Charles-Atan Posté le 11 juin 2005 à 11:13:14
Starfox était déjà sur terre de puis la version N64
Là dessus je sais pas, j´y ai jamais joué
Baten Kaitos était à l´origine prévu sur PS2, mais Nintendo a pyé cher l´adaptation en exclusivité sur sa console
Ca change rien, c´est quand même un jeu innovant
FFCC, rien à ajouter, bien qu´un Final " raté" ( je n´y ai jamais joué) me semble assez incroyable
J´ai pas trop accroché mais il est bel et bien différent des autres FF
Donkey Konga - ultra enfantile
On a pas demandé si c´était infantil ou pas
Mais je suis sûr que ce jeu doit être ultra jouissif à quatres joueurs
Pikmin, ENFIN un vrai nouveauté !
Jamais joué non plus...
Luigi Mansion, tous les MarioS se joue en solo, maintenant Mario 64 était le Premier 100% solo
Mais c´est le premier jeu réservé à Luigi, si je ne m´abuse