CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète la Wiiiiii!!!

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:13:50

nardon attends un peu et bientot tu la trouveras en magasin a son pris raisonnable soit a peu pres 100 euros avec la manette et p e un "jeu".

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mai 2007 à 14:15:07

Bientôt à 100 euros? Et ils vont mettre des PS3 dans les paquets de frosties aussi?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:18:00

payer la boite de frosties pour une ps3 c´est encore trop chere jtrouve :hum:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:18:24

Guebish Posté le 11 mai 2007 à 14:15:07 Bientôt à 100 euros? Et ils vont mettre des PS3 dans les paquets de frosties aussi?

Intrinsequement c´est ce qu´elle vaut.

technologie Gamecube qui est a 50 euros(et non exploitée, suffit de voir les "jeux" a part TP)
Quand au systeme de jeu, sous exploité au mieux et mal exploité au pire (pour l´instant) il ne vaut certainement pas 250 euros.

Ceux qui aiment le systeme, vous avez déja joué a eye toy?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:19:47

Guebish,elle logerait pas dedans :rire:

moi,j ai deja joué a la Eye toy,je prefere largement le concept de la Wiimote

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:21:44

l´eye toy c´est nul c´est affreusement pas précis et chiant, alor que la wiimote c´est bien :oui:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:28:05

bah franchement soit vous vaez pas compris comment ça marchait eye toy, soit vous mentez tout simplement.

Pour moi qui ais un pote possédant les 2, on a vite rangé la Wii (comme bcp de monde dailleurs...)

Bon certes le truc devient un peu répétitif, mais c´est pour l´instant plus fun que tous les jeux sortis sur Wii.
Vous sortez un equivalent de eye toy sur Wii et il explose les ventes (quand vous voyez celle de Wii games ou sports, ça fait mal quand meme...)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:30:28

"bah franchement soit vous vaez pas compris comment ça marchait eye toy, soit vous mentez tout simplement."

la,tu nous laisses le choix,sois tu nous traite de cons ou soit de menteurs,faut choisir? :hap:

moi,je dirais plutot que j ai pas "coll" au systeme de l´eye toy! avec peu de precision et je ne m amuse pas avec...meme avec les potes -___-

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mai 2007 à 14:33:55

6eme_titre :d) L´eye toy n´a rien à voir avec le système wiimote/nunchuk!

J´ai joué à wii sports, wii play, zelda, ssx, dbz, wario, rayman, excite truck, kororinpa, le parrain, spiderman 3, eledees, sonic, red steel, pop:rival sword, et le seul jeu pour lequel j´ai trouvé la jouabilité ratée, c´est pour spiderman 3!

Un conseil: ne vous fiez pas aux tests et essayez les jeux par vous-même (dans une boutique ou chez des amis) pour vous faire une idée! Quelquefois, il faut bien faire les didacticiels pour pouvoir commencer à prendre du plaisir, certains gameplay demandent un temps d´adaptation (mais quand c´est le cas le jeu en vaut la chandelle!).

Par exemple: j´était sceptique sur Excite Truck (et pour les jeux de course en général, le principe du "volant" sans support ne me paraissait pas génial), et finalement je le trouve excellent (avec un bon mode multi + online ça aurait été un hit)!!!

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:33:59

ouais bon ok vous etes pas forcément cons.

Néanmoins vous vous amusez avec quoi sur Wii?
Wii sport?
(Je fais une etude epidemiologique)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:37:29

6eme titre:

Eledees,Zelda,Excite Truck,Wii sports et bientot MSC!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:38:29

En générale c´est pas que sur wii sport qu´on s´amuse c´est sur si ta essayer que wii sport...

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:41:18

bah perso jvois la gueule des jeux et ça donne franchement pas envie...(faut el reconnaitre tout de meme...)

Par contre j´ai TP sur GC qui est génial et je n´ai nullement besoin d´une télécommande pour y prendre du plaisir,
D´ou ma suspition à l´égard de la Wi..

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:43:19

fait essayer l´eye toy et wiisport a un inculte on verra vite la difference...
la reconnaisance de mouvement fait plus technologique et eye toy un gadget...
Déja tout le monde a cepté le fait quand multi les meilleur jeu sont de nintendo et je peut le confirmer.
Combien de noel j´ai pu passer a un marioparty alors que j´avais un pes a coté.

la aucun reproche memme sur GC nintendo c´est les roi du multi.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:33:58

je pige pas pourquoi plusieurs lui conseillent d´en acheter une neuve alors qu´aujourd´hui, toutes le semaines, j´en vois à 250€ avec 1 voire 2 jeux potables. Suffit de chercher un peu.

Y en a toujours qui n´aiment pas et la revende, faut être patient et ne pas se jeter sur la 1ere offre venue, où celles ici de certains kéké qui pensent encore la revendre au prix du neuf.

Après ya pas de débat à faire, si tu as un gars qui estime que ça les vaut bah il achète, idem pour la PS3 etc... chacun ses goûts quoi, y en a bien qui les ont déjà toutes achetée alors...

ps : en ce qui concerne la comparaison wiimote/eyetoy, je comprend que certains s´indignent mais au final ça reviens à s´agiter devant sa télé au lieu d´appuyer uniquement sur des boutons, c´est ça "l´évolution" après tout. C´est juste normal que la wiimote soit plus évolué aujourd´hui.

nardon37
nardon37
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:10:03

:up:

nardon37
nardon37
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:37:17

nardon37
nardon37
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:08:16

aleluia
aleluia
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:10:39

mon pauvre! tu ne devrais pas l´acheter,
en plus du max de pad!
dans 2,3 mois tu vas la revendre par ennui

coolio17
coolio17
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:29:45

ouais si tu veux je te la loue 10€ a journée lolll

vu qu´elle va prendre la poussiere jusqu´a la sortie de paper mario ou si je fous une puce dedans pour y jouer en ricain

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment