CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète la Wiiiiii!!!

nardon37
nardon37
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:26:37

:salut:

:ok: Tout d´abord, vive Nintendo :ok:

:gni: Ensuite, puisque je ne trouve pas beaucoup de réponses sur le forum " Petites annonces", je me permets de poster ce topic:

J´achète:

    • Wii en parfait état( boite,facture,garantie )
    • Des jeux ( priorité à Wii Play et Zelda TP )
    • Un max de manettes ( nunchuks et wiimotes )

Voilà!
J´attends vos propositions:
jujul_du_37@hotmail.fr

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:33:02

elle est trops bien donc il n´y a pas baucoup de gens qui veulent la vendre.
Sinon si tu cherche bien et que tu va dans plusieurs magasin, tu en trouvera une.

nardon37
nardon37
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:34:09

Je sais qu´il y en a en magasin, sauf qu´ici je peux aussi en trouver et a des meilleurs prix de lot...

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:34:53

essaie eBay, sinon tu peut en trouver (difficilement) en magasin :ok:

davy3134
davy3134
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:37:03

Facile d´en trouver en magasin...j´en est vu 5 dimanche...je vais l´acheter la wii pour mon anif !! je vais l´acheter le 30 mai et mon anniv est début juin !! jsui trop heureux :content:

nardon37
nardon37
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:41:48

C´est cool pour toi davy3134...

:up:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:46:08

prends ca
http://www.ebay.fr

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:46:43

http://www.amazon.fr

nardon37
nardon37
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:03:11

:svp:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
09 mai 2007 à 17:09:05

y en a ils aiment bien raconter leur vie :).
Non sérieusement je ne veux pas t´ embéter, masi on est sur un salon wii, donc les gens viennent surtout ici pour avoir des infos sur la wii et donc ( à aprt sils en ont deux, ce dont je doute ) les gens ne vont pas la vendre ou peut être plus tard si ça les saoul ^^ essaye le site 2xmoinschere. bonbiz ebay etc je pense que t´ auras plus de choix, mais faut tomber au bon moment parfois il y avait de bonnes occaz à ce faire :) bon courage à toi

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:28:07

c´est cool pour toi mais.....on s´en fout

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:33:47

Il y a un forum " petites annonces " :ok:

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:44:32

Les accessoires sont moins cher en Suisse...pour les frontaliers.
ben sinon il faudra attendre...chez nous on a plein d´accessoirs mais pas la console...

davy3134
davy3134
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:46:51

Je suis très touché par votre attitude :-)

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:17:28

je t´ais rentrer sur mo msn

demon_riders
demon_riders
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:52:20

:sors: nardon37

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

nicox111
nicox111
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:14:35

:hum:

Pourquoi pas l´acheter neuf. C´est pas une bonne idée c´est ? hein ? en plus nintendo y gagne (pas comme la racheter a quelqu´un)

:dehors:

master36O
master36O
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:22:55

1 mouton de plus

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:25:34

Tu parles de toi?

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:40

moi je vend la mienne j´ai la wii facture ... 2 wiimote un nunchuk, zelda tp, dbz bt 2, wii play, wii sport, red steel
je te vend le tous ou rien
propose un prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment