CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[driver PL] sera online!

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:45:02

salut a tous,je pense que vous le saviez déja que DRIVER WII sortai en juin sur notre magnifique console.

Il sera online!!je ne sais pas en quoi se online consistera,mais il y en a un!!

je vous mais le lien:

http://www.driver-dimension.com/driver-parallel-lines-wii.html

a bientot en esperant vous faire plaisir.merci

Yas987
Yas987
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:46:02

cool :bave:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:46:05

merci de la new mais ce jeu ne m´interesse pas :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:47:25

oh ! enorme :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:48:20

wouaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! je vais l´acheter rien que pour sa!!!!!!! :bave:

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:49:03

a votre avis ca pourrai etre quoi le mode online?

Yas987
Yas987
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:49:48

des cources peut etre
ou encore des tueries

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:48

des tueries :fou:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:52:02

ptet comme le mode multi de gta pc. a plusieurs ds la ville sans pietons, ou..qui sait...avec :fou: et ds la ville ya des mini jeux, genre courses, etc....mais j´espere que c´est sur et certain, et que ce soit bien un mode de jeu online, et pas une compatibilité genre meteo ou autre ^^

Ultima_Janemba
Ultima_Janemba
Niveau 3
23 mai 2007 à 20:52:34

j´espere que c´est officiel. Si c´est le cas, c´est ce qui va me faire acheter le jeux ! Je vois deja les anti-n jaloux de mauvaise fois dire : "a mé 1 online pour ce genre de je sa ser a r1" :rire:

Yas987
Yas987
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:52:54

:lol:

davy3134
davy3134
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:53:12

C´est de la merde ce jeu :nah: jlé acheté 60 € sur play 2 pour de la merde...enfin sa va ptet´ changer sur wii mais jpense pas trop...jvous le déconseille d´avance

Ultima_Janemba
Ultima_Janemba
Niveau 3
23 mai 2007 à 20:53:21

ptet contenu téléchargeable !

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:53:25

sa serai sympas aussi online meteo... :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:54:38

lawl la meteo ^^

davy3134 ils ont refait le jeu ^^ et amelioré des trucs ^^et mit des trucs en +

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:55:01

Moi je l´ai adorée sur PS2. Alors celui-la va illico dans ma hytra mea maigre Wiidotheque !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:55:44

dailleur, le parrain, moins retouché, est bine meilleur sur wii que sur les autres supports ^^pitié que ce soit vrai et aussi que les 35 ou 38 commandes wiimote/nunchuk soit enormes :noel:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:11:22

Sa va faire comme blazing angels, ce jeu est online on le vois partout c´est ecris partout sur tout les sites et le jour de l´achat... Bah merde je ne vois pas le ptit logo bleu xD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:51

ya pas interet :snif2:

Ultima_Janemba
Ultima_Janemba
Niveau 3
23 mai 2007 à 21:19:17

:lol: tous OWNED par le online de blazing angels :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment