Chuis juste un ancien de SSBB , et je ne pense pas que tu sois passé là bas. Ou du moins , trop rarement.
Ouais j´ai un peu laissé l´autre , parce que Naruto7_returns c´est un pseudo long et chiant , et en plus dans les jeux en ligne ils acceptent pas le pseudo là.