Starfox était déjà sur terre de puis la version N64
Baten Kaitos était à l´origine prévu sur PS2, mais Nintendo a pyé cher l´adaptation en exclusivité sur sa console
FFCC, rien à ajouter, bien qu´un Final " raté" ( je n´y ai jamais joué) me semble assez incroyable
Donkey Konga - ultra enfantile
Pikmin, ENFIN un vrai nouveauté !
Luigi Mansion, tous les MarioS se joue en solo, maintenant Mario 64 était le Premier 100% solo
" Bon allais je crois que sa suffit "