kooackx
Tu est drole toi, surtout quand tu dit "mais le contenu reste le même" , Ca parrait que tu ne joue pas souvent au console.
Et quand tu dit "Les jeux sérieux sont sur PC. Un jeu sérieux exige que le joueur soit doté d´un cerveau." je présume que tu parle de RTS
, alors tu te contredit car les RTS se ressemble beaucoup sauf quelques uns qui se difère des auters (warcraft et starcraft, surpem commander et quelques autres)
--------
Bon pour en revenir au débat moi je suis pour que ce jeu sorte sur Wii. Et je demande pourquoi elle casse l´univers de nintendo? Microsoft(box360), on est habitué de voir des jeux plus..."mature" sur leur console, pourtant viva pignata n´a pas tuer leur ambiance de hard core gamer. J´aime bien que nintendo élargisse leur horizon en acceptant des jeux comme celui la et il ne peut que fait augmenter les ventes de la wii. Et plus de ventes égale plus de jeux
.
Pour l´ambiance du jeu elle m´a l´air asser unique et gore par la meme occasion. Ca m´a bien surpris de lire qu´il serait orienter sur infiltration avec quelques énigmes. Donc il ne seras pas juste un défouloir entre 2 meurtres vas falloir se casser la tête
.
Voilà j´ai dit mon opignon, et j´ai hâte de l´essayer
.