Tout d´abord, vive Nintendo
Ensuite, puisque je ne trouve pas beaucoup de réponses sur le forum " Petites annonces", je me permets de poster ce topic:
J´achète:
- Wii en parfait état( boite,facture,garantie )
- Des jeux ( priorité à Wii Play et Zelda TP )
- Un max de manettes ( nunchuks et wiimotes )
Voilà!
J´attends vos propositions:
jujul_du_37@hotmail.fr