CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comparaisons] Pour etre tous d'accord

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:19:50

J´ai meme pas lu car je sais que la 360 est plus puissante que la Wii

Et je compte m´acheter la 360 quand Halo3 sortira
come ca,j´aura les 2 consoles qui me plaisent le + ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:21:03

Pas graff´ ... la conclusion du topic reviendra au même, lol.

Y´aura toujours des cons, des explications vidéos et avec, à la limite, des télétubbies qui montrent à l´écran les différences, amélioront la vue de certains abrutis qui vois la Wii comme la console comparable à la 360.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:24:08

Bon vous aimez la Wii?
Moi oui !! !
Je m´amuse decu c´est l´essentiel!!!!
Je touche meme plus a ma ps2! a part pour jouer a Naruto , One piece et autres...
Sinon pour moi c´est l´amusement qui compte!!!!

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:25:26

pareil que moi Al Pacino
et je compte bien m´amuser davantage avec MSC et son mode online!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:09:24

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=2826628448017926644&cid=dcb23175dacc55de

Comme vous devez le savoir , si vous avez lu le titre bien sur , on comapre cette Vidéo a un Zelda , que Skyboys fera apparaitre si il a le temps.

Vous pouvez toujours dire que Zelda est similaire graphiquement a Kameo , non je ne pense pas :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:11:02

La semaine prochaine je posterais une vidéo de Zelda : Twilight Princess.

skyboys
skyboys
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:38:38

Prince of Persia Rival Swords : ( Wii )

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7254409553871065669

Petite vidéo ou je sais pas trop quoi faire mdr :)
Jetait perdu mais c´est pas tres grave xD
Le but étant de vous montrer un peu tout sa :)

Bon visionnage de la vidéo. :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:09:06

:up:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:12:03

Bon ben finalement, je pense que ce topic ne servira pas à grand-chose étant donné les qualités des vidéos ... xD

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:13:04

Je la sentais venir celle la :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:39:49

Salut a tous,

De toute facon on verra la différence c´est sur et certain.
Deja Ten_Chi joue un un super écran, le mien c´est un 51cm ecran plat tout simple.
Mais on voit deja la différence entre POP que j´ai poster ou MOH comparer a Kameo que mon ami Ten_Chi a poster.

Juste pour clouer le bec a tout le monde sur cette histoire de graphismes.

Oui la Wii pourra afficher de beaux graphismes c´est sur. Regarde God of War II sur ps2 l´apothéose de celle ci. Il faut juste attendre que ces jeux ci sortent tout simplement.

Alors aretter de croire que la WII affichera un Gears of War sur notre belle dame blanche.

Merci de suivre ce topic avec attention.

:ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:53:52

Pour le plaisir de vos yeux :oui: dans les mois a venir je ferais l´acquisition d´un outil permettant de brancher ma Wii sur mon pc.
L´image sera comme sur votre télé :)

Sa sera mieux non ? ;)

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:05:30

Je me demande comment des topics de comparaison ne sont pas locké.

Une Wii et une 360 sa se compare pas :honte:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:07:13

Mais on le sais tres bien, on est de ton avis totalement. Juste que certaines personnes croient le contraire.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:18:48

Ecoute ma Poule , on sais que la Wii est moins puissante.
Et pour comparer pas besoin de te faire chier :)
--> Kameo :
http://www.youtube.com/watch?v=Yk4vp7_--m8&mode=related&search=
--> Zelda TP :
http://www.youtube.com/watch?v=JgQbNNVSkYI

Voila :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:21:30

Oui, on en discutera avec Ten_Chi.

Mais on a voulu faire un topic de débat aussi en passant.

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:03:20

:up:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:04:20

Ah oké alors au temps pour moi :)

nixor3
nixor3
Niveau 6
20 mai 2007 à 12:13:05

Wii et 360 ne se compare pas
vidéo de mauvaise qualité,
et déja dispo sur youtube.
Topic inutile. :banzai:

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:15:21

La wii a une puissance 700 Mhz !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment