CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous anti SONY?

superwallon
superwallon
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:03:54

pas anti-sony
disons que :

1) je préfère les jeux des consoles nintendo
2) je doute fort du rapport qualité (utilité) / pris des consoles sony
3) je n´aime pas cet effet de mode PlayStation (au même titre que l´ipod, windows, ...) qui a été créé
4) je ne suis pas intéressé par un appareil multimédia

Maintenant, si des joueurs font confiance à Sony parce que c´est le type de jeu et de console qui leur convient, tant mieux pour eux :)

boubomb
boubomb
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:22:50

a part le prix et le poids elle est cool

ichigoskate
ichigoskate
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:44:08

Si on m offre la ps3 et un ecran Hd je la prend de tous coeur :fier:
moi je suis juste anti prix chère :rire:
et anti-microsoft

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:50

etre "anti" c´est un peu extremiste.
n´importe quelle consoles peut proposer du plaisir apres ca depends du prix et de l´envis de chacuns.
Mais tout ca reste du jeux video et je trouve que ca prends des proportions démeusurées.Rien que le forum "guerre des consoles" represente bien la bétises de ce sujet.

gegetom
gegetom
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:24:15

Personnellement j´ai été hyper déçu par la psp qui misait sur le multimédia et les graphismes, je trouve qu´il y a un manque d´originalité flagrant, ce qui m´a poussé à acheter une ds, et étant donné que la ps3 a à peu près la même philosophie avec un prix exorbitant elle ne m´intéresse pas du tout. Et parfois j´ai l´impression qu´ils prennent les gens pour des cons, quand on voit qu´un gars de chez sony (je sais plus qui dsl) affirme que la ps3 se vendrait rien que grâce au nom de playstation c´est quand même abusé. Ensuite il y a d´autres détails mais la liste est longue et c´est pas très important. Enfin pour résumer je suis pas anti-sony mais je n´aime pas du tout leur philosophie en ce qui concerne le jeu vidéo.

gegetom
gegetom
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:26:53

Et j´ajouterais que je trouve dommage que le multimédia prenne une si grande place dans leurs consoles vu que la grande majorité des possesseurs de consoles ont un ordinateur, ce qui est quand même mieux pour le multimédia je pense.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:32:08

sega va refaire une console microsoft nintendo et sony peuvent s´accrocher a leur slip...

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:35:22

la playstation trois suit le chemin qu´a creuser une certaine dreamcast (trop de puissance tue la console) et aprés le départ de sony du monde des console sega sortira ca nouvelle console de ouf une VRAI console quelquechose de concret en somme LA PROPHETIE tant attendue ...

balboa13
balboa13
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:36:35

:rire:

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:37:22

perso jai une wii, une ps2, windows xp, un macbook... cest un peu difficile de dire que je suis contre une compagnie, mais si on compare la plupart des appareil électroniques : Sony s´en tire mieu que bien d´autres compagnies et ils font de très bons jeux... pour leurs consoles, cest normal qu´elles ne soient pas tous parfaites si on pense qu´elles sont faites en grandes productions, la ps3 est beaucoup plus cher qu´une wii et on doit s´attendre a une meilleur qualité quand meme

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
19 mai 2007 à 08:38:23

Moi ,j´ai une ps1 ,une Wii et euh... 4 PC peut-être :question: ?
Je ne suis pas anti Sony ou anti Microsoft car je m´éclate bein avec COD sur PC ,a Rayman ,DBZ Final Boot etc sur PS1 et avec Rayman sur Wii donc voila : je ne suis pas forcément anti quoi que se soit mais c´est vrai que la Ps3 est très cher pour ce que c´est ;a utant acheter un PC!

Oznodachi
Oznodachi
Niveau 6
24 août 2007 à 15:41:23

C´est normal que kasi personne n´aime sony car si c´est cher c´est pour les riches donc vous vous etes pauvres et en tant que pauvre vous vous plaignez.Normal vous etes pauvres bandes de pauvres.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 15:43:35

J´aime pas les jeux présents sur Ps2 et Ps3 (peut être pour le moment) mais j´aime la plupart de ceux qui sont sur les consoles de Nintendo. Alors dire que je suis anti-sony, non.

Mais je suis Pro-N, et je le revendique.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 15:44:10

Oznodachi :d) :hum:
Si des jeux m´intéressaient sur PS3, je l´aurais acheté, mais il n´y en a qu´un seul qui m´intéresse, et je n´ai jamais acheté une console rien que pur un jeu^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 15:49:58

j´en ai strictement rien à faire de Sony et leur PS3 enfin tout ce que je sais c´est que j´ai la Wii et que si dans quelques année la PS3 m´est abordable et que les jeux vallent le coup pourquoi pas je la trouve déjà mieu que la pseudo console d´X360

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:15

Je ne suis pas anti-sony mais je suis plus do côté Nintendo car je connais leur histoire avec leurs jeux. Mais je dis pas que les consoles Sony sont merdiques, au contraire.

La PS3 a encore des choses montrer mais si j´ai un jour, j´ai cette console, je l´acheterais pas mais j´essayerais de la gagner dans un concours.

Néanmoins, Nintendo and me for ever :coeur:

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 15:53:59

Anti Sony ?? ?? NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?? ???

Faut etre con pour etre Anti-Sony...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 16:07:19

Je suis pas d´accord. On a le droit de boycotter une marque, ou la politique qu´elle emploie. Je ne vois pas en quoi il faut être con...

A ce moment là, je peux dire Anti MacDo ?? ?? NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?? ?? ?

Faut être con pour être anti-macdo :hum:

Chacun son avis, ok. Alors au lieu d´insulter, tu respectes :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 16:08:16

Mais la 360 me tente de plus :-) C´est ce que je suis en train d´essayer de gagner avec le code gagnant :-)

Puisque
Puisque
Niveau 7
24 août 2007 à 16:11:29

Je ne suis pas anti Sony, mais je pense qu´ils apportent très peu d´originalité avec le PS3, on peut dire que c´est une PS2 avec les technologies du moment, qui elle même était pour son temps une Ps1 avec les inovations de sont temps.
On peut dire que Sony a peur d´innover, en effet Sony prefère faire en sorte que les consoles se ressemblent. Et la seul fois où on essayer d´innover c´était avec la manettes en forme de Boomerang qu´ils on remplacer avec le Sisasix.

Ensuite je pense que l´entreprise Sony (De tout les domaines) a déjà eu énormément de problèmes avec la justice pour avoir volé des choses aux concurents. je pense notamment à la vibrations et pour la WalkMan. Et lorsqu´on voit qu´ils mettent la reconaissance de mouvement pour la sisasix on ne peut dire qu´une chose : Sony ne sait innover tout seul !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment