CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[driver PL] sera online!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:01

gt meme pas au courant que blazing devait en avoir un et ne l´avait finalement pas. bon, les deux jeux c´est ubisoft. c´est mort alors xD

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:24

Tout les joueurs dans la ville, aucune règle, une tuerie :bave:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:43

Enfin on verra depuis le debut ubi a tendance a nous prendre pour des cons et a vouloir nous fister comme il le faut :D

On verra si Driver va enfoncer le clou ou enfin le poing xD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:22:22

on verra dans un mois ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:22:57

mais tfaçon toi maintenant jpeux plus te voir t´a cassé mon bonheur là :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:23:01

oé.......... :bave:

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:36

:up:

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:00:11

c´est censé être la jaquette officielle a lors pk il n´y a pas le symbole nintendo wi fi connection si il est effectivement online?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:02:38

la jacquette date, et le logo online est pas forcement mis directement. j´ai remarqué ça aussi. mais je sens la blazing angel´s touch en fait :noel:

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:04:01

blazing angel n´est pas online.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:05:36

non serieux ? :noel: faut lire le topic en entier tu sais ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:08:42

je l´ai lu mais blazing angels n´était pas en avoir un je crois. aucune annonce n´avait été faite.

tout était basé sur le symbole nintendo wi fi connection.
ce n´est pas le cas pour ce jeu là.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:10:01

On verra bien mias ça serait bien que les jeux commencent à être online...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:12:52

apparement blazing angels devait etre online ^^ et ne l´est pas. driver est ausi d´ubisoft. de nouveau le meme coup ? j´espere pas :fou:

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:17:25

Driver online :bave:

Blackstorm ta new sur Blazing Angel, c´était juste des petits con qui ont inventer ca comme le furute excite Truck 2 avec un mode Online...

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:20:27

mais blazing angels n´a, à aucun moment, du être online. cette info est arrivée seulement lorsque l´on a vu un symbole nintendo wi fi connection sur une jaquette.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:22:08

c´est pas moi qui ai dis ça mais tsubasa_403 :noel:

d´un coté, driver n´a pas été annoncé online non plus il me semble, a part sur ce site je crois ^^

Seyia
Seyia
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:44:49

Est ce que qqun sait quel jour driver va sortir en France ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:16:53

Surement un échange d´objets, comme dans Eledee, pas de quoi casser 12 pattes a un chienchila

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:20:18

je l´ai fais sur ps2 c´est un excelent jeu , je crois que les nouveauté seront vraiment minime enfin bref. Et puis le mode online je crois que sa sera juste des échanges de scores de course :rire: ou des courses en ligne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment