CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polemique Manhunt 2 sur wii !

pes47
pes47
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:29:37

:hum: ouai super marrant ...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:32:31

c´est dommage qu´il sorte sur wii,ça va être laid et injouable comme tout les jeux wii :oui:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:46:43

Mais C´est n´importe quoi!
J´ai fini tout les resident evil, tout les GTA (même si je n´ai que 14 ans :p) mais vous voyez dans la rue j´essaye pas de volé une bagnole puis tuer des mémé a la tronçonneuse ou bien me faire des villageois espagnole au fusil a pompe!

"oui mais là avec la reconnaissance des mouvement se sera amplifié"

Et alors????
On devrait juste empecher ces jeux pour les gens a probleme psychologique et c´est tout!
Bon c´est vrai qu´arracher des couilles a la wiimote ca devient vraiment trash mais bon c´est ce qui fait ce jeu!

elex38
elex38
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:21:55

J´attend ce jeu avec impatience, je trouve que la sortie de ce titre sur la Wii est une bonne chose. Certes le titre semble être d´une violence rare, mais il faut de tout pour faire un monde, et nul doute que ce jeu trouvera son public.

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:30:57

Elex38 je reve ou tu a la meme image de profil que moi?

elex38
elex38
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:39:33

Non, tu ne rêves pas nous avons le même avatar...

jim59
jim59
Niveau 9
27 mai 2007 à 11:03:54

Perso je compte me l´acheter car un bon jeu gore ca peut pas faire de mal...et ca va changer la mentalité wii=gamin .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:31:35

pourtant c´est le cas :oui:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:03:03

Ce jeu peut s´avérer interessant en matière de gameplay et il n´y a pas de raison de le critiquer... Nintendo vise un large public avec sa machine alors il n´y a pas de raison de sortir des jeux pour les plus jeunes et pas pour les plus vieux. Et puis moi, j´ai le un sur ps2 et il était déjà très controversé alors ca ne change rien.Ce malaise existait déjà lors de la sortie du premier Silent hill censuré en Europe.Il faut bien un début de ce style de jeu ( bon là, c´est vrai, ca tape fort ).Pas besoin d´un jeu pour devenir complètement tarré... Ca n´altèrera en aucun cas la réputation de Nintendo en tant qu´éditeur car sa réputation, big N la tire de ses propres jeux.... Manhunt sera pour les joueurs qui le veulent et c´est tout et les autres s´éclateront sur d´autres hits qui pointent lez bout de leur nez et on en parlera plus....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:00

je suis a 100% pour,et j´ai dailleur posté la preview de livewii ici ^^ et je coche desesperement chaque jour une case jusqu´au 6 juillet :snif2:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:27:20

Vivement qu´il sorte en europe! je vais rechercher le 1 sur PS2 pour me remettre dans l´ambiance!

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:35

j´m´etais acheté le 1 sur play2 pour a peine 5 euros neuf sur cdiscount...

j´prendrais peut etre le 2 sur wii a 10euros sur un autre site :)

quoi que ca peut etre sympa, sans forcement passé pour un psychopate de faire des actions assez gores/violentes a la wiimote...
je pense que c´est bien sur un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains, sans forcement viser les plus jeunes :fier:

mais bon vu ce qu´on peut voir au cinema, je vois pas en quoi ca derangerait d´avoir ce genre de jeu :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:28

video gameplay de mauvaise qualité, et courte -_-

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=66505

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:24:09

des jeux comme sa yen a un paquet sur ps2 , et ya jamais eu de polémiques, alors là sa yest, sa sort sur la console de nintendo tous le monde est choqué :honte: faut savoir ske voulez les gars.
perso je pense pas que le jeu sera bon, mais c bien pour BIG N que ce genre de jeux sorte, il en faut d´autre... Vivement GTA :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:42:17

as tu lu la preview ou l´article de livewii ? apparement non ^^

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:10:45

moi je suis pour manhunt 2 sur wii,on se plain du trop peu de jeu sur wii et certain voudrait qu´il ne sorte pas,je ne compren pa votre raisonement,de plus ceux qui son lassé detre traité de gamin quand il joue a wii devrait etre heureux de cette sortie...

aprés pour ce qui est de l´influence de ce jeu sur les gens...je ne vois pas le soucis...les film comme "saw" sont bien sortie eux,on n´a rien trouver a y redire...pourtan il est gore sadique et tres malsain...

les jeux violent il y en a toujours eu sur console et je ne pense pas qu´un jeu puisse pousser une personne a reproduire ce qu´il voit...car de toute maniere si on interdisait ce jeu cette personne s´inspirerait d´autre chose pour passer a l´acte car elle a a la base des pb mentaux...

moi justemen je pense inversement,pour moi manhunt serait plutot une facon de me defouler et d´accomplir des chose virtuellemen et sans conséquence meme si el sont malsaine au lieu de les reproduire ds la realité...manhunt pourra etre vu de facon positive car il pourra exteriorisé des envie cachés mais a traver le jeu donc sans gravité... :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:15:21

ce jeu est une merveille :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment