moi je suis pour manhunt 2 sur wii,on se plain du trop peu de jeu sur wii et certain voudrait qu´il ne sorte pas,je ne compren pa votre raisonement,de plus ceux qui son lassé detre traité de gamin quand il joue a wii devrait etre heureux de cette sortie...
aprés pour ce qui est de l´influence de ce jeu sur les gens...je ne vois pas le soucis...les film comme "saw" sont bien sortie eux,on n´a rien trouver a y redire...pourtan il est gore sadique et tres malsain...
les jeux violent il y en a toujours eu sur console et je ne pense pas qu´un jeu puisse pousser une personne a reproduire ce qu´il voit...car de toute maniere si on interdisait ce jeu cette personne s´inspirerait d´autre chose pour passer a l´acte car elle a a la base des pb mentaux...
moi justemen je pense inversement,pour moi manhunt serait plutot une facon de me defouler et d´accomplir des chose virtuellemen et sans conséquence meme si el sont malsaine au lieu de les reproduire ds la realité...manhunt pourra etre vu de facon positive car il pourra exteriorisé des envie cachés mais a traver le jeu donc sans gravité...