CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce nom est DÉFINITIF: Récapitulatif !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 avril 2006 à 12:07:04

Bonjour / Bonsoir à tout le monde.

Je vais tenter à travers ce message, de vous faire comprendre un truc. La prochaine console de Nintendo s´appelle la: « Nintendo Wii ». Le nom est OFFICIEL. De ce fait, que vous soyez pour ou contre, ça ne change RIEN. Ce n´est pas un vote de votre part qui va faire changer d´avis à nintendo (vous saviez qu´ils en avaient un peu rien à faire de ce que trois français peuvent dire ?? ).

Donc, autant être clair, il est INUTILE de continuer de créer des sujets là-dessus, on sait que la console s´appelle ainsi, on sait que pour la plupart d´entre vous, ça ne vous plaît pas, on sait que vous avez envie de déballer votre science sur ce nom, sur ce qu´il signifie, et sur tout ce que vous pouvez trouver en plus de ça dans vos esprits tordus. Mais c´est comme ça. Alors ce que je vous propose c´est d´en parler sur UN SEUL SUJET, UN UNIQUE sujet parlant de ce nom. Celui-ci ou un autre à vous de choisir, mais mettez vous d´accord.

Au passage je vous signal que l´E3 se rapproche que les infos vont tomber en très grand nombre, si vous faites trois pages de sujet pour une news ça fait 75 sujets. Imaginez qu´il y est, au minimum 150 news, nouveautées etc… ça fait un total de 11250 sujets, un peu trop non ? Donc après, ne vous étonnez pas que taupe n´aille pas suffisament vite car entre les idioties postées, les sujets à répétitions, le flood, les insultes et le reste il à du boulot. Alors soyez indulgents utilisez la FONCTION RECHERCHER et arrêtez de ne penser qu´a vous.

C´est tout pour le moment.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:10:14

Bien dit :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:10:33

je suis d´accord avec toi,

mais en postant ce message ds un nouveu sujet, tu as fait un enieme sujet sur le nom de la console...donc inutile également.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:10:51

Pour le moment? Pkoi tu va revenir marronner?

khri
khri
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:11:18

je suis d´accord avec toi :ok:

lineo01
lineo01
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:13:21

jsui ok avec toi moi mon topic pour ou contre je precise que le vote va rien changer c´est simplement pour voir la reaction au niveau joueur si il aime ou pas se nom tres original ;)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:14:56

lyonnel4 je suis pas sur que le topic soit inutile... regarde le nombre de topics utiles depuis hier... a ce moment la je pense qu´on pourra dire qu´il est pas inutile...

Nintendo_Wii
Nintendo_Wii
Niveau 3
28 avril 2006 à 12:17:16

Il y a trois solutions possible maintenant concernant le nom:
-La Nintendo Wii n´existera qu´au Japon, le reste du monde accueillera quant à lui un autre nom (pareil que pour la FamiCom quoi).
-On nous annoncera à l´E3, après que tout le monde en ait bien parlé, que ce n´était qu´un fake ou que Nintendo Wii est simplement le nom de l´interface WiFi.
-Bin, la Nintendo_Wii est bien le nom de la prochaine console de Nintendo partout dans le monde :o))

Mais je pencherais effectivement plus pour la 3ième solution :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 avril 2006 à 12:34:23

lyonnel4 Posté le 28 avril 2006 à 12:10:33

je suis d´accord avec toi,

mais en postant ce message ds un nouveu sujet, tu as fait un enieme sujet sur le nom de la console...donc inutile également.

-> En effet, seulement si il peut éviter trois autres sujets comme ceux déjà postés, il sera alors utile, non ?

A_W
A_W
Niveau 1
28 avril 2006 à 13:14:23

En parlant de nintendo Wii ... Je suis tombé par hasard sur ce site hier :
http://www.herewiigo.com , quelqu´un a une idée de ce que ca peut être ?

khri
khri
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:17:54

Nintendo a choisi d´annoncer le nom officiel de sa nouvelle console à deux semaines de l´E3 : le but ? :d) Eviter qu´on perde son temps sur Wii pour nous consacrer aux jeux :g) ! Mais 2 semaines suffiront-elles ?"

Je crois que c´est raté !

figo36
figo36
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:18:12

Moi ça me fait penser a wifi :( d´ailleurs la premiere fois j´ai lu wifi mais wii :(

figo36
figo36
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:18:29

mais pas wii :( * :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:26:32

En ce qui concerne la multiplication des sujets, c´est vraiment gonflant. Comme je l´avais déjà fait remarquer sur un autre sujet, beaucoup de membres ici ne savent pas utiliser un forum.
Je pense que la meilleure solution quand une news arrive, c´est que le modo, ou n´importe quel membre qui la poste en 1er mette "topic officiel" dans le titre du sujet. Après tous les autres sujets ouverts pourront être effacés ou fermés, mais avec un lien vers le "topic officiel".
Je serais modo, je crois que j´effacerais avec gaieté de coeurs beaucoup de topics.

figo36
figo36
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:27:59

C´est un reproche qui m´est destiner :question:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:32:20

hein?

fac
fac
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:37:11

tiens, ça me fait penser: ou est donc passé notre ami Chardonnet, car la première info vérifiable de son p´tit délire: pas de chance, il est tombé à côté...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 avril 2006 à 14:27:19

FatherTed Posté le 28 avril 2006 à 13:26:32

En ce qui concerne la multiplication des sujets, c´est vraiment gonflant. Comme je l´avais déjà fait remarquer sur un autre sujet, beaucoup de membres ici ne savent pas utiliser un forum.
Je pense que la meilleure solution quand une news arrive, c´est que le modo, ou n´importe quel membre qui la poste en 1er mette "topic officiel" dans le titre du sujet. Après tous les autres sujets ouverts pourront être effacés ou fermés, mais avec un lien vers le "topic officiel".
Je serais modo, je crois que j´effacerais avec gaieté de coeurs beaucoup de topics.

-> Un modo n´est pas suffisament présent pour pouvoir surveiller tout le temps… Quand taupe est présent c´est plus propre.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:27:46

Gams est une merde ! :o))
Oh pardon, bien dit mon ami même si j´ai pas tout lu. Ton style est presque aussi mauvais que le mine ! ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 avril 2006 à 16:58:40

Wui, presque aussi mauvais, mais il est toujours meilleurs oO

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment