CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naifs

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:40:11

Charles-Atan
Posté le 11 juin 2005 à 11:37:07
Resident Evil est bien sorti tout d´abord sur PSone, et APRES sur Sega Saturn.

Non ils sont sortis en même temps mais bon t´as pas l´air d´y connaitre grand chose

Ben des nouveautés nintendo au même sens que toi avec les nouveautés sony, ben on a eu maario sunshine, pikmin, mario kart double dash, zelda, starfox, mario party, metroid prime 1 et 2 ( déjà rien que pikmin et metroid prime niveau nouveauté ça déchire tous les jeux ps2, et j´ai la ps2 donc chut stp) animal crossing ( trouve moi aussi original sur ps2), paper mario, fzero

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:41:12

Moi je vais te citer 10 nouveauté Game cube sortit QUE sur game cube et sans antecedant des anciene console nintendo qui on tous plus de 15/20 sur JV.com !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 11:41:56

Et vient pas me dire que la moitiée sont des suites tu as fait exactement pareil alors que voulais justement me démontrer que SOny faisait des jeux originaux, mais en fait je t´ai prouvé que déjà Sony fait en fait aucun jeu à part GT et que sur ps2 et ps3 ce ne sont que des suites de suites qui sont prévues

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:09

Animal Crossing - 16/20
Baten Kaitos - 19/20
Billy Hatcher And The Giant Egg - 15/20
Donkey Konga - 15/20
Pikmin - 15/20

Bon bah voila j´en est 5 . .. fait plus monsieur !

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:59:45

hectagloudin

-Mario Sunshine n´est qu´une déclinaison de Mario 64
-Pikmin je l´ai déjà dit, mais vous êtes sourds, C´est enfin une nouveauté
-Mario Kart Double Dash, un suite
-Zelda, ça a beau être une suite, c´est toujours magnifique
-Starfox, c´est des nouvelles versions, genre starfox 1.2
-Mario Party, dans la catégorie suite sans grosses nouveautés on fait pas mieux
-Métroid Prime, une adaptation à la 3D, donc c´est pas vraiment nouveau
-Paper Mario, la suite de la version N64
-F-Zero, bon bien pas de grosses nouveautés non plus

désolé, cela reste la vérité.

Resident Evil est bien sorti tout d´abord sur PSone en 1996, et APRES sur Sega Saturn, en 1997 uniquement aux Etats-Unis.

Désolé mais en fait je m´y connais bien.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:56

Bon tu les sort les 10 new ps2 alor moi j´atten..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 12:07:22

Non mais en fait t´es un dingue, toi pour la ps2 t´as le droit de citer des suites, mais sur cube on peut pas :rire: Je comprend pouruqoi tu parlais ave oyoman toi

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:12:50

lol c´est vraiment n´importe quoi . ..

SSC
SSC
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:21:03

Charles-Atan
sony paie deds éditeur tier pour faire des nouveautés comme tu dis(FF173387,GT637456,Devil may cry 354,PES34,GTA31....)
ces éditeur peuvent larguer sony du jour au lendemain si M ou N paie plus chère,dc sony ne sert à rien,il est incappable de faire vivre sa console avec ses jeux(si il en fait)
sur PS3 on auras droit à GTA353,FF6456,PES5416456,GT47...comme d´habitude quoi,les meme jeux tout pourri de la PS2(à part FF)

dc tu parles vraiment sans savoir mon pauvre :honte:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:09

Ca part en couille la discution là. Sur TOUTES les consoles il y a des suites alors arrétez d´essayer de comparer.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2005 à 12:31:02

Non mais là t´as rien à voir...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 juin 2005 à 12:39:42

SSC Posté le 11 juin 2005 à 12:21:03
il est incappable de faire vivre sa console avec ses jeux(si il en fait)

:d) c´est une évidence,tout le monde le sait!Pourquoi tu veux pas admettre que c´est impossible Clarles atan?Le seul studio de sony est Polyphony digital acquis bien grassement par le pouvoir de l´argent pour ses compétences et auteur de la très célèbre et très belle série des GT! Sinon,Sony ne fait aucun jeu à part les GT et la plupart des très bon jeux sur PS2 ( à partir de 15/20) sont des suites sauf pour Killzone et quelques uns tels que Shadow of Rome,Haunting Ground et Cold Winter.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:41:23

Au sujet des suites, je crois que seul microsoft peut charier la dessus parce que nintendo n´a pas plus de suites que SONY, rien qu´en comptant mario.

Moi je pense que c´est SONY qui va arreter les consoles, parce que ils utilisent une politique de " J´ai plus d´argent, j´achète", et contre nintendo, ça marche, mais contre microsoft....
Voila, quoi....

jacky1
jacky1
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:06:05

moi je dis j achete la phantom!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 juin 2005 à 15:16:32

jacky1 Posté le 11 juin 2005 à 15:06:05
moi je dis j achete la phantom!

:d) :rire2:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:49:18

C´est clair prennez la phantom au moins vous serez pas déçu :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:01:20

Charles-Atan Posté le 11 juin 2005 à 11:13:14
Starfox était déjà sur terre de puis la version N64

:d) Là dessus je sais pas, j´y ai jamais joué :hap:

Baten Kaitos était à l´origine prévu sur PS2, mais Nintendo a pyé cher l´adaptation en exclusivité sur sa console

:d) Ca change rien, c´est quand même un jeu innovant :o))

FFCC, rien à ajouter, bien qu´un Final " raté" ( je n´y ai jamais joué) me semble assez incroyable

:d) J´ai pas trop accroché mais il est bel et bien différent des autres FF

Donkey Konga - ultra enfantile

:d) On a pas demandé si c´était infantil ou pas :nonnon: Mais je suis sûr que ce jeu doit être ultra jouissif à quatres joueurs :o))

Pikmin, ENFIN un vrai nouveauté !

:d) Jamais joué non plus...

Luigi Mansion, tous les MarioS se joue en solo, maintenant Mario 64 était le Premier 100% solo

:d) Mais c´est le premier jeu réservé à Luigi, si je ne m´abuse

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:11:08

Ouais Fan Nintendo c´est ce que j´ai di uu plus haut . .. Ce type est un vraie boulé . ..

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:11:46

Ouais j´avais pas envie de lire tous les messages :o))

alexverfaillie
alexverfaillie
Niveau 5
12 juin 2005 à 10:03:13

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5207364905&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment