CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naifs

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:31:26

lol l revo va dechirer, on pourra jouer dessus avec tout les jeux nntedo qui sont sortit depuis le tout debut ! isma a raison, nintendo ne va que modifier son protoype pour en faire une consol complementtaire des 2 autres ! en gros la revolution sera surement LA consol next gen, la premiere generation etita occupper pas la playstation, la 2nd par la playstation 2 et la, nintendo ne va pas se laisser faire ! !!

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:40:57

Et les jeux payants ça choque personne ? Vous aimez vraiment GASPILLER votre argent vous les jeunes..

Pour l´instant, Nintendo n´a montré qu´une boite à chaussure sans parler de puissance, ni même montrer la manette. Nintendo s´enfonce dans une spirale depuis l´arrêt du SuperCD. Si en plus il s´agit d´avoir encore la quadrilogie Mario-Zelda-Samsh Melee-Mario Kart, même s´il s´agit d´excellents jeux, ça tourne un peu en rond.

Navré de vous ouvrir les yeux, mais Nintendo commence sérieusement à prendre un retard technologique assez phénoménal !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 10:46:30

Et sur PS3 on a pas droit à leurs fameux: Tekken, gran turismo, devil may cry MGS etc etc etc ? ? Voila donc cet argument ne tient pas debout, retard technologique hahahahahahaha, et au niveau du plaisir de jeu Sony a pris combien d´année de retard ? ? Mais bon c´est sur si on mise tout sur les graphismes ( mate toi un bon film en synthèse va ça fera pareil) c´est sur que la ps3 sera mieux que la revo

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:51:06

Lol ta quadrilogie c´est un peu une trilogie puisque mario va avec mario kart . .. boulé! Chaque console a c´est mascotte c´est logik ps1 c´etais crash ; ps2 gta et grand turismo FF . .. c´est tout autant repetitif . ..

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:54:59

Je ne suis pas vraiment d´accord... Sur Sony, je vois les nouveautés, sur X-Box également, mais pas sur Nintendo... Alors vous me direz que chaque Zelda est une merveille : là c´est une évidence, mais en dehors de quelques bonnes franchises, il n´y a pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent. Là où Sony et Micorsoft créent 10 nouveautés, Nintendo n´en crée qu´une seule !

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:01:27

Nouveauté Game cube => Starfox enfin sur la terre est non dans les air

Baten kaitos

FFCC => rater daccord mais essayé . ..

Donkey kong konga . ..un peu infantile mais nouveau

Un futur Fire Emblem qui risque d´etre un petit bijoux :coeur:

Pikmin

Luigi mansoin premier jeu solo je croi . .?!

Bon allais je crois que sa suffit

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:12

Je voulais aussi rajouté que le tout n´est pas d´avoir enormément de nouveauté si la plupart c´est des daube . .. Ce qui est assez la tendance Ps contrairement a N . .. N joue la qualiter et non la quantité contrairement qui prime surtout la quantité . ..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:09:40

Charles-Atan
Posté le 11 juin 2005 à 10:54:59
Je ne suis pas vraiment d´accord... Sur Sony, je vois les nouveautés, sur X-Box également, mais pas sur Nintendo... Alors vous me direz que chaque Zelda est une merveille : là c´est une évidence, mais en dehors de quelques bonnes franchises, il n´y a pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent. Là où Sony et Micorsoft créent 10 nouveautés

Vas y, cite moi 10 nouveautés de Sony, bon je repasserai demain t´auras toujours pas répondu de toutes façons :rire: De Sony hein :ok: Bonne chance

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:13:14

Starfox était déjà sur terre de puis la version N64

Baten Kaitos était à l´origine prévu sur PS2, mais Nintendo a pyé cher l´adaptation en exclusivité sur sa console

FFCC, rien à ajouter, bien qu´un Final " raté" ( je n´y ai jamais joué) me semble assez incroyable

Donkey Konga - ultra enfantile

Pikmin, ENFIN un vrai nouveauté !

Luigi Mansion, tous les MarioS se joue en solo, maintenant Mario 64 était le Premier 100% solo

" Bon allais je crois que sa suffit "

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:24:40

Luigi je parle du premier jeu solo avec luigi . .......

Baten kaitos est une nouveauté Nintendo bien qu´il était prevu sur Ps2 . .. sa n´y change rien . ..

Donkey konga bien qu´infentil est nouveau . ..

Alor avant de parler relit tes post tu as dit nouveau tout sa c´est nouveau . .. Et si je m´ettale je ten sort facilement 10 autre en 1 heure ! Et comme Hectagloudin a dit va y fait moi une liste des nouveauté Ps2 . .. 10 comme tu as dit !

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:25:29

10 nouveautés Sony ?

Enthusia Professional Racing
Kessen ( &)
Devil May Cry
Kill Zone
Metal Gear Solid
Gran Turismo
Ace Combat
Jak
GTA

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:27:30

Charles-Atan
Posté le 11 juin 2005 à 11:25:29
10 nouveautés Sony ?

Enthusia Professional Racing: je connais pas l´éditeur désolé
Kessen ( &): Koeï
Devil May Cry: Capcom
Kill Zone
Metal Gear Solid: Konami
Gran Turismo: là oki
Ace Combat: Namco
Jak: chai plus non plus

Bon t´es loin d´être à 10...
GTA

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:28:22

GTA: Rockstar pardon

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:29:37

désolé, mauvais bouton

Resident Evil ( à l´origine sur PS)
Pro Evolution Soccer ( je sais mauvais exemple)
Silent Hill
Max Payne
Tony Hawk

etc
que des nouveautés Sony !

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:32:19

dans ce cas Baten Kaitos, c´est Namco donc chut !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:32:33

Charles-Atan
Posté le 11 juin 2005 à 11:29:37
désolé, mauvais bouton

Resident Evil ( à l´origine sur PS): Et sur saturn désolé
Pro Evolution Soccer ( je sais mauvais exemple) oui très mauvais, le 1er wining eleven est sorti sur super famicom
Silent Hill: sorti sur pc et c´est pas de sony c´est de konami
Max Payne: d´abord sorti sur pc et à la base prévu sur dreamcast
Tony Hawk : oui si tu veux pour l´exclu du 1 mais bon c´est pas un jeu sony c´est activision

Bon ben quand tu veux les jeux Sony ( les nouveautés en plus hein), tu nous dit qu´il y aura que des suites sur revo mais là tu parles que de suites aussi, et en plus y aucun jeu sony à part Gran turismo hahahahaha le comique :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:33:46

Charles-Atan
Posté le 11 juin 2005 à 11:32:19
dans ce cas Baten Kaitos, c´est Namco donc chut !

Hahahahahahahaha, trouve moi un post où je parle de Baten Kaitos stp, non mais le mec :fou:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:38

Nan mais de toute facon il sais meme pas compté jusqu´as 10 =>

Charles-Atan Posté le 11 juin 2005 à 11:25:29
10 nouveautés Sony ?

Enthusia Professional Racing
Kessen ( &)
Devil May Cry
Kill Zone
Metal Gear Solid
Gran Turismo
Ace Combat
Jak
GTA

Et merde Gta c´est pas une nouveauté ps2 . .. metal gear non plus , ace combat nn plus , grans turismo nn plus . .. moi je parle que de novueauté Game cube . ..

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:37:07

Resident Evil est bien sorti tout d´abord sur PSone, et APRES sur Sega Saturn.

Dans ce cas, citez également 10 nouveatués 100% Nintendo !

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:40:01

Cherche des jeux trés bon qui sont sortit uniquement sur ps2 pas sur ps1 n´y qur les autre console . .. et la on reparleras . .. 10 j´en veux! JE veux pas specialement des jeux crée par Sony je veux bien des autre editeur . ..

Resident Evil ( à l´origine sur PS): Et sur saturn désolé
Pro Evolution Soccer ( je sais mauvais exemple) oui très mauvais, le 1er wining eleven est sorti sur super famicom
Silent Hill: sorti sur pc et c´est pas de sony c´est de konami
Max Payne: d´abord sorti sur pc et à la base prévu sur dreamcast
Tony Hawk : oui si tu veux pour l´exclu du 1 mais bon c´est pas un jeu sony c´est activision

Voila hectagloudin di tout aucun des jeux ne marche . .. allé aprofondi t´est recherche . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment