Salut a tous,
De toute facon on verra la différence c´est sur et certain.
Deja Ten_Chi joue un un super écran, le mien c´est un 51cm ecran plat tout simple.
Mais on voit deja la différence entre POP que j´ai poster ou MOH comparer a Kameo que mon ami Ten_Chi a poster.
Juste pour clouer le bec a tout le monde sur cette histoire de graphismes.
Oui la Wii pourra afficher de beaux graphismes c´est sur. Regarde God of War II sur ps2 l´apothéose de celle ci. Il faut juste attendre que ces jeux ci sortent tout simplement.
Alors aretter de croire que la WII affichera un Gears of War sur notre belle dame blanche.
Merci de suivre ce topic avec attention.
