"Mais bon, je dis pas que ta tord, les GRAPHISMES sont de niveau Gc, mais les effets de lumières, explosions, animations etc... non, ça, ca ne passerait pas sur GC"
Hmmmm...si.
C´est joli,mais je pense que ça passerait sans probleme sur GC.
C´est pas ce qu´il y a de plus difficile a gerer les effets de lumiere.
´fin bon,surement que d´ici la sortie,ça aura été amélioré de façon a ce que ça n´ai plus ce rendu "old gen".
Il leur reste pas mal de temps,faut pas s´en faire.