CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma carte SD a un probleme

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:14:44

Voila j´avais deja mis des donné de mes jeu en enlevant la protection (ecriture protection )est la carte SD je l´ai laisser a l´intérrieur de ma wii.1 moi apres environ ou + je voulait de nouveau metre des sauvegarde sur ma carte SD et il dise quelle et proteger mais je les sur open (un truc comme sa ).

C´´est koi le beug ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:25:24

Bonjour ,

Au cas ou , si cela peut aider a te dépanner , voila le lien officiel pour les cartes Sd :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp

Le lien pour la gestion des données :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp

Et le lien du S.a.v Nintendo si tu veux avoir leur avis :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp

Ou encore la :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/contactus/index.jsp

:-)))

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:40:48

Moi aussi jai un problème, sur la chaine photo il dise que l´ont peut lire les vidéo mais les vidéo ne safiche pas ya seulement les photos.

Et aussi quand il dise quond peut lire les vidéo on peut lire les musiques aussi ?( Musique sans clip, puisque un clip est une vidéo)

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:47:47

en général sur la carte sd ya un petit truc jaune sur le coté,pousse le dans l´autre sens!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:50:42

Pour

Prend le temps de lire les liens donnés plus haut , tu y trouveras tout le nécessaire , comme par exemple ca , je cite :

" Types de fichiers compatibles avec la chaîne photos
La chaîne photos peut afficher ou jouer des fichiers dans les formats et dimensions suivants:

Fichiers d’images:
Format JPEG, ligne de base seulement
Dimensions : jusqu’à 8192 x 8192

Fichiers vidéo:
Format Quicktime (motion JPEG) (.mov files)

Fichiers audio:
Format MP3

Prenez note:

Il est possible que certains fichiers de formats mentionnés plus haut ne
fonctionnent pas avec la chaîne photos.
Il est possible que des éléments audio de certains fichiers vidéo ne soient pas
jouables.
L’utilisation d’une carte SD de faible vitesse de transfert peut occasionner des
temps de chargement plus longs ou une lecture vidéo irrégulière. "

Tu trouveras aussi toutes les infos dans ce lien officiel :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

Pour ce qui est encore des vidéos , il y a ces tutos , tout est expliqué a l´intérieur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-923337-1-0-1-0-0.htm

Celui ci nécessite une connexion internet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-991435-1-0-1-0-0.htm

Et je te rajoute en bonus le topic pour les sauvegardes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997700-2-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:51:57

...Pour mak_fr* ...Désolé...

:-)))

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:00:28

Sa ma pas aider les site . Car je l´ai deja fait de changer d´emplacement sur le truc jaune a gauche

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:10:33

....De rien...Merci quand meme... :honte: ...

Car tu as tout le nécessaire une fois de plus , donc ou ta carte est H s , ou elle a un souci . Possible aussi que ta carte ne soit pas une carte de qualité...
Essaye de la reformater via ton Pc si tu as un lecteur de carte , il ne reste que ca..
On ne peut guère faire plus en tout cas...

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment