CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comparaisons] Pour etre tous d'accord

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:26:33

Salut a tous,

Ten_Chi_31 et moi Skyboys avons eu l’idée de faire un topic qui consiste à mettre d’accord tout le monde sur la puissance de la Xbox 360 par rapport a la Nintendo Wii.

Je tiens juste a précisez que nous ne sommes pas Anti-Wii bien au contraire nous possédons nous même celle-ci. Beaucoup de gens en on marre d’entendre des personnes dire : OUAHHHH, look Harry Potter est pareille que sur Xbox360.

Ce topic aura donc pour but de montre les vraies capacités de nos consoles préférée. Montrer ceux qu’elles peuvent afficher ou non.

Nous ferons donc plusieurs vidéos de jeux Xbox360 et de Nintendo Wii pour vous montrez vraiment ! La différence de graphismes. Il servira juste à prouver le plus justement possible que la Xbox360 dépasse au niveau graphismes la Wii, car apparemment certaines personnes ne comprennent pas.

Ten_Chi_31 s’occupera de la section vidéo Xbox360
Skyboys s’occupera de la section vidéo Nintendo Wii

Ne venez pas nous dire : dégager, oust les boulets tout sa. Je pense que nous sommes assez expérimentés pour vous prouvez ce que l’on dit. Et je pense que l’on est assez connu pour ne pas faire un topic de boulet.

Les vidéos s’enchaineront dans la soirée et dans les jours à venir.

Le topic marchera comme sa :
Exemple :
Comparaison de Kameo ( Xbox360 ) VS Zelda ( Wii )
Comparaison de MOH ( Wii ) VS COD II ( Xbox360 )

Vidéo a venir se soir :
Xbox360 : Kameo
Wii : Medal of Honor : Avant Garde et Prince of Persia : Rival Swords.

Pour la qualité des vidéos, ne vous moquez pas ^^, nous faisons avec les moyens du bord. Mais j´espère que nous verrons la différence entre tous. Deja que la qualité de nos vidéos est pas tres bonne, que Google Video nous les tue encore un peu plus veuillez nous en excuser.

Je demande à Katse notre cher ami de ne pas supprimer ce topic qui a pour but de mettre tout le monde d’accord.

Désolé ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:28:46

Forum Guerre des Consoles ?
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2007 à 21:30:29

wooow oust ! tu gazes ce matin

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2007 à 21:31:16

ce soir * merde :o))

au fait, je suis chez ma mère, pas de msn alors prend mon adresse yahoo (oust)
monterrainchristopher@yahoo.fr

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:32:16

Bonne idée de topic ! :ok:

Paranos
Paranos
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:36:12

Bonne idée, mais faites des vidéos sur des même jeux, sinon pas grand interet!! ^^

Z´avez qu´a comparé Cooking Mama avec gear of War!! ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:39:10

Paranos : Salut , je viens de faire une vidéo de Kameo , d´ailleurs la Qualtié est trés bonne , celle de Skyboys n´est pas pareil , je prend des vidéo avec un Samsung dernier cri , mais Google vidéo casse un peu les couilles.

En prennant Kameo , je le compare a Zelda.
Medal Of honor : Call of duty 2

On essaiede prendre des jeux 1èere génération , si on prends directement les deuxième , c´est trop inégal , donc ^^ .

Vous inquiètez pas avec Skyboys et Moi , vous avez pas de quoi être " déçus"

Salut Bush et Oust :salut:

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:42:34

J´vois pas l´intérèt. TOUT le monde sait que la Wii est la moins puissante des next-gen, c´est écrit sur le papier*.
Pas besoin d´argumenter avec des pseudos arguments pour montrer une vérité qui darde les yeux. Seuls quelques résistants qui représentent le fanatisme dès la racine sont là, et sont toujours persuadés de la puissance cachée de la Wii. Tout faux, enfin bon, venant de quelques fanatiques comme new-Nintendo faut pas s´attendre à grand chose... :(
Bref, les jeux sont là, la puissanche technique qui les accompagne aussi, il suffit de voir et de juger.

Cela suffit.
Enfin bon, j´attends de voir le résultat des vidéos. Dommage, je connais déjà la fin.

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:43:50

Ah oui, "*" papier = Fiche technique. :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:45:41

Medal of Honor Avant Garde : ( Wii )
http://video.google.fr/videoplay?docid=-674565143525655099

Voila, bon faut avouer que la qualité est pas super top :)
Google Vidéo en est pour cause aussi, ne m´en voulais pas. Je n´ai pas un matériel de pro, ni un matériel haut de gamme. Un simple appareil photo numérique. Alors un peu de compréhension.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:47:21

Sinon il y a les vidéos sur Gaming Live pour comparer deux jeux 360 et Wii si on le désire...

