CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos Origins sortir en France

Naked30
Naked30
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:49:55

Salut à tous !! !

Voila je fais un topic pour dire que Baten Kaitos Origins sortira bien en France :oui: le 1 juin !! !

Selon Jeux Vidéo Magazine numéro 77 à la page 32 (a gauche au milieu) il sortira seulement au magasin Score Game car il est comercialisé au Royaume-Uni et la chaine anglaise du magasin va les importé en France :oui:

Voila si vous avez des questions ou que vous ne comprener pas :( dite le moi !! !

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:50:25

Moi j´ai une question !! ! Pourquoi tu n´as pas rechercher ?

Naked30
Naked30
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:52:38

Ben yen a aucun qui dit quand il va sortir :nah:

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:54:12

Non en fait désole , il avait été dit sur un autre topic mais aucun a été créer pour sa :ok:

Naked30
Naked30
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:55:03

Bon ben :desole: mais c´ est pour ce qui savent pas

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:56:33

donc en gros, il sort en france mais pas en francais :hum:
Merci nintendo !

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:57:32

C´est pas Nintendo , c´est Namco donc ce n´est pas la faute de Nintendo .

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:59:42

Tout le monde a le temps de réviser son anglais :)
C´est toujours mieux que le japonais.

Naked30
Naked30
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:05:37

Oui les textes seront en anglais :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:17:21

Bonjour ,

Les dernières rumeurs font état :

- D´une sorie du jeu sur dvd en France , en anglais et seulement en anglais .

- D´une date hypothétique pour le mois de juin ; la date du 15 juin est celle qui revient le plus .

- Date relayé par les magasins ScoreGames eux meme qui affirme de leur coté que le jeu ne sortira que dans leurs boutiques !

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A75264

- D´une sortie sur la Vc pour un cout avoisinant les 6000 points ( 60e ) .

Pour étayer cela , je rappel les paroles d´un des directeurs marketting de Nintendo il y a quelques temps ; repris dans le magazine Background :

http://img394.imageshack.us/my.php?image=couvdef013av.jpg

( Merci a Jackman pour l´image , prise sur son topic , ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-77-3745-1-0-1-0-0.htm )

" Il est probable que Baten Kaitos origins sorte en Europe . Cependant, il ne sortira pas sous une forme commerciale classique . Nous sommes en train de réfléchir à cette sortie et si elle se fait elle sera sur internet. »

De mon avis , on va arriver en mai , des infos plus solides ne devraient pas trop tarder .

...Patience...

:-)))

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:17:26

Le premier était un excellent jeu, si on excepte le système de combats qui, bien que très riche de par ses possibilités, se révèle vite gavant. En effet, passer des combats contre des monstres simples de plus de 10 mins avec une musique pourrie et un dynamisme totalement absent font que l´on finit par décrocher...

C´est bien dommage car le scénario et l´univers sont très sympas par ailleurs.

Visiblement selon Aiste, les travers du premier sont corrigés alors pourquoi pas ^^

En tout cas merci Naked30 car je n´étais pas au courant de sa sortie et désespérais de pouvoir y jouer un jour...

Par contre je crois qu´il faut que je saute dessus et ça va me couter bonbon surtout avec MSC qui arrive... heureusement le 20 mai, c´est mon anniversaire ^^

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:23:45

link-shading :d) le jap est beaucoup plus facil a apprendre que l´anglais, pour te dire j´ai fait 7ans d´anglais et 1an de jap, et j´en sais autant dans les 2langues :noel:

alors thank you, arigato, good bye, et sayonara! :noel:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:33:07

Tu me convainc d´apprendre le japonais toi ^^
Après faut voir laquelle des deux langues t´as le plus passioné (le japonais j´imagine :))

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:50:23

nan grosse betise que vous dite se 2eme episode et editer par nintendo malgré se ke dit la fiche de jv.com

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:38:55

link-shade :d) j´ai oublier de préciser que le jap je l´ai appris par autodidact :ok:
c´est tellement simple.... :noel:

et oui c´est le jap ki me passione le + :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment