CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polemique Manhunt 2 sur wii !

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mai 2007 à 21:16:29

Je préfère largement un Manhunt à un GTA, qui possède un gameplay bien plus profond!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:57

quand j´ai vue la news du site "nintendo master" je voit d´entré que manhunt 2 est bien pire que RE4,perso j´ai hate de rentré le DVD du jeu dans ma Wii,je suis pas super fan de ce genre de jeux,mais de temps a autres un bon gros défouloir de ce genre ne fait pas de mal,et puis qui s´ait........si ce jeu fait d´excelente ventes ont pourrait avoir droit au final a un GTA inédit pour la Wii!!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:18:34

ba et alors ?

c´est tellement décaler de toutes manières, c´est gore sadique, trash, mais bourré d´humour noir et de sinisme !

en tout cas pour le premier, j´avais beaucoup aimer l´ambiance et le gameplay

et je vois pas pourquoi une console seraie moin apte à acceuillire ce jeu qu´une autre :non:

moi je suis content qu´il sorte sur Wii, du moin j´éspère que la jouabilitée sera bien foutue, sinon je me rabattrais sur ma PS2...

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:18:50

80% des joueurs de wii ne sont pas majeurs.le jeu va etre interdit au moins de 18 ans.je trouve ca plutot pas logique :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:20:06

new-nintendo Posté le 26 mai 2007 à 21:16:57 quand j´ai vue la news du site "nintendo master" je voit d´entré que manhunt 2 est bien pire que RE4,perso j´ai hate de rentré le DVD du jeu dans ma Wii,je suis pas super fan de ce genre de jeux,mais de temps a autres un bon gros défouloir de ce genre ne fait pas de mal,et puis qui s´ait........si ce jeu fait d´excelente ventes ont pourrait avoir droit au final a un GTA inédit pour la Wii!!!!

je crois que tu te trompe de jeu alors, parce que manhunt c´est totu sauf un défouloir !

c´est tout dans la finesse, dans la patience, dans la précision ! ce n´est absolument pas bourrin, c´est bien plus proche d´un splinter cell que d´un GTA par éxemple !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:23:00

de sadako_me_voit:je crois que tu te trompe de jeu alors, parce que manhunt c´est totu sauf un défouloir !

je s´ait très bien que le jeu sera plus axé sur l´infiltration,je voulait dire défouloir pour ce qui est de la façon de tué les ennemies!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:24:51

ah ! ba la oui c´est différent !

moi je penssait que tu voyais ça genre the punisher qui est carément différent mais pluto sadique lui aussi !

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 mai 2007 à 21:49:46

_farcrysis_ : détrompe toi, beaucoups de majeurs ont acheté la Wii, c´est pas parce que la jouabilité à la wii-mote a un aspcet gnian-gnian que celle-ci n´attire pas les adultes, au contraire, c´est du fun et du plaisir de jouer à l´état pur!

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:58:51

honnetement je ne connais aucun adulte dans mon entourage qui joue regulièrement (1 fois par semaine mninimum) à la wii.donc quand je dis 80% je ne parle pas des pocesseurs mais des joueurs reguliers.et desolé mais passé de mario party à manhunt ca fait un choc.je suis un gran fan de ce jeu donc je sais de quoi je parle.

Be91
Be91
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:03:58

MrX2

La Wii plait plus aux jeunes qu´aux adultes...
c´est ainsi, un adulte prefere les jeux "sérieux".
je suis d´accord avec _farcrysis_

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:39:14

Pourquoi le je vidéo n´aurait pas droit à du gore ?! ?!? Parce que c´est choquant ?

il existe un site gratuit où il y a peins de truck gores à regarder. Pourquoi on aurait le droit de montrer des trucks gores sur le net et pas en jeux vidéo ?

voici le site d´un filme tout autant gore :

http://www.saw-lefilm.com/

Pourquoi Hollywood aurait le droit de montrer du gore dans ses filmes et pas rockstar dans ses jeux ?! ?

pourtant, un gamin de 10 ans a tout autant accès à internet, qu´a un lecteur DVD qu´a la Wii.

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:28:47

La politique de nintendo est d´aceuillir tout type de jeu ! Manhunt 2 a autant sa place qu´un jeu de pêche !

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
27 mai 2007 à 00:00:50

Heu le pdg de Nintendo France a vivement critiqué la sortie de ce jeu alors je pense pas que leur politique est d´acceuillir tous types de jeux....

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39369392,00.htm

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:07
  • be91 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:03:58 avertir modérateur
* La Wii plait plus aux jeunes qu´aux adultes...
c´est ainsi, un adulte prefere les jeux "sérieux".

Par "sérieux", tu veux dire sans petits Rambos qui tuent tout ce qui bouge à la mitrailleuse et à l´épée à deux mains, sans petites voitures qui font vroum-vroum comme des Majorettes virtuelles et sans simulations de jeux divers comme le foot ou la marelle?
Parce que des jeux comme GOW, FF ou GTA sont tout sauf sérieux. Ce ne sont que des petits soldats en plastique et des petites voitures, mais version ado.
Les seuls jeux vraiment sérieux sont les jeux littéraires (genre jeux d´aventure PC) ou abstraits (genre Tetris).

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:22:05

Sur console, il y a à peu près 1 jeu sérieux sur 1000. Les consoles sont des jouets. Les jeux sérieux sont sur PC. Un jeu sérieux exige que le joueur soit doté d´un cerveau. Ce type de jeux est très rare sur console.

Alors arrêtez avec vos conneries de "mature" ou "sérieux", de toute façon c´est juste l´emballage qui change, mais le contenu reste le même.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:57:51

kooackx :d) Tu est drole toi, surtout quand tu dit "mais le contenu reste le même" , Ca parrait que tu ne joue pas souvent au console.

Et quand tu dit "Les jeux sérieux sont sur PC. Un jeu sérieux exige que le joueur soit doté d´un cerveau." je présume que tu parle de RTS :( , alors tu te contredit car les RTS se ressemble beaucoup sauf quelques uns qui se difère des auters (warcraft et starcraft, surpem commander et quelques autres)

--------

Bon pour en revenir au débat moi je suis pour que ce jeu sorte sur Wii. Et je demande pourquoi elle casse l´univers de nintendo? Microsoft(box360), on est habitué de voir des jeux plus..."mature" sur leur console, pourtant viva pignata n´a pas tuer leur ambiance de hard core gamer. J´aime bien que nintendo élargisse leur horizon en acceptant des jeux comme celui la et il ne peut que fait augmenter les ventes de la wii. Et plus de ventes égale plus de jeux :-))) .

Pour l´ambiance du jeu elle m´a l´air asser unique et gore par la meme occasion. Ca m´a bien surpris de lire qu´il serait orienter sur infiltration avec quelques énigmes. Donc il ne seras pas juste un défouloir entre 2 meurtres vas falloir se casser la tête :) .

Voilà j´ai dit mon opignon, et j´ai hâte de l´essayer :gni: .

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 mai 2007 à 01:55:34

Moi aussi je suis fan de Nintendo, mais je suis pas tant choqué que ca, voire même pas dutout, on a déjà vu RE Rebirth, RE0, RE4 sur GC, ou encore Eternal Darkness, et j´en oublie surement.

Enfin bref, tout le monde se plaint que la console manque de jeu, et quand un bon jeu arrive, on le boude sous peine qu´ils soit trop violent, c´est le monde à l´envers!
Vous voulez quoi à la fin? Que la ludothèque de la console soit constituée de Mario Party 8 jusqu´au 19, Mario Kart, Tennis, Foot, Golf, Aventure Equestre, (et j´en passe et des meilleurs) et qu´elle fasse un flop comme la GC par faute de manque de bons jeux? Non mais faut y arreter...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:30:56

Vous dite que la wii ne doit pas avoir manhunt 2 et qu´on mette plus de jeux pour ous public, mais alors on devrait enlever viva pinata sur 360 parce qu´il na pas place, c´est censer etre uen console avec des jeux plus mature.

dm15
dm15
Niveau 6
27 mai 2007 à 08:40:12

le pdg de Nintendo France a vivement critiqué la sortie de ce jeu !
cette remarque ne fait pas le poids face aux big boss japon et us.J´espère qu´il va se faire sanctionner. ces propos discredite toute la politique de Nintendo de faire de la WII: une console pour tout le monde! de 3 ans à .... 90ans et plus même!

topfunn
topfunn
Niveau 8
27 mai 2007 à 09:26:22

Moi je suis pour la sortie de ce jeu, et je me l´acheterai dès sa sortie!

Les jeux vidéo, c´est comme les films, c´est un produit commercial avant tout, et il en faut pour tout les gouts pour que les consommateurs soient le plus comblés possible.
C´est juste comme un film d´horreur bien gore qui passe à la télé, si les parents veulent pas que les gamins voient ca, ils les font sortir de la pièce...

En plus ce jeu à l´air super marrant :coeur: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment