Bonjour / Bonsoir à tout le monde.
Je vais tenter à travers ce message, de vous faire comprendre un truc. La prochaine console de Nintendo s´appelle la: « Nintendo Wii ». Le nom est OFFICIEL. De ce fait, que vous soyez pour ou contre, ça ne change RIEN. Ce n´est pas un vote de votre part qui va faire changer d´avis à nintendo (vous saviez qu´ils en avaient un peu rien à faire de ce que trois français peuvent dire ?? ).
Donc, autant être clair, il est INUTILE de continuer de créer des sujets là-dessus, on sait que la console s´appelle ainsi, on sait que pour la plupart d´entre vous, ça ne vous plaît pas, on sait que vous avez envie de déballer votre science sur ce nom, sur ce qu´il signifie, et sur tout ce que vous pouvez trouver en plus de ça dans vos esprits tordus. Mais c´est comme ça. Alors ce que je vous propose c´est d´en parler sur UN SEUL SUJET, UN UNIQUE sujet parlant de ce nom. Celui-ci ou un autre à vous de choisir, mais mettez vous d´accord.
Au passage je vous signal que l´E3 se rapproche que les infos vont tomber en très grand nombre, si vous faites trois pages de sujet pour une news ça fait 75 sujets. Imaginez qu´il y est, au minimum 150 news, nouveautées etc… ça fait un total de 11250 sujets, un peu trop non ? Donc après, ne vous étonnez pas que taupe n´aille pas suffisament vite car entre les idioties postées, les sujets à répétitions, le flood, les insultes et le reste il à du boulot. Alors soyez indulgents utilisez la FONCTION RECHERCHER et arrêtez de ne penser qu´a vous.
C´est tout pour le moment.