CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salon Mediaplanet

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:33:12

Bonjour,
ici, dans notre belle Belgique, nous avions, au parc des expositions de Bruxelles, un salon durant l´automne s´appelant ´Media Planet´.
Après quelques éditions, le festival fût supprimé en 2004. Une partie était réservée au jeu video avec présence des grand acteurs, Ubisoft, Sony, EA, Nintendo,...
Toujours est-t-il qu´un ami de longue date s´occupait de l´agencement des différents stands sur la partie Telephonie mobile et jeux videos. Cette année, Brussel´s expo est en pourparler dans le but de réouvrir les portes du salon. Nintendo y prendrait un Stand et y présenterait son Zelda TP mais pas sa Revolution! Le salon se déroulerait vers Septembre/Octobre...doit-on en déduire une date de sortie européenne pour 2007???

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:34:23

source ?

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:37:41

mon meilleur ami. Il s´occupe de l´agencement, mais bien sûr, même la réouverture du salon n´est qu´un projet. Mais pour des raisons de place, il a eu un listing provisoire. Mais c´est sûr que Nintendo ne confirmerait rien avant l´E3.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:59:23

Attend je vais demander a Miyamoto, je fais une bouffe avec lui... il ma repondu "mytomanie"

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:02:32

oui oui, de toutes manières ici, dès qu´on parle on est soit un mouton, soit un mytho...Renseigne- toi (pour une fois ca te fera pas de mal pour le cerveau) sur ce festival (Google tu connais???), tu verras, il était très chouette, j´y ai bossé en étudiant et je n´ai divulgué aucunes infos mirobolantes à ce que je sache, de toutes manières Zelda TP sera présent sur tous les stands Nintendo, ca va de soi.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:07:24

Pourquoi le traiter de mytho ?! :gne:

Il n´a rien dit de mal, à ce que je sache ! Z´êtes lourds les mecs !

Moi, je trouve ça plutôt intéressant ce qu´il raconte : ça nous fait un "salon" de présentation pas très loin de chez nous et à notre portée.

:ok: Timothy

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:13:41

Hé c´ est pas moi qui est dit Mytho, c´ est Miyamoto, je suis en train de lui passer le sel :sacastic: ...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:18:14

Et tu insistes en plus (en loupant ton smiley par la même occasion...) !

Y a vraiment rien d´extraordinaire et d´incroyable dans ce qu´il vient de dire ! Il dit juste qu´un salon va peut-être réouvrir ses portes à Bruxelles avec des stands dédiés aux jeux video. C´est tout !

Après, si tu trouves ça extraordinaire, je te conseille de sortir de ta chambre et d´aller faire un tour dehors :
Tu verras, y a plein de trucs sur Terre ! si si, je t´assure ! Il parait même qu´il existe des êtres vivants autres que ton papa et ta maman ! Eh oui ! C´est pas génial, ça ?!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 avril 2006 à 12:24:10

Désolé timothy_wizley, mais il y a bien eu une expo de jeu video en septembre 2005 au Brussel Expo...
où il y avait une démo de Zeldaz TP ( que j´ai pu essayer :-d , soiyez en jalou :content: :diable: :rire: )

DONC TU TE GOURE... :oui:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:24:33

mais avant de sortir et voir le monde, vas d´abbord faire tes devoirs de vacances :rire2:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:25:39

il n´y a pas eu de MEdia Planet en tout cas!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 avril 2006 à 12:27:24

Mais c´est quand meme un big solon de jv, donc :banzai:

Sinon, pas de devoir de vacances :ok:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:29:46

Jiraiya-08 => je ne parlais pas à toi pour les devoirs :lol:
heu, une démo jouable de Zelda? en 2005? c´est génial! alors c´était comment?

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:30:45

tu parles du GamingXp????

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:31:01

Merci Jiraiya-08
Pat Labor, il a emis l´ idée d´ une sortie de la console et de ¨TP pour 2007...Lis les post un peu plus ! :sarcastic:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 avril 2006 à 12:31:31

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Compris??

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:32:16

Et aussi comment le croire, des pseudos datant de 1 jours pour annoncé des nouvelles sont souvent des mythos ( Z chardonnet par exemple)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 avril 2006 à 12:32:31

Oui, le gaming XP... :ok:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:33:50

non, j´ai emis l´idée de la sortie de la console pour 2007, justement si Zelda est jouable, c´est qu´il sortira bien en novembre...vas apprendre à lire, décidemment, il faudrait vraiment que tu les fasse tes devoirs de vacance!!! d´autant que tu dis merci à quelqu´un qui n´a pas pu contredire que le salon MediaPlanet a bel et bien été supprimé en 2003!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:36:33

Timothy_weasley tu connais??? il a été banni il y a deux jours grace à Clemsailleurs!
Z-chardoney, lui il vient avec des histoire d´immersion virtuelle, moi je te parle d´un salon multimedia...tu saisis la nuance petit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment