Bonjour ,
demande ici :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil
la :
http://www.justneuf.com/just-faq.html
et :
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box/Pilotes-et-guides.html
un f.a.q :
http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php/f142.html
et :
http://neufbox.neuf.fr/
sur ce lien , tu clic sur le lien a cote du modele de ta box , onglet wifi ; cela t´ouvre une petite fenetre , tu clic sur la cle wifi et ensuite dans la fenetre tu telecharge une procedure d´installation. normalement ca devrait te guider pour installer ta cle ( meme si c´est pas la meme ) ; enfin normalement d´apres leur procedure..
un forum :
http://www.justneuf.com/index.php?showforum=125
f.a.q :
http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?s=e235cb75612cdb17920d6d0f0eca91a5&showtopic=8978&pid=90796&st=0&#entry90796
Courage , enfouillant un minimum , et ,ou en demandant sur leur forum , tu devrais y arriver .
la aussi , je n´ai malheureusement pas vu de soluces toutes pretes .