Bonjour ,
Pour gogs7 :
Tu dois mettre le canal de ta Box sur le 11 et le MTU de la Wii sur 1500 .
Pout ta Box :
192.168.1.1 . (admin / admin normalement ) puis dans interface tu changes le canal .
Et pour les paramètres de la Wii et changer , entre autre , le MTU sur 1500 , voir la :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Des liens pour te renseigner chez LeNeuf dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1017164-1-0-1-0-0.htm
En général , Pour connecter ta Wii en wifi avec la 9box , mets la box en mode routeur multipostes , entres l´adresse MAC de ta Wii dans ta 9box si le filtrage mac est activé , puis dans ta Wii , fixes une adresse IP du style 192.168.1.10 . Puis comme DNS tu mets l´adresse de la neufbox (192.168.1.1). Si en plus tu as une clé WEP , t´as plus qu´à l´entrer dans ta Wii . Il faut aussi regarder au niveau du " partage de connexion internet , et que la case soit cochée ; voir ici , 3 ième image :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pour les clés , voir la :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Et pour finir le lien officiel Nintendo pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Normalement tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour te connecter .
P s :
Pour vava201292 :
Je te conseille d´aller exposer ton souci sur un des topics dédiés aux problèmes Freebox , comme ici par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1140290-1-0-1-0-0.htm
