Bonjour ,
Les dernières rumeurs font état :
- D´une sorie du jeu sur dvd en France , en anglais et seulement en anglais .
- D´une date hypothétique pour le mois de juin ; la date du 15 juin est celle qui revient le plus .
- Date relayé par les magasins ScoreGames eux meme qui affirme de leur coté que le jeu ne sortira que dans leurs boutiques !
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A75264
- D´une sortie sur la Vc pour un cout avoisinant les 6000 points ( 60e ) .
Pour étayer cela , je rappel les paroles d´un des directeurs marketting de Nintendo il y a quelques temps ; repris dans le magazine Background :
http://img394.imageshack.us/my.php?image=couvdef013av.jpg
( Merci a Jackman pour l´image , prise sur son topic , ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-77-3745-1-0-1-0-0.htm )
" Il est probable que Baten Kaitos origins sorte en Europe . Cependant, il ne sortira pas sous une forme commerciale classique . Nous sommes en train de réfléchir à cette sortie et si elle se fait elle sera sur internet. »
De mon avis , on va arriver en mai , des infos plus solides ne devraient pas trop tarder .
...Patience...
