Mes amis!
Je me fais une joie de l´arrivée de la nouvelle WII... Et je lis avec plaisir tous les posts...
Je suis qqun de pragmatique et de non violent mais je suis triste de ce qu´a révélé le sujet chardonnet.
Pourquoi autant de vanité et d´insultes...N´aurait il pas été plus fin de laissé mourir son topic!
Etre décu apres l e3 si ce qu´il a dit n´est pas exact...ok...Mais n´est ce pas nous les responsable dans ce cas?
Faire la part des choses et etre modéré est à mon sens la meilleure chose!
Ce message est profondément sympathique et se doit d´etre interprété comme cela....je n agresse personne et constate simplement que pârfois ceux qui sont capable de post pertinent peuvent sous le coup des evenements etre un peu décalé par rapport a la convivialité..
Maintenant si jamais et je ne suis pas convaincu chardonnet avait raison....alors la je vous le dis il ne faudra pas dire il a du bol....donc je ne m excuse pas des insultes...ou je ne lui envoie pas un message sympa!Sincerement gamers!
Pas de mauvaise foi donc..et si il est intelligent il n en rajoutera pas....sinon eh ben son topic coule....
La colere est parfois légitime mais ne polluons pas notre plaisir avec ca!
Un reve chardo clems deadude, le 1 hein!!!pas le 2 , entrain de se defier sur une belle wII neuve!
Bien amicalement et merci à tous pour le plaisir de vous lire quand vous etes modérés!
Paul