CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 février 2006 à 20:28:22

Super_taupe ==> Je n´ai rien contre toi, mais tu ne me convainc pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-257347-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi ce topic est-il encore présent ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-257011-1-0-1-0-0.htm
Et celui là ??

"j´ai une vie sociale ce qui ne me permet pas d´être ici 24h/24" ==> Heureusement pour toi, mais je te signale que çà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-239483-1-0-1-0-0.htm
çà date d´il y a un mois et c´est encore là.

"Des analystes qui prévoient un fiasco pour la Révolution alors qu´elle n´est toujours pas achevée à 100%" ==> Et alors ? C´est leur opinion, mais c´est OFFICIEL !

"Moi j´y crois dur comme fer, quand à la tentative de rachat, rassure toi, ca ne restera qu´une tentative" ==> Evidemment ! Mais qui était au courant de cette news ?? Qui ? Tentative, peut etre, mais tentative OFFICIELLE, puisque ç àsemble être ton seul argument.
A moins que mon topic ne te plaise pas...

En bref, j´attend mieux d´un modérateur.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:14

Houla, débats trop houleux qui ne me concerne pas :(
Je ressors donc :o))

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 20:39:09

Arrête, ils vont croire que c´est moi avec le vieux pseudo. oO
J´ai une convers de lui et moi, alors confondez pas. :snif2:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 20:41:01

il pue le modérateur, meme un autiste il moins space ke lui
fo faire dégager les glands ki viennent critiquer et dire des conneries plutot que des posts ki causent de la révo
super taupe = hum hum c koi l´insulte ke je cherche déja....tant pis ça sera pour une autre fois en tout cas je n´en pense pas moins

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 février 2006 à 20:42:27

Et bien moi j´attend une réponse ARGUMENTEE et CONSTRUITE sur la raison de la disparition de mon topic.
Lire mon post juste en haut.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:42:50

Qu´il est con ce Clems. :hap: C´est cette insulte là que tu cherchais ? Ou une qui finit pas -ard ? :-d

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 20:42:56

ça te ferai mal aux doigts de répondre et de remettre les topics utiles en ligne
allo mac fly

Iill
Iill
Niveau 5
02 février 2006 à 20:44:42

lol gams

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 20:45:51

iill -> Je préviens avant que ça me retombe sur la gueule. ;D C´est toujours pour moi ;D

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:46:06

Quand c´est effacé, on ne remt pas en ligne... -_-

iill -> Tu m´as l´air bien con. Ne serais-tu pas... Gamers ? :o))

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 20:46:24

nan en fait j en avait aucune en tete mais celle que tu as mis me conviens parfaitement et toutes celles ki finissent par -ard aussi
mem le dictionnaire des insultes en entier ne sufirai pas a exprimer ce que g réellemnt a l´esprit mais une bonne baffe dans sa tronche serait plus parlant et jouissif aussi !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:48

Mouarf t´as l´air chaud sur internet mais je ne demande qu´à te voir en vrai... J´imagine que tu dois être nettement moins courageur ! :coeur:

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 20:55:17

Il fait peur en tout cas. oO

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 février 2006 à 20:55:55

euh............ici c´est un peu chaud je repasserai quand ce sera plus calme :)
P.S: faudrait peut-être à penser à se calmer.....enfin moi je dit ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:56:45

Alexi7 Posté le 02 février 2006 à 19:31:03
Et puis bon Yoyo voulait pas etre méchant quand il te disait ça :snif: C´est normal qu´il dise tout le temps des conneries, c´est un peu comme le bouffon du forum, ce Yoyo :o)) :rire:

:d) O_o je suis un bouffon?
Oué ouééééé je suis un bouffon, suis trop content :snif:
Boui :hap:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 21:04:50

attend g la rage la
je me fais chier a faire un topic utile et un modérateur de merde l´efface
si tu pe pa comprendre ben je m en fous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:06:55

T´as fait un topic tout nul là en tt cas :snif:
Mais j´ai déjà fais mieux :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 21:08:39

ça te va comme ça
que veut monsieur maintenant ?
une petite pipe peut etre
abruti....meme pas foutu de comprendre le francis

oh g fais une faute a francais
je te vois d ici : lol il a fé une faute et pis tu me le fé remarké et tu rigole
putain keskonsmarre
ici c un forum révolution
c fé pour parler de la révolution non ?
ok je me tais g compris !! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:09:23

Merci :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 21:09:29

et sinon il est ou le modérateur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment