Super_taupe ==> Je n´ai rien contre toi, mais tu ne me convainc pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-257347-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi ce topic est-il encore présent ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-257011-1-0-1-0-0.htm
Et celui là ??
"j´ai une vie sociale ce qui ne me permet pas d´être ici 24h/24" ==> Heureusement pour toi, mais je te signale que çà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-239483-1-0-1-0-0.htm
çà date d´il y a un mois et c´est encore là.
"Des analystes qui prévoient un fiasco pour la Révolution alors qu´elle n´est toujours pas achevée à 100%" ==> Et alors ? C´est leur opinion, mais c´est OFFICIEL !
"Moi j´y crois dur comme fer, quand à la tentative de rachat, rassure toi, ca ne restera qu´une tentative" ==> Evidemment ! Mais qui était au courant de cette news ?? Qui ? Tentative, peut etre, mais tentative OFFICIELLE, puisque ç àsemble être ton seul argument.
A moins que mon topic ne te plaise pas...
En bref, j´attend mieux d´un modérateur.