CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSEF des graphs non ?

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:28:40

nanotech :d) ouai c´est ça peace and love brother

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:30:59

nanotech, des types comme poemoon, gb, cossec ne sont pas des joueurs, ils s´occupent comme ils peuvent et veulent exporter le forum gdc ici...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:31:00

Sans Nintendo, les jeuxvideo ne seraient pas ce qu´il sont aujourd´hui.

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:32:06

Je suis heureux de constater que le troll a encore de l´avenir.

katse
katse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:15

banni mais bon tu ne t´en doutais pas ?

:d) Non je n´en voie jamais de demandes de ban.

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:33:22

silpheedmcd :d)tu m´as appelé cossec ça me fait plaisir le glaude :rire:

katse
katse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:35

envoie*

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:00

A une heure du matin... Y´a vraiment un paquet de Nolifes sur GdC.

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:36:52

Katse :d) je t´explique alors .
j´ai fait un pic sur les eloges de foza2 rien de grave donc mais sur le forum wii, ça en a ennervé certain visiblement...

microson
microson
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:39:16

mais bon en meme temps le banne je le mérite pour bien d´autre trucs dionc je ne me plein pas c´est un juste retour des choses

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:43:44

On Lock ce topic ?

Personne ne va changer d´avis, et sa va continuer
...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:45:45

cossec (ou microson peut importe) nan sa n´est pas du peace and love c´est essayer d´être réaliste

A t´entendre parler j´ai plus l´impression d´écouter un frustré de la vie , rejeté d´une société trop dure à supporter qu´à une personne "normale" (même si ce terme ne signifie presque rien dans ces conditions)

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:47:15

Les Pro-Wii sont aveugles, ils ne veulent pas voir la vérité. Ils s´accrochent désespéremment à des idéaux et en se faisant croire eux mêmes que la wii est la meilleure console du monde en se servant de la maniabilité comme excuse aux graphismes niveau N64 proposés par la console mais je compatis parfaitement avec vous: "L´espoir fait vivre"

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:58:00

erosquare

Je vais t´apprendre un truc ... il n´y a pas de meilleures consoles chacunes possede ses points fort et faibles

Tout les forummers ici (a part les fanatiques) savaient à quoi s´attendre en achetant une wii

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:05:29

Les Pro-Wii sont aveugles, ils ne veulent pas voir la vérité. Ils s´accrochent désespéremment à des idéaux et en se faisant croire eux mêmes que la wii est la meilleure console du monde en se servant de la maniabilité comme excuse aux graphismes niveau N64 proposés par la console mais je compatis parfaitement avec vous: "L´espoir fait vivre"

> Oui osef des graphs, c´est pourquoi je m´amuse plus sur dreamcast que sur les grosses bouses ps3 et xbox 360

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:17:42

GB :d)

Pour la centième fois, je vais essayer d´expliquer la vision du joueur Wii (ou même DS) à un troll (toi en l´occurence).

Le joueur Wii ne se "fout" pas des graphismes. C´est juste que les graphismes passent au second plan après le plaisir de jouer.

Les graphismes font partie d´un jeu, c´est certain. Actuellement, un tout bon jeu avec des graphismes de NES aurait du mal à se faire une place au soleil, c´est clair. Mais un bon jeu, s´il n´est pas spécialement au top de ce qui se fait actuellement question graphismes mais qu´il est tout de même esthétiquement assez joli sera bien accepté.

Je pense que le joueur Wii met plutôt l´accent sur la nouvelle expérience de jeu aussi. Comme j´ai déjà pu le dire auparavant, la différence entre un Virtua Tennis3 et un Wii Sport est que pour le premier, tu joues à un jeu de tennis et pour le deuxième, tu joues AU tennis.

Maintenant, concernant les topics sur les capacités de la Wii... pourquoi cartonnent-ils? Tu crois que c´est parce que nous rêvont d´avoir de sublimes jeux en HD? Non, nous savont tous pertinament bien que c´est impossible.
Mais nous soupçonons (à juste titre il me semble)que cette console est actuellement sous-exploitée. Vu le nombre affolant de consoles vendues, chacun veut y aller de son petit jeu fait à la va-vite pour réaliser du chiffre d´affaire.

Et voilà ce qui intéresse tant : savoir ce que la Wii a en effet dans le ventre car nous en avons marre qu´on nous colle l´étiquette "se fout des graphismes" pour nous refourguer une version baclée d´un jeu.

Donc pour faire en résumé : nous ne voulons pas absolument des jeux magnifiques, nous voulons juste des jeux exploitant correctement le système que nous avons acheté. Et pour le moment, nous en sommes très lon.

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:21:57

Merci pour ce fou rire, qui résume bien la mentalité gamine de Pro-wii. Les pro-wii cautionnent des mini-jeux vendus à 60€ exploitant la wiimote.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:31:01

Merci d´être toujours aussi imbécile, ce qui rassure tout le forum sur ses propres capacités cérécbrales.

Parfois on doute d´être malins et puis quand on voit des gens comme toi, d´un coup, on se sent tout léger et rassuré :content: :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:45

Allez, j´aide le topic de gros trollinours à passer les 100 posts, c´est son seul but dans la vie, il pourra frimer avec ses potes trolls de gdc, je suis un humaniste...au moins gros trollinours gagnera une fois dans sa vie :) .

katse
katse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:01:53

Il serait peut-être bon de clore ce Topic ?
Le but d´un débat est d´essayer de faire changer les autres.

Mais vu que tout le monde restera sur ses positions, et que les arguments forment un cercle vicieux ça n´a aucun intérèt.

Non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment