CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:56:56

Certes.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:06:01

C´est un peu court jeune homme, on pourrait dire...bien des choses en sommes !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:27

Ouais ouais, on lui diras :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:39:20

Bon écoutez,

Je suis dans une phase plutot dure, j´ai eu un décès dans ma famille cette semaine, alors je sais pas pour vous, mais pour moi c´est beaucoup plus important que ce forum. Désolé j´aurais sans doute du être là hier pluitot que d´être à un enterrement... Si vous croyez que je l´ai choisi, ou que je mens libre à vous, j´en ai strictement rien à faire. Mais je l´ai pas choisi ça.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:50:36

On va dire que ça, c´était pour les éternels mécontents du forum.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:44:20

Toutes mes condoleances et je te dit désolé de la part ceux qui croivent qu´un modo n´est qu´un bot qui passe sa vie sur le forum auquel il est assigné, au vu de la foule de ceux qui n´étaient pas contents hier qui est en train de s´excuser actuellement, il faut bien qu´il y en ai un qui ai la politesse de s´excuser, meme si il n´y participaient pas

Je tiens à ajouter que si des flooders viennent ici, c´est pas la peine de repondre à leurs messages où de venir protester ici, ça ne va pas etre un jour de forum en moins qui va gacher votre vie, donc laissez les flooder, si ils voient qu´on ne s´interesse pas du tout à eux, ils ne viendront plus. Et pour ceux qui créent des topics pour protester contre le flood, pour moi ils ne valent pas plus que les flooders eux meme.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:48:43

Ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des personnes mures sur ce forum. Merci beaucoup pour tes paroles Findelwe.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:50:37

De rien, je sais ce que cela peut representer de perdre quelqu´un, meme si je ne l´ai pas encore, heureusement, ressenti, un membre de ma famille est gravement malade, et je ne fais que me comporter comme j´aimerais que l´on se comporte avec moi. Je trouve dommage que personne ne se soit excusé avant moi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:52:32

Sincère condoléances. Et même si le courant passe pas beaucoup entre nous, tu peux être sur qu´elles sont sincère. Je partage l´avis de Finde sur les créateurs des topics pour dire "machin truc faut le bannir, c´est un boulet", pour moi ils contribuent au flood. Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 16:58:08

Y´a que certains noobs qui se sont plains et mon gamers, sinon on compris depuis un moment qu´un modo peut pas tout le temps être là.

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:09:24

Je confrime être modéro sur JV.com c´est comme être leur toutou moi perso je comprend pas ceux qu´ils veulent devenir modéro pour être l´esclave de JV.com :honte:

:diable: CRS : diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:12:03

Ouais moi, par exemple, après avoir été modo ici j´ai décidé de m´affranchir, les forumeurs sont durs avec leur modérateur :snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:41

Y a un call-me-machin qui dit... euh on sait pas en fait, on arrive pas à décrypter. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:35

Je suis franchement désolé Taupe... J´ai aussi perdu un membre de ma famille l´année dernière et on ne peut que saluer ton courage d´encore passer sur un forum dans un moment où l´on a l´impression que tout s´écroule autour de soi...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:52:35

Désolé de te solliciter (et accessoirement, de double-poster ^_-) mais un quizz essaye de faire son apparition, sans nous rappeler à tous celui de touffyk et la bande à matdu66, alors qu´il existe déjà le Revolu-Quizz (c´est le bon nom ?) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-254992-1-0-1-0-0.htm

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:47:43

Fan :d) Je crois que la plupart d´entre nous ont déjà perdu quelqu´un qui leur est cher...chuis assez bien placé aussi à ce niveau la, malheureusement. ´fin bref, courage à Taupe...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:51:32

oh c´est triste ça alors mes condoléances et essaie de te ressaisir :ok:
je ne sais pas trop quoi dire alors je vais faire comme clim: je te dis courage!

Humph
Humph
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:52:31

Je vois pas pourquoi Gamers se plaint, il ne passe jamais.
Donc à moins de vouloir faire son chieur...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:31:29

Toutes mes condoléances Taupe.
Nous n´étions pas censé le savoir donc pour ma part je retire ce que j´ai dis. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:44:44

Toutes mes condoléances également , Je n´ai encore jamais eu de décés de proche dans ma famille mais je m´imagine combien cela serait difficile pour moi également.

J´espére que ta famille et tes amis sont là pour te soutenir , sâches que je m´associe à eux même si cela n´est certainement pas aussi significatif pour toi.

Je trouve extrémement courageux de ta part de nous avouer cela et je pense que cela est la marque d´un modérateur proche des forumeurs.

Et voilà , garde la pêche et revient vite :)

Je suis désolé de ce que j´ai pu dire et qui peut désormais paraître
très déplacé dans le contexte actuel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment