CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM Vs SSBB

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:45:48

Rien que le "bug" de SSBM sur gamcube ca fait freezer la console, et le même "bug" sur wii et ca freeze pas, arette un peu GB, rien qu´avec ca on voit très bien que la Wii et plus puissante, et aussi que SSBB ne tourne pas "à l´aise" sur GC (il y a plus d´effet de lumière etc....). Tu dis qu´il faut être réaliste, bah avant de dire ça, fait le toi même...

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:58

Bubbancy :d) quel bug?

Le trou noir?

Tu l´as vu réalisé dans SSBB pour dire ça?

Et j´ai pas dit que la Wii n´etait pas moins puiss

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:56:40

Bubbancy :d) quel bug?

Le trou noir?

Tu l´as vu réalisé dans SSBB pour dire ça?

Et j´ai pas dit que la Wii n´etait pas moins puissante,bein au contraire,mais soyons honnete,j´ai moi-meme une GC,avec Re4,et quelques autres baffes graphiques,et je vois bien que SSBB n´a rien d´exceptionnel techniquement.

C´est bien plus beau que SSBM car il y a des années d´ecart,mais sinon ça reste niveau GC bien exploitée.

Faut apprendre a lire merde.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:57:28

Pour ma part, je pense que les textures sont du niveau GC, mais que les animations (d´une fluidité extraordinaire) serait bien en peine sur notre cube violet. De plus, on peut constater de magnifiques effets de lumières et d´explosions qui n´auraient pas un aussi bon rendu sur la old gen nintendo.
Tout ce qui m´inporte, c´est que ca doit être agréable à regarder: après, je m´en fous, c´est le jeu qui prime.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:57:55

il a raison, regarder le dernier zelda il es sublime et pourtant l passe trankil su game cube

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:58:14

Tu l´as vu réalisé dans SSBB pour dire ça?

Est-ce que je parle de SSBB ? Puis ta raison, c´est tout pourri SSBB, c´est pareil que SSBM graphiquement, t´es notre dieu etc.....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:59:52

Je dis pas qu´il a tord, vien sur que les graphismes c´est pas de la 360, mais je parle pas des graphismes mais des animations, des lumières, explosions, fumée etc....

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:00:13

En tout cas, le pire, c´est les Pro-S qui disent que les graphs de la Wii sont du niveau de la N64 :honte: y´a qu´à regarder SSB et SSBB O_O

Arma437
Arma437
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:02:36

Ben franchement moi j´adore la wii elle a de bon graph... mais...quand méme quand on voit la puissance des autres consoles...voila quoi je suis sur qu´il y a pas que moi qui en attendais plus niveau graph...

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:03:22

Bubbancy :d)

  1. Bubbancy profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
  3. Rien que le "bug" de SSBM sur gamcube ca fait freezer la console, et le même "bug" sur wii et ca freeze pas

:d) Ah ok,tu parles de quand t´y joues sur Wii,j´avais pas compris.

"Puis ta raison, c´est tout pourri SSBB, c´est pareil que SSBM graphiquement, t´es notre dieu etc....."

:d) Non mais fait pas le débile hein ^^

Regarde les jeux que j´attend le plus dans ma CDV stp.

Je dit juste que je trouve ce SSBB plutot joli,mais c´est du niveau GC.
J´ai déja vu bien plus impressionnant sur cette console.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:05:12

oh ben ça......
sinon j´suis de l´avis de GB, il passerait sur gamecube, il est beau, mais la gamecube a déjà offert un meilleur rendu.

après, on va voir ce que la jouabilité va donner grâce au combo wiimote/nunchuck :)

moi je dis, pour un jeu de début d´une console telle que la wii, c´est pas mal, voir très bien.
mais voilà, pour le moment, le seul jeu qui nous offre réellement un rendu supérieur aux old gen, c´est mario galaxy, et aussi surement MP3

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:09

"Non mais fait pas le débile hein ^^"

c´était ironique, t´es as un dieu :noel:

Mais bon, je dis pas que ta tord, les GRAPHISMES sont de niveau Gc, mais les effets de lumières, explosions, animations etc... non, ça, ca ne passerait pas sur GC

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:37

Mario Galaxy est superbe.

Pas tant au niveau de la technique elle meme (c´est plus ou moins du niveau de Conker sur Xbox) mais plutot au niveau du level design,de l´ambiance du Soft etc...

Sinon MP3 c´est pas trop la claque pour l´instant,c´est niveau Halo2.

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:09:35

"Mais bon, je dis pas que ta tord, les GRAPHISMES sont de niveau Gc, mais les effets de lumières, explosions, animations etc... non, ça, ca ne passerait pas sur GC"

Hmmmm...si.

C´est joli,mais je pense que ça passerait sans probleme sur GC.
C´est pas ce qu´il y a de plus difficile a gerer les effets de lumiere.

´fin bon,surement que d´ici la sortie,ça aura été amélioré de façon a ce que ça n´ai plus ce rendu "old gen".

Il leur reste pas mal de temps,faut pas s´en faire.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:17

"Sinon MP3 c´est pas trop la claque pour l´instant,c´est niveau Halo2."

halo2 etait magnifique, surement le plus beau jeu old gen, mais il était également bourré de bugs graphiques, surtout le cliping, on en voyait partout (surtout pendant les cinématiques).
ça m´étonnerait que l´on retrouve ces bugs dans MP3, donc techniquement parlant.... il est au dessus du niveau old gen

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:34

ah ben tiens j´ai dépassé la barre des 3000 messages sans m´en rendre compte....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:41

Non m

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:16:42

J´ai même pas fais tab mais bon..... :hum:

Je disais :

Non mais même, je dis que SSBB ne tourne pas sur GC tout comme SSBM ne tourne pas sur N64.

-GB-
-GB-
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:21:13

Kisscool :d) J´ai cité Halo2 comme j´aurais pu citer Doom3 ou Riddick.
Et de ce qu´on as vu,MP3 n´est pas du niveau technique de ces deux là.

Bubbancy :d) Bah moi j´pense que SSBB tournerais sur GC sans soucis. C´est techniquement basique,faut pas s´leurrer.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:26:34

Je me leurre pas, mais il tourne pas, je vois pas pourquoi il tournerait alors que SSBM ne tourne pas sur N64, c´est complètement débile, c´est comme si on disait que Tekken 6 tourne sur PS2. C´est pas parce-que le jeu ressemble graphiquement au dernier qu´il tourne sur GC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment