CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naifs

isma007
isma007
Niveau 6
10 juin 2005 à 14:32:57

je pense que microsoft et sony sont deux firmes naives,lol:
tous le monde attendais a cet E3 une conference sur les consoles nouvelles generation sony nous a tous devoiler , de la puissance a la forme de la cnsole , il en est de meme pour microsoft . C erreurs sont fatales pr les 2 firmes car nintendo qui na ri1 montrer a pars un vulgaire prototype peut en connaissant les caracteristique des consoles de c adversaire aviser pour créé une console encor plus puissante et qui ecraserais c´est concurent , de plus le fait de savoir tres peut de chose sur cette console ne fais que augmenter l´impatience et l´exitation .
voila g dit ce que je pensait

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:48:45

Arrète de dire nimp, sony n´as rien dévoilé non plus. Et on peut tout à fait envisager le fait que nintendo n´as rien montré pour éviter de passer pour un con devant les deux autres. Attendez d´avoir d´autres infos avant de faire de dire que nintendo va écraser les deux autres.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 juin 2005 à 14:50:33

je suis d´accord avec toi canary même si j´aimerai bien! :ok:

isma007
isma007
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:28:36

mdr canary tu t pris pr ki? j´te conseil de t´detendre un peu coco pasque t un peu trop a fond d´dans

razblo
razblo
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:12:15

moi je trouve que t as raison canary surtout quant tu dis: " Et on peut tout à fait envisager le fait que nintendo n´as rien montré pour éviter de passer pour un con devant les deux autres". t un heros mon gars par contre toi isma007 la ferme parce que on sas pas on dit pas

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:20:17

Nintendo n´aurais pas honte tout simplement parce que ils s´en foutent dela puissance de la console. Ils l´affirmnt eux même, ils veulent pas d une bete surpuissante et devoir produire des jeux a 80€...
A mon avis ils ont rien dit car ça aurais été des paroles en l´air, tu peu dire plein dechose sur la puissance, masi du moment que t´a pas vu el resultat ça ne veut rien dire. ( sauf pour les moutons).
D´ailleur meêm sur xbox360 et play3 onne sais pas vraiment ce qui tournera dessus. ( a part des video :sarastic: )

userunknow
userunknow
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:34:07

Nintendo a rien montré parce que la Revo est pas prète c tout, et oui sa prend plus de temps d´innover que d´augmenté la puissance d´une machine

pour ma part g voit la PS3 et g me dit qu´est ce quel a de plus que la ps2?
la puissance? le fait que l´on pourra plus rien posé dessu?
cela justifie t´il l´achat de la machine qui va couté bonbon?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:45:52

ca sera un pc de salon.mais c ps un ^pour, c un contre !

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:17:21

Test Beta #1

SSC
SSC
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:39:51

Ll_Canary
sony ne vas pas forcément gagner car leur console est la plus puissante

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:50:14

J´ai dis ça moi ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:51:22

isma :d) mais c´est mon école ça :ouch2:

kilkua
kilkua
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:17:16

Sony sera très certainement l´incontestable vainqueur des consoles next gen car la marque beneficie d´un " prestige" et d´une renommée qui touche beaucoup mais alors beaucoup plus de monde que nintendo ( jeunes et core gamers) et microsoft ( les fans de crosoft ^^ ) . La bataille est jouée d´avance, et le fait que sony ai montrée sa console et l´etendue de ses capacités est un avantage certain ! !! vous croyez que tout le monde est fou d´impatiente de voir la revolution ? non seuls les fans, les joueurs normaux sont deja en train de baver sur les demos techniques de la X360 et de la pS3. Nintendo a pris du retard, et il va falloir uen vrai revolution pour que ca change..

israfel
israfel
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:32:29

Je suis très attaché à Nintendo, mais faut bien avouer que la présentation de la Revolution m´a beaucoup fait penser à celle de la Saturn à l´époque, c´est à dire que Nintendo s´est rendu compte que sa console était à la rammasse et va l´upgrader à l´arrache pour tenir tête aux autres...
J´aimerais croire qu´il n´en ai rien et que Nintendo possède vraiment la révolution annoncée, mais j´ai un peu peur du résultat.
Finalement pour vendre, Nintendo devrait faire comme les autres et sortir des vidéos honteusement renderisées à mort et autres screenshots passés à la moulinette graphique.
C´est bien triste mais si Nintendo se plante et n´a rien à montrer, cette nouvelle génération sera pas géniale...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:50:23

Ya pas un quart des acheteurs potentiels qui sont même au courant que l´E3 existe. Au final même pas 20% des acheteurs ont vu l´E3 alors arrétez vos pronostiques c´est débile. De plus la ps3 et la révo sortent dans au moins 1 an chez nous vous pensez que ça a pas le temps de changer ? C´est vous qui êtes naïfs.

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:50:53

moi je pense que c toi isma007 qui est naif avec ninetendo tu croix que ça va encore se vendre leur revo je pense pas en plus si c pour re sortir leur vien je de merde a 60 euros .

kilkua
kilkua
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:58:25

on vera canary...

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:22:10

ouais ok.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:34:35

naif non,prudent oui

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:47:33

Ouai le naïf c´était pour faire echo au topic mais en tout cas c´est sur que ça sert a rien de dire que tout est joué, attendons de voir ce que vaut la revo et la ps3 avant de se prononcer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment