CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous anti SONY?

joandu42
joandu42
Niveau 8
24 août 2007 à 16:12:34

non chui pas anti sony bien sur :)
(g un telephone sony)
mais je n´aime pas ni leur jeux ni les ps qu´ils font

c tout

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403323-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bois_ta_soupe
| Date du message : 24 août 2007 à 16:07:19
| Contenu du message :
| "Je suis pas d´accord. On a le droit de boycotter une marque, ou la politique qu´elle emploie. Je ne vois pas en quoi il faut être con...
|
|
| A ce moment là, je peux dire Anti MacDo ?? ?? NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?? ?? ?
|
| Faut être con pour être anti-macdo :hum:
|
| Chacun son avis, ok. Alors au lieu d´insulter, tu respectes :ok: "

:d) Wow, wow, ce n´est pas ce que je voulais dire... calmes-toi. Je voulais juste dire qu´un gameur qui se respecte n´est pas pro- quelque chose. Car Sony fait des bonnes consoles, comme Nintendo ou Microsoft, mais chaque console a ses defauts. En bref, je trouve qu´etre anti-S parqu´on aime Nintendo, c´est un comportement tout a fait stupide.
Dire "SOny c´est de la merde" ou "SOny c´est des copieurs", c´est aussi faux qu´aberrant.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 16:26:51

Alors d´après toi je ne suis pas un gamer qui se respecte ? :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 16:31:02

J´en sais rien, jte connais pas vraiment...
Si :
- Tu deteste toutes les marques a part Nintendo
- Tu ne veut pas entendre parler des beaux jeux des autres
- Tu penses que toutes les marques copient Nintendo parceque c´est eux les meilleurs
- Tu penses que Sony c´est pour les moutons et c´est de la merde
- Tu traite la PS3 de Barbecue et la Xbox de Xbouze.

Alors, oui, tu n´est pas un gamer qui se respecte.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 16:31:06

nan moi je ne suis pas d´accord microsoft fait de la merde de sous qualiter une console qui ne sais pas tenir 2 mois sans retourner en allemagne pour c´est une sous console de merde et surtout de très mauvaise qualiter

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:32:14

Mais non les 360 c´est pas de la merde voyons ^^

(le mec qui a le tiroir qui s´ouvre et se ferme 6 fois avant de lancer un jeu...)

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 16:33:51

"A ce moment là, je peux dire Anti MacDo ?? ?? NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?? ?? ?
|
| Faut être con pour être anti-macdo :hum: "

:d) Ah bon ? Ben dit donc, y´a beaucoup de cons sur Terre alors. :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:29

:hum:

Sorti de son contexte evidemment que cette phrase n´a pas de sens...Relit la discussion alors :ok:

Domesday, tu as une drôle de définition du pro-N... :doute:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:34

c´était ironique goten...il parle au nom des con qui aurait dis ca...

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 16:37:09

Lol Ice_Kily, autant pour moi alors... xD *se fait tout petit*

* _Arakin_ profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:31:06 avertir modérateur
* nan moi je ne suis pas d´accord microsoft fait de la merde de sous qualiter une console qui ne sais pas tenir 2 mois sans retourner en allemagne pour c´est une sous console de merde et surtout de très mauvaise qualiter

:d) Certes, la Xbox 360 a des défauts, mais si tu vois UN cas de SAV comme celui-ci, il ne faut pas en faire une généralité : beaucoup de consoles fonctionnent encore depuis le deux décembre 2005 quand même. x)
Puis ce qui fait la qualité d´une console, ce sont surtout ses jeux. :)

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
24 août 2007 à 16:39:35

Pas du tout .. J´aime la Wii et la PS3 ! (par contre la xbox c´est de la merde (mais jaime bien microsoft) )

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 16:41:01

Dire que la Xbox c´est de la merde c´est aussi etre un gamer qui ne se respecte pas

Tu comprends BTS ?

Je dit pas forcément que Pro-N = Boulet renfermé sur lui même, mais que Nintendo n´est pas la seule marque et que les autres font des bons trucs, pour peu qu´on y jette un oeil :-)))
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

olaDS
olaDS
Niveau 2
24 août 2007 à 16:41:05

Non, la preuve: j´ai une PS2 et une PSP (en plus de ma Wii et de ma DS) ! :p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 16:41:07

perso les jeu sont les jeu et la console est la console on vois la qualiter d´une console à ça manette, ça qualiter, ces performance, son menu et ce qu´elle a a proposer les jeu ne font pas la console

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 16:43:07

Enfin, piur répondre au sujet principal du Topic :

Je possède une Ps2, et du temps de la N64 j´ai longtemps envié les possesseurs de Playstation One. Pour la PS3, je reste plus mitigé. Certes, elle vaut son prix (un lecteur blue-ray vaut normalement dans les 1000 euros). Mais justement, pourquoi n´avoir pas fait comme chez Microsoft ? Sur la Xbox 360, on a le choix du lecteur HD-DVD (200 euros) : on peut décider qu´on n´en voit pas l´utilité et ne pas le prendre, ou bien l´acheter parce qu´on est un fan de cinéma.

Ce que je reproche à la Playstation 3, c´est de nous OBLIGER à prendre le lecteur Blue-Ray, les 60 Go et l´option Wifi : sans cela, on serait facilement descendu à un prix de 400 euros je pense. :(

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 16:44:50
  • _Arakin_ profil

* Posté le 24 août 2007 à 16:41:07 avertir modérateur
* perso les jeu sont les jeu et la console est la console on vois la qualiter d´une console à ça manette, ça qualiter, ces performance, son menu et ce qu´elle a a proposer les jeu ne font pas la console

:d) Bof, la Wii est belle, petite, légère, les menus sont bien pensés, sa manette est également bien... Mais niveau jeux, netre Eledees, Kororinpa, Exite Truck et autres, c´est du foutage de gueule. Donc chut Arakin.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 16:57:06

Excite Truck sans doute le meilleur jeu wii.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 16:58:15

je ne suis pas du tout anti sony, la playstation fut d´ailleurs l´une de mes premières consoles, c´est un bon éditeur qui propose beaucoup de bons jeux :)

mais je préfère tout de meêm de loin nintendo :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 août 2007 à 17:08:35

Pas du même avis, je me ferais surement le plaisir d´acheter une PS3 quand MGS4 sera sorti, histoire d´attendre LE jeu qui me donne envie d´en acheter une et surtout une éventuelle baisse de prix.
(Comme pour la X360 d´ailleurs, elle sera mienne le 26 septembre quand le pack Halo 3 + une Xbox 360 Premium à 379€ sera disponible)

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:12:33

MMmmm

Moi j´ai la PS1 la PS2 et la PSP avec plein de jeu
mais la sony avec la PS3 a mis la barre trop haut

Donc je suis Anti-ps3 et a moitier anti sony :)

Go voir ::
http://www.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjk

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment