CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, clé usb wi-fi,neuf box fast 3302

Senninheto
Senninheto
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:15:28

Bonjour à tous !

Kelkun aurait-il une configuration similaire et pourrait-il m´expliquer comment faire fonctionner l´ensemble car je galère à configurer tout ça pour que la Wii soit connectée au net ?

Merki !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:16:50

dsl j ai pas de neuf box ( ha bordel la galère xD)

Senninheto
Senninheto
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:27:12

Et tu configure ça où le mode "bridge" Garzak ?

Senninheto
Senninheto
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:46:18

J´suis reliez par cable ethernet....

J´crois qu´il faut aussi autoriser @mac de la wii par la neuf box mais je sais pas à kel niveau je peut faire ça.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 février 2007 à 01:16:31

Bonjour ,

demande ici :

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil

la :

http://www.justneuf.com/just-faq.html

et :

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box/Pilotes-et-guides.html

un f.a.q :

http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php/f142.html

et :

http://neufbox.neuf.fr/

sur ce lien , tu clic sur le lien a cote du modele de ta box , onglet wifi ; cela t´ouvre une petite fenetre , tu clic sur la cle wifi et ensuite dans la fenetre tu telecharge une procedure d´installation. normalement ca devrait te guider pour installer ta cle ( meme si c´est pas la meme ) ; enfin normalement d´apres leur procedure..

un forum :

http://www.justneuf.com/index.php?showforum=125

f.a.q :

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?s=e235cb75612cdb17920d6d0f0eca91a5&showtopic=8978&pid=90796&st=0&#entry90796

Courage , enfouillant un minimum , et ,ou en demandant sur leur forum , tu devrais y arriver .

la aussi , je n´ai malheureusement pas vu de soluces toutes pretes .

dahno_fr
dahno_fr
Niveau 1
07 janvier 2008 à 23:06:45

Pour ceux qui auraient ce probleme (connecter la Wii au modem fast 3302 de neuf) voici la solution:

aller dans pogrammes->neuf->configuration de votre neuf box
cliquez sur configuration wifi
rentrer l´adresse mac de la wii puis ajouter et sauvegarder. voila ca marche!!!

pour trouver l´adresse mac de la wii, aller dans les options ->parametres wwi->internet->info generales recopié ce code en remplacant les - par des :

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment