Ben euh, je le suis pas, puisque je prends les consoles où les jeux m´intéressent, et quand au prix de la CONSOLE, je me débrouille si les jeux valent le coup d´être acheté (et les capacités de la console ou son prix n´ont strictement aucune d´importance là-dedans).
En l´occurrence, les jeux PS3 ne m´intéressent pas, contrairement aux jeux Wii.