS tourner sur NGC (et encore moins "à l´aise" ) regarde des jeux GameCube sortis assez récemment et regarde les graphismes ( puisque c´est si important pour toi ,hin, :( ) tu verras que c´est complément inégal par rapport à la Wii :doute: .

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:27:56

Ernest461 :d) Nan mais faut etre réaliste.

Il est normal que l´ecart entre ses deux jeux soit important,c´est l´ecart entre un jeu de début de vie de GC et un jeu de fin de vie.

Perso,j´m´en fout des graphs de ce jeu,j´suis fan de SSBM et ce qui me botte c´est le gameplay,mais faut pas se leurrer.

SSBB tournerais a l´aise sur GC.

Sur GC y´a eu Resident Evil4,rebirth,Soulcalibur2,Starfox adventure,etc...des jeux magnifique techniquement et qui n´on absolument rien a envier a SSBB.

´fin bon,apres vous avez l´droit de vous voiler la face hein,pas mon probleme.

En revanche,Mario Galaxy tape déja dans la Xbox techniquement,c´est déja une belle avancée.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:33:56

-GB- !

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:34:16

Oui?

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:35:05

Rien.

Mouahaha :noel:

Désolé ><

benaga
benaga
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:35:49

ce debat me fait un peu penser au truc du verre à moitié plein ou à moitié vide!lol

je m´explique, on va prendre SSBB, vous dites qu´il tournerait à l´aise sur GC et que par deduction c´est un jeu de fin de vie de GC.
moi je le vois plutot comme un jeu du debut de la wii, donc de même qu´on a vu une sacrée evolution entre SSBM et SSBB, je me dis que si au debut on en est deja à ça, les futurs jeux sur wii ne pourront être que plus beau! :)

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:36:37

T´éxagères , SSBB , est , ils est vrai légèrement , plus beau qu´un jeu NGC , mais de la à dire que ça tourne sur GC , non ! Et ça tourne encore moins à l´aise !

Après , comme tu l´as dit l´essence m^me de ce jeu réside dans la gameplay . Et comme qui fait des prouesses au niveau des graphismes t´as Mario Party 8 et Dewy´s Adventure .

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:43:20

benaga :d) Non mais t´as pas bien compris apparemment ^^

Techniquement,SSBB est du calibre d´un jeu GC tres bien exploitée.

Mais effectivement,en meme temps,ça promet de plus belles choses quand elle sera exploitée la Wii.

Mais là,dans l´immediat,SSBB est du calibre GC. Mais c´est déja tres jolie,et ça peut rester comme ça,ça me derange pas.

  1. Ernest461 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 11:36:37 avertir modérateur
  3. T´éxagères , SSBB , est , ils est vrai légèrement , plus beau qu´un jeu NGC , mais de la à dire que ça tourne sur GC , non ! Et ça tourne encore moins à l´aise !

:d) Bah pourtant si. Techniquement c´est absolument pas transcendant. Niveau GC encore une fois.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:45:25

On peut debattre autant qu´on veux personne aura raison sans une preuve...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment