Enfin, piur répondre au sujet principal du Topic :
Je possède une Ps2, et du temps de la N64 j´ai longtemps envié les possesseurs de Playstation One. Pour la PS3, je reste plus mitigé. Certes, elle vaut son prix (un lecteur blue-ray vaut normalement dans les 1000 euros). Mais justement, pourquoi n´avoir pas fait comme chez Microsoft ? Sur la Xbox 360, on a le choix du lecteur HD-DVD (200 euros) : on peut décider qu´on n´en voit pas l´utilité et ne pas le prendre, ou bien l´acheter parce qu´on est un fan de cinéma.
Ce que je reproche à la Playstation 3, c´est de nous OBLIGER à prendre le lecteur Blue-Ray, les 60 Go et l´option Wifi : sans cela, on serait facilement descendu à un prix de 400 euros je pense. 