* Posté le 28 mai 2007 à 09:23:54 avertir modérateur
* vous crevez vraiment la dalle ici
baver la bouche grande ouverte sur une daube sortit il y a plus de 2 ans disponible à 9 € neuf sur PS2 !*
faut croire que oui !
Online ou pas ,on me l´aurait proposer avec même une refonte graphique next-gen et un online que j´aurais dis non
mais apparemment ça gène personne de se tapper un jeu PS2 qui ne subira aucun changement par rapport au jeu d´origine si ce n´est les contrôles avec pour seul moyen de justifier les 60 € DVC un mode online qui sera surement moisi !
Mais bon quand on crève la dalle on se jetterai sur tout et n´importe quoi
tu me fais marrer , deja le jeu est sorti en mars 2006 alors si pour toi sa date d´il y a plus de deux ans alors apprend a compter
, et puis vasy trouve le à 9€
tu dits que c´est une daube regarde ça
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074954.html
6.4/10 de moyenne de presse soit 12.8/20 de moyenne c´est quand meme mieux que ton Genji 2 sur ps3
au quel tout les PRO-S comme toi s´arrche les cheveux en attendant MGS4 en 2008
599€
le floodeur.