Je suis très attaché à Nintendo, mais faut bien avouer que la présentation de la Revolution m´a beaucoup fait penser à celle de la Saturn à l´époque, c´est à dire que Nintendo s´est rendu compte que sa console était à la rammasse et va l´upgrader à l´arrache pour tenir tête aux autres...
J´aimerais croire qu´il n´en ai rien et que Nintendo possède vraiment la révolution annoncée, mais j´ai un peu peur du résultat.
Finalement pour vendre, Nintendo devrait faire comme les autres et sortir des vidéos honteusement renderisées à mort et autres screenshots passés à la moulinette graphique.
C´est bien triste mais si Nintendo se plante et n´a rien à montrer, cette nouvelle génération sera pas géniale...