CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan-Club de Whitesstripes !

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:53:02

Quel désastre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2007 à 21:54:09

Exactement.

C´est d´ailleurs le cas de le dire (hein la bande que vous voyez quoi :o)) ). ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 octobre 2007 à 21:54:47

j´aime la les deterreurs de topics :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:56:27

La carotte en or te tortureras pour ce up.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:56:41

C´est un pseudo secondaire SasukeStorm ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 octobre 2007 à 21:57:59

apparament .. qui d´autre pourrait connaitre ... darkteam est au courant, puis nous, puis eux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2007 à 21:58:05

Non, Sasuke c´est un viellot qu´a un pseudo banni ou abandonné. ^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:00:23

Oui c´est un pseudo secondaire. ^^

Tu te rappelles de Naruto?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2007 à 22:03:06

Non mais j´voyais qui t´étais, j´m´en rappele maintenant. ^^
J´savais juste plus ce qui était arrivé à ton ancien pseudo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 octobre 2007 à 22:04:08

moi je ne sais pas du tout qui c´est :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:44

Va cliquer sur la citation du pseudo dans les statistiques générales du forum où traînasse notre joyeuse compagnie, et lis un peu la page sur laquelle tu tomberas :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:16

Chuis juste un ancien de SSBB , et je ne pense pas que tu sois passé là bas. Ou du moins , trop rarement.

Ouais j´ai un peu laissé l´autre , parce que Naruto7_returns c´est un pseudo long et chiant , et en plus dans les jeux en ligne ils acceptent pas le pseudo là.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 octobre 2007 à 22:09:32

merci alexis de cette balade improvisé. surtout qu´une fois la reponse obtenu, je me rend compte qu´elle a été donné ici :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2007 à 22:09:41

J´ai rien compris Alexis. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 octobre 2007 à 22:10:54

tu devrais avoir honte whites, car moi j´ai compris.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:10

C´était pour Bush, afin qu´il découvre l´identité de OrageSasoukay, mais bon, ce bredin a posté son pseudo originel juste après mon indication, pas grave :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2007 à 22:11:27

Ah ça y´est j´ai compris. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:40:29

Une nouvelle preuve du fait que je suis supérieur à Alexis, son topic a été bloqué à 20 messages, le mien est à plus de 50. :snif:

Cirez moi les pompes, j´aime. :coeur:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:41:38

Tu étais modo autrefois donc tu as très bien pu magouiller derrière espèce de....euh...magouilleur! :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:43:29

C´est pas toi le chef et le créateur du S´sC. Donc tu ne m´es pas supérieur.
Et puis ces crétins boostaient sur mon topic, non mais ça mérite le supplice de la bite au cirage des bonobos :snif:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment