Vidéo de mauvaise qualité ? Ouais , celle de Skyboys , c´est pas de sa faute , mais de la a dire que c´est de la mauvaise qualité celle de Kameo faut arréter.
Vous pouvez déjà respecter ce qu´on essaie de fiare , au lieu de rejetter le topic.
Il semblerait en plus que certains comprennent Nawak , sa , sa s´adresse en tant que Débat , mais aussi vidéo , vous voulez que je vous énumère toute la Liste des joueurs présent sur ce Forum qui pense que la Wii=360 ?