-----------------------------------------------
Chourmo.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:38

C´est n´importe quoi encore.

Alors, escuse moi, mais si vous faites des comparaisons pareilles, c´est que vous faites partie des mêmes gens qui pensent que la Wii est pareille que la X360. Vous comparez du New-Gen à la Next-Gen...

"Allo, la terre ?"

Réveillez-vous bordel, on est en Mai, ça fait un bail que tous le monde sait qu´on est limité sur Wii, les frustrés n´ont qu´à assumer leur achat et à la revendre si la Wii ne le servent à rien.
J´pense qu´après 6 mois que cette console est sortie, il serait temps de savoir ce que l´on pense de la console, nan ?

Bref, intêret du topic, sur ce forum = Nul.
A la limite, guerre des consoles mais c´est débile de comparer les new-gen à la seul next-gen du marché.

:hum:

Katse ... stp... :hum:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:54:15

cool une soirée video de jeux ca tombe bien vu le programme télé de merde qu´on a ce soir.

attention tous ca ne veu pas dire que la wii ne peut pas afficher de beau graphismes.la preuve super mario galaxy pokemon battle revolution et harry potter wii sont tres beau

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:56:46

On s´en doutais que l´on allais avoir des réactions de ce genre.

Justement tu a tord et tu n´a lu le topic apparemment. Car on a précisez que l´on en n´avait marre justement des gens qui compare la Wii a la Xbox360. Car des gens ne comprenne rien. Ils confondent tout, gameplay, graphismes, puissance, etc...

Ce topic est un peu une mise au point.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:56:54

Sadomrio : oui tout a fait :ok:

Shocojin : Quelqu´un va pas tarder a te répondre , de ta réponse assez stupide :ok: On ne compare pas , au contraire , on leurs montre que sa n´a rien a voir , et sa s a´dresse a ceux qui dise " Wii similaire certains jeux a la 360 "

Toi tu n´es pas dans ce cas , car tu vois bien la différence entre New-gen et Next gen , Bon , voila , Skyboys aussi va arriver ^^

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:03:13

Shocojin >

"Vous comparez du New-Gen à la Next-Gen...

:d) Non, non et non! La Wii est une next-gen comme ses concurrentes. Faut arrêter les stéréotypes du : "Next-gen = Beaux graphismes""

La Next-gen est à la base un amas de technologique supplémentaire vis à vis de l´ancienne génération. Mais cette famause technologie n´est pas synonyme de graphismes, processeur, moteur graphique et tout le bordel. ( :o)) )

(J´ai peut être fait un pléonasme)

La Wiimote est à elle seule une réussite technologique qui n´a pas à rougir de la concurrence. Elle ne joue pas dans la même course certes mais rien et je dis bien rien, ne l´empèche d´être une Next-Gen.

Cela marche dans les deux sens.
Wii -> 360 Ps3
360 PS3 -> Wii

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:09:45

Euh ... soit j´ai oublié de noter plein de trucs mais c´est ce que j´essaie de dire ... :hum:

Cette génération de consoles, on ne peut plus comparer Nintendo face aux deux autres.

----------

Skyboys & Ten_chi_31 > J´ai tout lu ... et pour les gens qui n´ont encore rien capté... bah ma foi de mon côté, j´en strictement rien à faire. Ils restent dans leurs purin puis c´est bon quoi :hum: .
Baah, si ça vous amuse ... faites donc, je les regarderais sans grande espérance d´y apprendre quelque chose mais bon, y´aura toujours des cons.

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:12:06

y´aura toujours des cons. :d) On est d´accord sur ce point ;)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:14:58

Oké , on le sais que la Wii est moins puissante , mais ca ne veut pas dire qu´elle n´est pas puissante! Elle l´est mais pas autant que les autres !
Apres il faut attendre un peu avant de deja dire que la puissance de la Wii est nulle !
La Xbox360 , ca fait deja 1 an et demi qu´elle est sur le marcher , on connais sa puissance deja! , la Wii ca fait 6 mois! Laissez le temps au developpeurs de l´exploiter aussi! On sait que la Wii est moins puissante mais ca ne veut pas dire que les jeux seront moches!
Voila c´etait moi :o))

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:15:43

"Euh ... soit j´ai oublié de noter plein de trucs mais c´est ce que j´essaie de dire ... "

:d) Alors je n´ai pas compris ce que tu voulais dire. Au temps pour moi dans ce cas là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment