Oh Whitesstripes, toi qui nous a guidé pendant plusieurs mois à travers ta superbe modération. Oh toi, un des plus anciens forumeurs encore présents ici, toi qui a connu la grande époque de Humph, de palcom, et du Révolu-Quizz, toi qui a connu tous les modérateurs, toi qui fut une icône aux yeux de tous, eh bien, aujourd´hui, j´ai décidé d´ouvrir un fan club à ton nom, car Whites comme on te surnomme, tu es peut être presque parti, mais nous, nous ne t´avons pas quitté.
Whitesstripes. 