CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polemique Manhunt 2 sur wii !

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:00:07

Je n´ai pus m´empecher de constater sur des sites tel que "Livewii" que certains gamer ne sont pas pour la sortie du jeu Manhunt 2 sur wii.

Alors que certain wiiners se plaignent de l´étiquette "gamin" que l´on colle à Nintendo, il s´insurge de la sortie d´un jeu tel que Manhunt 2 sur wii. Allant jusqu´à dire pour certain que prendre ce jeu est un "gout douteux".

D´autre sont pour la sortie du jeu, disant que les récalcitrant n´ont qu´à tout simplement passer leur chemin sans pour autant incendier le jeu.

Donc le débat est lancé : Selon vous Manhunt 2 est un jeu qui a autant sa place sur wii qu´un dewy´s adventure ou un scarface, ou un jeu qui affiche de la violence gratuite et ne mérite pas sa place dans la ludothèqye wii! La polémique est lancé!

(Des infos sur le jeu et les dernier MAJ des news, pour ceux qui ne connaissent pas Manhunt 2 ou on en peu entendu parler, je vous invite à aller sur le lien ci contre de livewii, où la polémique à déja été lancé) :

http://www.livewii.fr/news/58997/Manhunt-2-le-plus-gore-des-jeux-.html?c=98

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:04:56

Personnelement, et bien que je n´apprécie pas beaucoup ce type de juex, je suis tout de même heureux de voir des jeux biens gores sur Wii.

De plus s´il se vend bien, celà atténuera sûrement la croyance que le public de la Wii est forcément gamin auprès des devs qui développeront à leur tours des jeux plus osés.

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:07:41

On aime ou on n´aime pas. Les récalcitrants sont ceux qui collent l´étiquette de gamins à Nintendo, et donc par la même occasion renforce cette idée en éloquant de telles choses.

Et je reviens sur un point;

"Allant jusqu´à dire pour certain que prendre ce jeu est un "gout douteux". "

:d) Un jeu peut-être vue comme un amas d´actes qui ne pourrait se faire dans la réalité. Personnellement, je trouve du plaisir à tuer des personnes qui ne me font ni chaud ni froid. Ils sont insigifiants et insignificatifs pour moi.

Tuer ou faire souffrir quelqu´un (dans un jeu j´entends bien) ne fait que croître mon égo qui en redemande plus. Manhunt est un jeu unique qui renouvelle le jeu malsain qui fait poser un regard sur la mort.

Elle est insignifiante comme ces hommes.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:08:14

Je sais pas vous, mais moi j´ai tout simplement hate de mimer le découpage de tête avec un fils de fer, ou tout simplement des coups de battes...

Si le problème des jeux " déconseillé -18ans " était remplacé par " int -18ans ", il n´y aurait pas tant de polémique...

C´est n´importe quoi de classer la nintendo comme console pour bambins, ok les 3/4 des jeux sont enfantin, de part leur aspect ou/et concept, mais des jeux comme ScarFace, comme tu sites alter-gogo2, sont présent, alors pourquoi pas Mahunt 2 ?! De toute manière, quoi qu´en disent les gens et pétitions, il sortiera, nul doute, et heureusement, un peu de gaïté dans dans la wii :fou: :)

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:09:44

Il me le faut :bave:

Be91
Be91
Niveau 12
26 mai 2007 à 20:09:55

Ce jeu va rendre les gens fou...etrangler des mecs avec ma wiimote risque d´en inspirer plus d´un....

"Je pense" que ce jeu ne devrait pas sortir sur cette console, celà ne correspond pas du tout à l´ambiance de la console, je suis pas pour les jeux gamins, bien au contraire, mais Nintendo, ce n´est pas ça, Nintendo c´est Mario, Link, Pikachu, Samus, Fox...Pas un psychopathe sorti de prison qui doit tuer tout le monde.
Certes la jouabilité doit être interessante, si elle est bien exploitée, mais bon....ça casse le mythe Nintendo.

:(

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:10:39

Mon message d´adapte tout à fait à be91.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:10:47

Il est archi violent ce jeu... déja que le premier etait trash. Moi persos j´aime pas trop :(

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:12:11

"Certes la jouabilité doit être interessante, si elle est bien exploitée, mais bon....ça casse le mythe Nintendo. "

Justement, si Nintendo veut se sortir de cette image qu´il a injustement acquise, c´est quelques jeux comme çà qu´il faut sur Wii.

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:12:19

Au passage, si les gens ne savent plus faire la différence entre le réel et le virtuel, ils n´ont qu´à se poser quelques questions...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:12:33

be91 :d) Donc selon toi on a pas le droit de voir débarquer des jeux gore sur les consoles Nintendo? c´est justement de cette image caricaturale que les joueurs veulent se débarasser

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:14:45

Moi je fais partis de ceux qui attendent ce jeu avec impatience! et je respecte les gouts des gens comme Dark71 qui ne sont pas tombé sous le charme du jeu! c´est comme ceux qui disent que dewy´s adventure et super paper mario ne leur donnes pas envie parce que c´est trop coloré et que ça parrait enfantin! mais ce que je n´apprécie pas, ce sont ceux qui crache sur le jeu, ou veulent catégoriser les gens qui sauront apprécier ce jeu! dire que "les gens qui joueront a Manhunt sont des gens malsains sans gouts" c´est faire preuve d´autant d´étroitesse d´esprit que ceux qui disent que "les gens qui jouent a eledees et paper mario sont des gamins".

Manhunt 2, par son ambiance, m´a conquis personnelement :)

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:16:34

""les gens qui joueront a Manhunt sont des gens malsains sans gouts"

:d) Je suis malsain, mais je n´ai pas de mauvais goûts.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:16:57

En fait, peut être que le 2 va me plaire mais le 1 m´a vite ennuyé. Trop axé sur l´infiltration sans doute :-(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:19:59

Be91 => "Nintendo c´est Mario, Link, Pikachu, Samus, Fox"...

Et dis toi que c´est à cause de ça que la GC n´a pas marcher! Tout les noms que tu as cité sont des jeux superbes! cultes pour certains a mon avis! mais si nintendo se limitait à ça Be91, je penses que la console ne serait pas très interessante, une diversité très eccelctique, ça ne peux pas faire de mal à une console, bien au contraire!

Franchement Be91 entre nous, penses tu que si la wii se cantonnait qu´au jeu made in nintendo, penses tu vraiment que ça serait interessant pour nous gamers? penses y!

Be91
Be91
Niveau 12
26 mai 2007 à 20:21:05

-[Viewt

Moi ce que je craint, c´est que ce jeu va faire un malheur, après des joueurs, la pluparts des joueurs de la wii sont "jeunes", un jeu comme ça peut les rendres fou, un exemple, un voisin qui jouait à GTA, voulait me découper avec un couteau en plastique, il etait influencé par le jeu...

Imaginez ceux qui vont jouer à Manhunt avec la wiimote, les sensations qu´ils vont avoir en tuant avec une arme...ils sont tres influencables.

Mais sinon que le jeu sorte dessus, je m´en balance...

Be91
Be91
Niveau 12
26 mai 2007 à 20:22:36

alter-gogo2

J´y pense!!
En même temps, quand tu vois ce que sont les jeux non-developpés par Nintendo (...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:23:51

En tout cas dans le magazine PSM3, ils sont pas vraiment convaincus pour Manhunt 2...

Be91
Be91
Niveau 12
26 mai 2007 à 20:24:52

Dark71

PSM3 note tres strict...
Quand je vois la note qu´ils ont mis à Resistance : FOM...

:(

sora91100
sora91100
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:25:43

atted le 1 ralenti

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment