CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSEF des graphs non ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:20:03

Ouai euh...salut,´fin bonsoir plutot.

J´passe pas souvent ici,car il est un fait notoire que je deteste la Wii qui,selon moi,contribue a un certain ralentissement dans le JV,une stagnation,voir une regression meme,et que je pense que le concept Wiimote n´a pas d´avenir car bancal.

Mais je m posais juste une question:

Les pro-Wii n´arretent pas de scander "Osef des graphs,de la puissance,c´est pas important :bave: "

Soit.

Mais pourquoi Diable les topics concernant la puissance de la Wii cartonnent-ils tant?

C´est assez contradictoire non?

OSEF des graphs...mais non.

C´est chelou un pro-Wii,ça dénigre la puissance,mais ça en parle tout le temps.

Ca porte en hérault le "Gameplay",mais ça se tape la console possedant les jeux les plus basiques,arriérés meme,à ce niveau (ex: Red Steel. Nouvelle jouabilité bof,mais gameplay digne d´un FPS Psone,mécanismes de jeu ultra-basique.)

´fin bon,désolé de vous importuner avec ça hein,mais je trouve pas ça logique...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:21:17

Salut quand même .
Mais bon , a 1h , t´aurais pas pu mettre un topic avec plus d´intéret ?

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
13 mai 2007 à 01:24:02

Les pros-N parlent tout le temps des graphismes pour dire et REPETER, encore et encore, aux pro-S, que leur beaux Resistance et Motorstorm en 1080p, ne seront jamais aussi bon que nos Mario Galaxy, Zelda, SSBB ...

Faut bien leur expliquer, ils ne comprennent pas ...

Et pour les jeux, apparemment, c´est ton avis ...

Mais en tout cas, en etant objectif, la Wii se vend encore 8 fois mieux que la PS3 quoi =/

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:32:59

Ten_Chi_31 :d) Ben j´trouve que y´a un certain interet...

La betise des pro-Wii y est encore mise a nue.

* Kratos-93650 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 01:24:02 avertir modérateur
* Les pros-N parlent tout le temps des graphismes pour dire et REPETER, encore et encore, aux pro-S, que leur beaux Resistance et Motorstorm en 1080p, ne seront jamais aussi bon que nos Mario Galaxy, Zelda, SSBB ..

:d) P´tet pas Resistance et Mtorstorm,mais Heavenly Sword,VF5,Jak and Daxter peuvent largement rivaliser avec les jeux que tu as cité. :-d

Moi meme j´adore les Mario et SSBM,ce sont d´ailleurs les jeux que j´attend le plus,malgré que je n´aime pas la Wii.

Faut bien leur expliquer, ils ne comprennent pas ...

Et pour les jeux, apparemment, c´est ton avis ...

Mais en tout cas, en etant objectif, la Wii se vend encore 8 fois mieux que la PS3 quoi =/

:d) Les ventes...

Les pro-N en parlait pas trop des ventes de la GC dans le temps :hap:

Pas important qu´ils disaient...

Faut croire que ça l´est maintenant. :-d

Hypocrisie quand tu nous tient :coeur:

Et puis bon,je doute que les ventes soient révélatrice d´une certaine qualité...

Regarde la PS2 a ses débuts:

Tres bien vendue,mais merdique comme pas deux.

Dans un autre marchénregarde les Ipods:

Lecteur MP3 mauvais,mais qui cartonnent.

Les ventes ne sont en aucun cas révélatrice de quoi que ce sout concernant la qualité.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:54:57

Dabord je commencerais pas un: "j´aime bien la wii alors pas taper"

La puissance d´une console n´est pas qu´une question de beauté graphique mais aussi d´IA , de moteur physiqye , d´ennemie a l´écran... donc je suis absolument pour un vrai augmentation de la puissance a chaque génération.

Sinon faut être honnête dès qu´on dit a un pro-wii que la console est a peine plus puissante que la GC et au niveau de la xbox 1... il va te sortir une liste d´excuse comme quoi c´est pas vrais , que c´est de la fautes aux dévellopeurs etc....

puis 3 postes après il te diront la 360/ps3 c´est nul ca apporte que des jeux plus jolis sans intêret.

Sinon je suis pas du tout daccord la wii-mote est
une réel nouvel approche , mais le problèmes c´est que autant c´est révolutionnaire pour certains jeux : tennis , FPs ... autant elle sert a rien sur d´autre mario foot , jeux de sport , rpg...

Sinon l´argument nombres de ventes est ridicule , c´est pas parce que ca se vend bien que c´est bon...

Voir power rangers premier dans les ventes ... pas mal de merde musical , les bronzées 3...;

je rèpete encore une fois j´aime bien la wii , mais halte a l´hypocrisie de certains.

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:59:28

Merci AngelOf Cain pour ce post plein de bon sens,ça fait plaisir.

Toi au moins t´as pigé que la puissance,c´est pas qu´une question de graphs. :ok:

Bon,apres j´suis pas spécialement d´accord avec toi concernant la Wiimote,mais peu importe,tu aimes,tant mieux pour toi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 04:36:51

-GB- : OSEF des graphismes, non :d) :oui:

Tout le monde aime la Wii (pour preuve, je poste de ma Wii), si t´aime pas la Wii ne fais pas ch*** le monde , tu peux sortir car t´es pas dans le bon forum (Guerre des consoles)

Compris? :hap:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:02:49

Je ne suis pas Pro-...

Je veux juste dire, que je n´est pas acheté cette console pour avoir des graphismes derniere generation.

Je l´ai achetée pour des raisons autres, comme le fun, les jeux nintendo, la jouabilité, etc...

Mais, en connaissant le point faible de la Wii, qui est sa puissance comparativement aux 2 autres consoles ps3 et 360, on peut se dire, avec certain jeux, qu´ils sont beaux !

Ce n´est pas notre critere qualité, mais quand on vois de futurs jeux avec des graphismes de tres bonne qualité, on va pas dire "c´est nul".

Si on a acheté la Wii, c´est pas pour ses graphismes, mais si des jeux nous en donnent de tres beaux, alors pourquoi ne pas donner notre satisfaction ?

J´espere t´avoir eclairé ....

Almenor
Almenor
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:12:45

Personellement, quand je dit osef des graph, je parle des 15 poil de barbe qu´une PS3 peut afficher en plus, mais ce n´est pas pour ça que je dénigre les beau graphisme. La wii est pour moi suffisament puissante pour une bonne immersion graphique, en plus je ne suis pas fana du tout des jeux dit "réaliste" et même pour ceux là, je trouve que des graphisme à la MGS2 sont largement suffisant, il n´y a ausun interêt de voir 3 pli de plus sur le bandeau de snake.

Pour moi la PS3 à visé trop haut est est trop en avance sur son temps, les consoles pour riche n´ont jamais marché (cf jaguar)

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:23:11

mais bien sur que personne s´en fout des graphs mais les pro wii se rassure en parlant du gameplay meme si le gameplay des jeux wii n´est pas la non plus mais bon c´est comme ça il y a 8 million de wii de vendue donc elle est top....moi je veux bien...

mais quand je vois les pro wii critiquer la ps3 la lol

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:30:34

Vous etes betes ou quoi?

RENTRE SA DANS TA PETITE TETE :

Ceux qui ont acheté la Wii, ne l´on pas fait pour les graphismes !

Alors arrete de dire qu´on veux se rassurer, c´est n´importe quoi. Il est certain, que si on pourrait avoir la wii avec un GeForce8800 et un Processeur multi coeur, c´est mieu ... mais ce n´est pas pour ce genre de truc que l´on a la Wii !
Pour sa, il y a le PC :ok:

Maintenant, si tu veux toujours avoir raison, et connaitre mieu que nous meme nos interets en matiere de console, continue de posté, c´est tellement pauvre.

Je suis tres content des jeux qu´il y a sur Wii, meme q´il n´y en a pas de masses, la qualité prime. Les futurs jeux s´annoncent nombreux et bon.... et attention ... WHOUAA, de meilleurs graphismes ! Incroyable ...

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:38:53

"la qualité prime" ouai ben il suffi de voir les tests pour s´en rendre compte LOL :rire:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:41:25

Bah , oui c´est sûr , la Wii un côté bien plus évolué que les autres consoles. C´est sa qui attiré l´attention des joueurs .

Par contre , je suis désolé . En général , quand une console est une bête de puissance , on a toujours droit a de beaux graphismes .

Donc dire que la puissance n´y´est pour rien , c´est complétement débile celui qui a dit sa .

=>Kapacity____ : Ce qui veulent dire par là , et d´ailleurs j´approuve , vous essayer toujours de vous rassurer en disant " Mais si , y´en a des jeux beaux et d´autre moches ect...." , je suis désolé , je suis fan de Nintendo , mais moi , je suis plus comme sa .

J´ai toujours aimer voir des graphismes top ect.... mais la Wii m´a fait changer de direction . Pourtant quand je vois le faible nombre de bon jeux , bah j´essaie d´abord de rester dans le présent et pour l´instant je m´inquiète assez , il y´a certes , des bon jeux , mais sur le total de nombre de jeux sortis , sa reste trés minime , je ne préfere pasattendre Fin 2007 pour voir débarquer les bon jeux .
Même si j´attendrais .

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:42:32

moi je dis qu´il faut un mininum syndical c´est tout

sora91100
sora91100
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:45:21

tes arguments sont bien .....bref moi j´ai rien a dire ladessus

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:48:13

"la qualité prime" ouai ben il suffi de voir les tests pour s´en rendre compte LOL"

Oui Oui la qualité prime :hap:
pas comme certains avis de testeurs :hap:
je pense surtout a Excite truck et Eledees :hap:

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:49:34

tout à fait d´accord avec toi :d) azzabigN . moi je prend l´exemple de mario kart dont je suis fan et bien ça me fait chier de savoir que le prochaine opus ne sera pas top graphiquement et puis pour se genre de jeux et bien la wiimote osef...

moi je l´aurais prefere en HD avec des graph à tout casser mais bon c´est mort ....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:50:07

Purée, c´est la mode des trolls...

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:50:40

pour quoi t´a la wii?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:38

MDR ...

Tu est vraiment d´un point de vue critique ... pitoyable.

La wii, c´est du gameplay.
Si tu regarde des chiffres, sa va pas de donner la qualité du jeu.

Au minimum, avant de juger, rgarder une video ou l´on vois la jouabilité.

Apres, jv.com c´est bien, mais entre la note de red steel 10/20 je crois, et le 18 a PoP, c´est pas tres bien noté .

Red Steel, je l´ai, donc je peut me permettre de juger : Injouable ? Si tu y joue 2min, oui...
Si tu y joue 5min, c´est tres jouable, fluide ...
Ce jeu merite au moins 14... pour moi, 16.

Zelda ...
SSX Blur ...
DBZ ...
Sonic ...
Super Mario paper ...
En import, Naruto EX, One piece, Bleach ...

Maintenant, quelques futurs jeux :
Dragon Quest ...
Final Fantasy ...
Metroid ...
Super Smash Bros Brawl ...
Mario Galaxy ...
Les jeux Online qui arrivent ...
Les jeux Imports Jap excellents...
Le retro-gaming omnipresent ...
La patte nintendo ...

Retourne faire joujou avec ta "console" Ps3 (si tu l´as, 700€, c´est cher ...), a qui son argument principal est le blue-ray, qui n´est meme pas certainement le support video dominant futur ...
Ah oui, j´oubliais, il faut une Tv HD pour bien profiter de la Ps3, ah mais, le cable yuv pas fournit ? faut l´acheter ... Sa fait cher, la "console" avec de bôôôôô graphismes, des manettes qui repere le mouvement (Whouaaa ... sa bluffe les pro-sony les manettes qui repere le mvt) ... et ATTENTION, y a marqué Playstation dessus ! Ah, sa vaut vraiment le cout ! :sarcastic:

Maintenant, nous on a choisis la Wii, si sa te plait pas, tu peut retourner voir ta "belle" ps3 de 5kg, qui prend la poussiere comme un aiment, et qui, accessoirement, peut servir de chauffage, pour l´hiver :ok:

Sans rancune.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment