Mais qui suis-je
dans quel etagere ?
Pourquoi il est quelle heure
C´est quoi ce narcissime vieux ?
Vous êtes con ou c´est moi
C´est toi
Ah ok l´auto-satisfaction.
Whites powa, longue et glorieuse vie à lui. ---------
Moi aussi je réclame mon fan-club je le mérite bien en tant que personne qui a écrit le plus de lettres , bref la personne la plus bavarde du forum
Et je le veux sans magouilles, pas comme celui là quoi
Aller, detendez vous
http://www.dailymotion.com/relevance/search/umbilical%2Bbrothers/video/x1vaux_umbilicalbrothers
AIexis => Et ça c´est quoi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-846197-1-0-1-0-0.htm-----------------------------------------------Chourmo.
C´est bien ce que je pensais, mais vous l´êtes un peu quand même.
C´est surtout que je vois pas l´utilité d´un topic comme ça mais bon, si ca peut te faire plaisir
Ouais, l´auteur de ce topice est un peu louche. ---------
Puppetmastaz => Ce n´était que pour mon anniversaire, et puis il est bloqué et y a plein de cons qui avaient critiqué le topic, donc ça compte pas
Je renouvelle ma demande : je veux sous peu mon topic de fans
Mais non, il est pas louche du tout, c´est quelqu´un de normal, il s´appelle pas Claude (je vous laisse chercher).
Claude Lelouch
Le pauvre, il nous a laissé chercher longtemps
NOn mais faire son topic Fan-CLub avec un pseudo de cette sorte, enfin de cette relativité, ça craint T´aurais du me demander
Genre bts pourquoi tu up un aussi vieux topic
--------------------Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
C´est clair, ça se fait pas.
Ouais Whites t´étais beaucoup mieux à la place de modo. ^^
Mais je te haïes jusqu´au plus profond de toi , tu es misérable moins que rien muhahahahaha. Tu pourriras sur D*******