CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète la Wiiiiii!!!

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:46:11

t´es qui pour dire ca ?

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:48:03

ju... sa te dirais zelda TP wii 35euros aucune rayure ??

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:50:14

c´est ton choix est stp vient pas pourrir le topic des autre stp créer ton topic fais toi bannir et comme ca on en parle plus mais maintenant :sors:

tc0mpany
tc0mpany
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:51:43

Non non mais je ne veux pas du tout me faire bannir je fais juste de la prévention.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:52:51

C´est qu´il argumente bien le petit :content:

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:53:02

bin va aire de la prévantion sur ton topic qui vient juste de ce faire supprimer mais la :sors: mercic´est un bien pour la sociéter que tu sorte.

tc0mpany
tc0mpany
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:56:31

La société? tu parles de Nintendobe ou de la secte exacerbé dont tu es membre?

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:00:12

la secte plutot ! es toi juste pour me faire rigoler tu aime quoi sony, microsoft ?

tc0mpany
tc0mpany
Niveau 2
09 mai 2007 à 21:01:21

Les deux :coeur:

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:34

ok c´est cool bin ... maintenant que tous le monde a vu ton spectacle tu peut partir !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:28

Aimer Microsoft, c´est le comble de l´hérésie pour un être humain ...

ZeldaWIIII
ZeldaWIIII
Niveau 2
09 mai 2007 à 21:26:17

Ce tc0mpany n´est qu´un jaloux, surtout après avois claqué son fric dans la 360 et la PS3 il vient de se rendre compte que pour tout juste 250 Euros il pouvait se payer la Wii et ainsi s´éclater bien qu´avec ses deux bouzes à plus de 1000 Euros.
C´est sur ça doit bien faire mal au cul de se faire enfiler par Microsoft et Sony en meme temps, je comprend qu´il soit si jaloux de nous et nos sublimes Wii.
Ce genre de jaloux rageux il faut surtout pas leur répondre les mecs, les ignorer totalement c´est la chose la plus sérieuse à faire.

Sur ce @ + et encore vive la Wii et Zelda TP

tc0mpany
tc0mpany
Niveau 2
09 mai 2007 à 21:39:38

Mdr ce qu´il faut pas entendre :sarcastic:

Ps je n´ai pas la PS3 :honte:

nardon37
nardon37
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:45:10

:up:

:merci: de votre soutien à tous...

Comme je l´ai dit, j´ai déjà posté une annonce dans les "Petites Annonces" mais je ne pense pas que cela soit interdit de parler de la Wii ( car pour moi, vouloir acheter une Wii, c´est en parler ) dans un forum qui y est consacré...
Maintenant, ceux qui critiquent ce topic :spoiler: ; jusqu´à présent, mon topic n´a pas été " supprimé", il ne doit donc pas etre "illégal"...

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mai 2007 à 10:53:53

"En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l´intrigue d´une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l´œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d´un personnage principal d´un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur »"

Je suis pas prêt de revendre ma wii, mais au moins je t´ai appris quelque chose :rire2:

nardon37
nardon37
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:00:57

Regarde donc ce qu´a ecrit demon_riders., je ne suis pas le seul à etre c** alors.
Enfin bon, c´est bien pratique les definitions de Wikipedia tu crois pas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler

Toi tu ne m´a rien appris...

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mai 2007 à 11:09:25

1) j´ai jamais dit que t´étais c**, faut pas se vexer pour si peu, c´est juste que ça me fait rire quand les gens utilisent des mots sans connaitre leur signification
2) oui j´ai récupéré la définition de (cette merde de) wikipédia, parce que j´avais la flemme de taper une définition
3) ben si t´as rien appris, continue à croire que spoiler est une insulte :o))
4) je suis pas méchant :o))
5) bon j´arrête là :p)

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
11 mai 2007 à 11:16:30

Ce ZeldaWIIII n´est qu´un jaloux, surtout après avois claqué son fric dans la 360 et la Wii il vient de se rendre compte que pour tout juste 599 Euros il pouvait se payer la Wii et ainsi s´éclater bien qu´avec ses deux bouzes à plus de 650 Euros.
C´est sur ça doit bien faire mal au cul de se faire enfiler par Microsoft et Nintendo en meme temps, je comprend qu´il soit si jaloux de nous et nos sublimes PS3.
Ce genre de jaloux rageux il faut surtout pas leur répondre les mecs, les ignorer totalement c´est la chose la plus sérieuse à faire.

Sur ce @ + et encore vive la PS3 et ses jeux sublimes et non juste Zelda TP, seul motif d´achat pour une Wii et encore, on peut se procurer le même sur Gamecube. :lol: :lol :lol:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
11 mai 2007 à 11:17:57

Ce ZeldaWIIII n´est qu´un jaloux, surtout après avois claqué son fric dans la 360 et la Wii il vient de se rendre compte que pour tout juste 599 Euros il pouvait se payer la PS3 et ainsi s´éclater bien qu´avec ses deux bouzes à plus de 650 Euros.
C´est sur ça doit bien faire mal au cul de se faire enfiler par Microsoft et Nintendo en meme temps, je comprend qu´il soit si jaloux de nous et nos sublimes PS3.

Sur ce @ + et encore vive la PS3 et ses jeux sublimes et non juste Zelda TP, seul motif d´achat pour une Wii :lol: :lol: :lol:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:10:53

Les personnes qui ont la wii la vende plus cher que le prix normal car elle est asser rare sur ebay sais plus que 300$

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment