En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[driver PL] sera online!
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:01
gt meme pas au courant que blazing devait en avoir un et ne l´avait finalement pas. bon, les deux jeux c´est ubisoft. c´est mort alors xD
Nuget-70
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:24
Tout les joueurs dans la ville, aucune règle, une tuerie
tsubasa_403
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:43
Enfin on verra depuis le debut ubi a tendance a nous prendre pour des cons et a vouloir nous fister comme il le faut :D
On verra si Driver va enfoncer le clou ou enfin le poing xD
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:22:22
on verra dans un mois ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:22:57
mais tfaçon toi maintenant jpeux plus te voir t´a cassé mon bonheur là
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:23:01
oé..........
peperemontana
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:36
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:00:11
c´est censé être la jaquette officielle a lors pk il n´y a pas le symbole nintendo wi fi connection si il est effectivement online?
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:02:38
la jacquette date, et le logo online est pas forcement mis directement. j´ai remarqué ça aussi. mais je sens la blazing angel´s touch en fait
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:04:01
blazing angel n´est pas online.
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:05:36
non serieux ? faut lire le topic en entier tu sais ^^
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:08:42
je l´ai lu mais blazing angels n´était pas en avoir un je crois. aucune annonce n´avait été faite.
tout était basé sur le symbole nintendo wi fi connection. ce n´est pas le cas pour ce jeu là.
samlf4000
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:10:01
On verra bien mias ça serait bien que les jeux commencent à être online...
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:12:52
apparement blazing angels devait etre online ^^ et ne l´est pas. driver est ausi d´ubisoft. de nouveau le meme coup ? j´espere pas
I_Like_Wii
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:17:25
Driver online
Blackstorm ta new sur Blazing Angel, c´était juste des petits con qui ont inventer ca comme le furute excite Truck 2 avec un mode Online...
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:20:27
mais blazing angels n´a, à aucun moment, du être online. cette info est arrivée seulement lorsque l´on a vu un symbole nintendo wi fi connection sur une jaquette.
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:22:08
c´est pas moi qui ai dis ça mais tsubasa_403
d´un coté, driver n´a pas été annoncé online non plus il me semble, a part sur ce site je crois ^^
Seyia
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:44:49
Est ce que qqun sait quel jour driver va sortir en France ?
BAD_IDEA
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:16:53
Surement un échange d´objets, comme dans Eledee, pas de quoi casser 12 pattes a un chienchila
Ultima_mous
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:20:18
je l´ai fais sur ps2 c´est un excelent jeu , je crois que les nouveauté seront vraiment minime enfin bref. Et puis le mode online je crois que sa sera juste des échanges de scores de course ou des courses en ligne.