CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM Vs SSBB

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:27:47

franchement, quand on voit les graphismes de SSBB, je pense qu´il ne peut pas y avoir mieux au niveau des personnages de nintendo.
Il faut quand même que les personnages restent simples et pas trop réalistes quand même

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:33:49

Moi je voulais un Mario comme ça :snif: :

http://www.bjorn-comic.com/dandv/extras/mario.jpg

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:33:52

Bubbancy :d) j´ai pas l´impression que tu saisissent bien ce que je dit là... :hum:

SSBM ne tournerait pas sur N64 car il est bien trop évolué techniquement.

SSBB tournerait sur GC car il n´est pas bien évolué techniquement.

Tu comprends?

J´ai l´impression que vous le faite expres des fois... :(

KillDark
KillDark
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:34:51

SSBB tournerait sur GC car il n´est pas bien évolué techniquement.

Tu l´

KillDark
KillDark
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:35:09

a testé ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:43:15

Non,j´ai vu les vidéos.

Apres,le jeu n´est pas sortie,donc ça peut changer,mais pour l´instant,c´est niveau GC. :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:45:03

j´aime pas la gueule de Fox dans SSBB, je prefere le design de sa gueule dans SSBMélée

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:45:49

Bon, j´rapelle quand même que les screens qu´on voit actuellement sur le site sont ingame.

Ensuite, à propos des vidéos, elles elles étaient niveau GC, mais maintenant ça a BIEN évolué.

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:49:01

Darkteam :d) Bah ça va surement évoluer.
Mais pour l´instant,tout ce qu´on a en video et images me font penser a un jeu GC.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:51:17

Honnetement Link est super détaillé la :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_070_news.htm
J´ai jamais vu de jeux GC détaillé aussi bien un perso mis à part Fox dans Star Fox Adventures...

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:53:17

-GB- :d) Ca va évoluer, c´est sûr.

Pour l´instant, je trouve les images très belles. J´attend les premières vidéos du jeu avec les mêmes images.

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:08
  • Pes-Dbz profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur
* Honnetement Link est super détaillé la :

https://www.jeuxvideo.com/[...]015750_070_news.htm
J´ai jamais vu de jeux GC détaillé aussi bien un perso mis à part Fox dans Star Fox Adventures...

:d) Leon dans RE4.
Tout les persos de RE rebirth.

Darkteam :d) Non mais moi aussi je trouve ça beau. C´est amplement suffisant pour un Samash bros dans l´abolue.
Mais je répond juste aux gars qui se voilent la face en le pronant comme "next-gen" techniquement.

Pour l´instant,le seul jeu qui m´a mis sur le cul,c´est Mario Galaxy.

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:33

"Pour l´instant,le seul jeu qui m´a mis sur le cul,c´est Mario Galaxy."

:d) Idem. Mais seulement, c´est bien au dessus du niveau XBOX, et ça remballe ton Doom3 et ton riddick. :-)

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:02:42

Mouai...non en fait.

Techniquement,il remballe pas Riddick,Doom3,ou encore Conker.

C´est sur la direction artistique qu´il se dstingue.

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:04:17

Conker je vois pas le jeu.

Par contre, sache que Riddick, et Doom 3 c´est beau pour de la XBOX, mais qu´est-ce que c´est moche et pas détaillé par rapport à la version PC. :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:54

Ben évidemment hein :-)

Mais déja bien mieux que les jeux Wii :oui:

Sinon,Conker c´est juste le plus beau jeu Xbox,un sacré morceau. :ouch:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:16:22

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010996_074_finale.htm

Ah way, cay pas moche quand même. :ouch:

Ca me fait penser à Kameo par contre. :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:32:31

j´espère qu´on pourra zoomer et ralentir le temps comme dans super smash bros a l´entrainement ^^ (je sais pas pour SSBM, j´y est jouer mais je n´ai pas tout fait de font en comble come je n´ai pas la ngc)
Je trouve vraiment les screens magnifiques pour du in game

benaga
benaga
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:40:41

apres faut aussi remettre certaines chose a leur place: le coté graphique pour mario melee ou mario football n´est pas réellement primordial, faut pas tous miser la dessus, le plus important c´est le gameplay pour ce genre de jeu!

c´est comme pour les jeu de course, y a pas longtemps un pote m´a montré une video d´un jeu de course sur ps3, il m a montré le ralenti en me disant "t as vu les graphismes" oui en effet j´ai vu, mais quand tu joue t´es concentré sur la route, tu fais pas gaffe au graphisme, tu t´arretes pas en disant "il est beau cet arbre"!
dans le cas d´un jeu de course faut miser beaucoup sur l´impression de vitesse (burnout)

apres perso le seul genre de jeu qui merite de mettre la patate sur la touche graphique sont les jeux où tu t´arretes pour admirer le paysage, donc les jeu de roles!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:49:19

SSBB ne peut PAS tourner sur GC, et ce pour une raison simple:
Certains effets graphiques et lumineux de SSBB sont gérés par la Wii, mais pas par la GC. Un peu comme la différence entre directx9 et directx10 sur PC.
CQFD.

En passant, beaucoup comparent la qualité graphique des jeux sans se rendre compte que les textures peuvent donner l´illusion que tel jeu est plus détaillé que tel autre. Des textures colorées à la SSBB ont toujours l´air moins fines que des textures crados des FPS XBox, même quand en réalité les modèles 3D sont plus détaillés pour les personnages colorés.
Alors on peut pas vraiment comparer SSBB ou MP3 (aux graphs d´inspiration nippone lumineuse) à des jeux XBox (aux graphs d´inspiration US crado).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment