CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sécurité Wifi !

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:32:24

Voilà, déjà bonjour à tous ! :o))

Je viens de mettre ma DS en Wifi, pour ceci j´ai du mettre mon neufbox wifi en cryptage WEP, et là il me demande d´inventer une clef WEP...
Bref je le fais, et ensuite je réussi (enfin :-d) à me connecter avec la DS et la Wii en même temps, en rentrant la clef WEP que j´ai inventé.

Ma question est donc, est une bonne chose niveau sécurité, fallait il bien inventer une clef ? ^^

Merci !

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:43:17

Personne pour m´aider ? ^^

stu77
stu77
Niveau 9
09 mai 2007 à 10:50:13

bah wii c´es bien d´avoir mit une clé wep, c´es meme encore mieux ces de les crée sans suite logique (l´humain a tendance a mettre des prenoms, ecrits des chozes qui ont un sens, plus "facile" a retrouver par un tierce personne !

le mieu est encore un clé wpa, mais ces deja bien d´avoir mit une clé wep c un minimum =)

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:45:40

Oki, mais la WPA je peux pas pour la DS. :o))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:04:46

gogs7 tu pouvais connecter ta wii avant?
Parce que ca m´interesse ce que tu as fait la...

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:08:47

Oui je pouvais, mais pas la DS. :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:20:31

Hum dommage moi je peut pas la changer car j´ai pas le petit pc en bas a droite de mon pc qui me dit si je suis connecter ou pas par wifi :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:22:15

Pas compris ? ^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:56:47

Laisse beton :ok:
Je peut pas me connecter avec ma wii c´est tout et je sais pas pourquoi car mon oncle ac son pc portable peut se connecter...

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:20:29

kommen pour mettre sa DS en wi-fi :question: car moi g la freebox V4 donc wi-fi si kelkun pouvait m´expliquer se serai sympa :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:44:42

Bonjour ,

Pour gogs7 :

Tu dois mettre le canal de ta Box sur le 11 et le MTU de la Wii sur 1500 .

Pout ta Box :

192.168.1.1 . (admin / admin normalement ) puis dans interface tu changes le canal .

Et pour les paramètres de la Wii et changer , entre autre , le MTU sur 1500 , voir la :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Des liens pour te renseigner chez LeNeuf dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1017164-1-0-1-0-0.htm

En général , Pour connecter ta Wii en wifi avec la 9box , mets la box en mode routeur multipostes , entres l´adresse MAC de ta Wii dans ta 9box si le filtrage mac est activé , puis dans ta Wii , fixes une adresse IP du style 192.168.1.10 . Puis comme DNS tu mets l´adresse de la neufbox (192.168.1.1). Si en plus tu as une clé WEP , t´as plus qu´à l´entrer dans ta Wii . Il faut aussi regarder au niveau du " partage de connexion internet , et que la case soit cochée ; voir ici , 3 ième image :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pour les clés , voir la :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Et pour finir le lien officiel Nintendo pour se dépanner :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Normalement tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour te connecter .

:-)))

P s :

Pour vava201292 :

Je te conseille d´aller exposer ton souci sur un des topics dédiés aux problèmes Freebox , comme ici par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1140290-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment