CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous anti SONY?

polomi6
polomi6
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:10:29

avant j´aimais bien PlayStation®et on me disais "laisse tomber SONY c´est pourri" et maintenant je suis assez d´accord avec cet avis!
ps3 tro chère
a chaque foi il se contente de COPIER nintendo!
c´est mon avis!
vous etes de mon avis?
quel est votre avis?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:11:06

Pas le tien.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:12:16

pas la mien

nintendo sont juste en avance

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:14:10

Perso, je ne sui pas anti sony (j´ai une chaine hi-fi sony) mais je n´aime pas leur PS3 qui est pour l´instant (on ne sait jamais !p eut être à l´avenir, elle sera bien ?) une arnaque !! !

polomi6
polomi6
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:17:23

enfin je parle de playstation pas de tou SONY desoler je me suis mal expliquer

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:20:21

Je ne suis pas anti sony et la PS3 est loin d´etre une arnaque mais avec ce dont elle est equipée c´est normal qu´elle soit se prix la. Par contre je trouve que sony prend un peu les gens pour des cons desfois et que ce qu´ils vendent est trop cher : exemple les ordinateur vaio ou l´on paie juste la marque et le design. (pour le meme processeur, la meme RAM, etc. = 1/3 de prix en plus)ou bien quand ils disent que la PS3 va durer 10 ans...impossible! Avec toute la concurence que va exercer microsoft et nintendo ils vont etre obliger de sortir une nouvelle console en meme temps que les autres.

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:23:29

Mais si jamais la PS3 baissais elle baisserais a peine a genre 500€ qui est le pris de 2 Wii donc je ne suis pas anti Sony car j´ai la PS1 et la PS2 mais la PS3 elle restera dans son carton bien au chaux quand je jourais a la Wii :nah:

ernest461
ernest461
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:25:01

Pas anti Sony pour ce qu´elle a apporté pendant deux générations :nah:

crandy
crandy
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:26:02

Je ne suis pas anti-sony.
Je suis anti playstation.

Mon téléphone, par exemple, est un Sony. Je suis contre leur consoles qui sont euh, spéciales, on va dire !

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:28:55

Je ne suis anti-sony je suis anti Sony Computer Entertainment. :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:29:10

moi je suis anti ps3 :fier: et un peu anti-sony

megabloups
megabloups
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:33:30

Je n´accepterait une ps3 que si on me l´offre et qu´on me file un gros chèque avec.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 16:41:28

Moi je suis pour toutes les consoles du moment qu´elles proposent quelquechose d´intéressant.

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:41:31

A fond

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:42:15

Moi je suis pas anti-sony, mais j´aimerais que Sony coule une bonne fois pour toute !! !!!!!!

Je leurs souhaite beaucoup de bonheur :-)

pes47
pes47
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:47:59

je ne suis pas anti-sony
j´aime les jeuxvideo que ce soit la PS3 ou la 360 ou la wii ,mais je prefere tout de meme ma Wii !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 16:49:50

Celesagraynel , si sony coule il y aura moins de concurrence donc sans doute des jeux ou consoles moins bons.

pes47
pes47
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:49:54

je ne vourait pas que sony coule ,je prefere avoir plus de choix de choisir une console .
puis je leur souhaite bonne chance malgres que je n´ai leur console

salad971
salad971
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:53:26

Moi j´ai une ps2 donc je ne peux pas dire que j´aime pas sony. Par contre je n´aime pas la ps3 et le faites qu´ils veulent imposer qu´une console soit avant tout une station multimédia home cinema

muleet
muleet
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:58:18

Ben euh, je le suis pas, puisque je prends les consoles où les jeux m´intéressent, et quand au prix de la CONSOLE, je me débrouille si les jeux valent le coup d´être acheté (et les capacités de la console ou son prix n´ont strictement aucune d´importance là-dedans).

En l´occurrence, les jeux PS3 ne m´intéressent pas, contrairement aux jeux Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment