Salut a tous,
Ten_Chi_31 et moi Skyboys avons eu l’idée de faire un topic qui consiste à mettre d’accord tout le monde sur la puissance de la Xbox 360 par rapport a la Nintendo Wii.
Je tiens juste a précisez que nous ne sommes pas Anti-Wii bien au contraire nous possédons nous même celle-ci. Beaucoup de gens en on marre d’entendre des personnes dire : OUAHHHH, look Harry Potter est pareille que sur Xbox360.
Ce topic aura donc pour but de montre les vraies capacités de nos consoles préférée. Montrer ceux qu’elles peuvent afficher ou non.
Nous ferons donc plusieurs vidéos de jeux Xbox360 et de Nintendo Wii pour vous montrez vraiment ! La différence de graphismes. Il servira juste à prouver le plus justement possible que la Xbox360 dépasse au niveau graphismes la Wii, car apparemment certaines personnes ne comprennent pas.
Ten_Chi_31 s’occupera de la section vidéo Xbox360
Skyboys s’occupera de la section vidéo Nintendo Wii
Ne venez pas nous dire : dégager, oust les boulets tout sa. Je pense que nous sommes assez expérimentés pour vous prouvez ce que l’on dit. Et je pense que l’on est assez connu pour ne pas faire un topic de boulet.
Les vidéos s’enchaineront dans la soirée et dans les jours à venir.
Le topic marchera comme sa :
Exemple :
Comparaison de Kameo ( Xbox360 ) VS Zelda ( Wii )
Comparaison de MOH ( Wii ) VS COD II ( Xbox360 )
Vidéo a venir se soir :
Xbox360 : Kameo
Wii : Medal of Honor : Avant Garde et Prince of Persia : Rival Swords.
Pour la qualité des vidéos, ne vous moquez pas ^^, nous faisons avec les moyens du bord. Mais j´espère que nous verrons la différence entre tous. Deja que la qualité de nos vidéos est pas tres bonne, que Google Video nous les tue encore un peu plus veuillez nous en excuser.
Je demande à Katse notre cher ami de ne pas supprimer ce topic qui a pour but de mettre tout le monde d’accord.
Désolé ^^