CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freebox + Wlancomtrend

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:52:28

salut a tous
je n´arrive pas a conecter ma WII en WIFI sur mon routeur Wlancomtrend il e met l´érreur 51330 et je ne c´est pas ce qu´il faut faire sachant que jai un ordi ché moi ki est lui connecter en WIFI et la PSP et la DS elle marche aussi mais ma WII ne se connecte pas que faire?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:59:56

SVP aider moi jai cherché mais jai pas trouvé si c´est déja mit et ben envoyer moi un lien vers le topic et je mexcuserais

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:02:17

Bonjour ,

Pour les codes d´erreur , voir ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm

Cela te donne cela :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/51330-51332.jsp

Donc canal 11 sur ta Box et MTU 1500 sur la Wii sont les choses a essayer en priorité .

Pour le routeur entre l´adresse ip fournit par ton f.a.i pour modifier les canaux .

Pour la Wii en mode manuel :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Et le lien officiel contenant beaucoup de choses permettant de se dépanner :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

:-)))

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:07:36

canal 11 sur ma box?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:25:30

jai tout fait mais pour le canal 11 je ne voit pas ce que c´est ni comment faire et ca ne marche toujors pas :snif2:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:46:32

mn routeur fait que l WIFI de norme B (11Mb/s) esce que c´est pour ca que jarrive pas a conneter ma WII?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:02:20

pour la freebox voir ici :

http://www.wiidsgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=48

Et la pour le canal :

http://www.svmmac.fr/pratique/pas_a_pas/changez_le_canal_wi_fi_de_votre_freebox

Pour ton autre routeur il doit aussi etre paramétrable je pense :doute: .

Il est possible que tu accédes a son interface en tapant cette adresse :

http://192.168.1.1/

Pour le nom d´utilisateur , par défaut , cela doit etre : root et le mot de passe par défaut est 12345 .

Pense aussi a fouiller chez notre ami Google...

Replonge toi dans les liens , courage ! :oui:

:-)))

Ps : je viens de lire ton mot avant de poster ; je t´ai trouvé ceci pour te répondre :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessSlow.jsp

Dont la fin de l´article , je cite :

" Mettez les appareils fonctionnant en 802.11b sur 802.11g.
Bien que 802.11b soit le type de réseau sans fil le plus commun, le réseau 802.11g est presque 5 fois plus rapide. La plupart des routeurs 802.11g sont rétro-compatibles avec 802.11b si bien que vous pouvez toujours utiliser vos appareils fonctionnant en 802.11b. "

Regarde la référence de ce routeur précisemment et cherche via le net si il est compatible aussi a la norme g . Normalement il devrait etre permutable mais tous ne le font pas , alors il faut vérifier .

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:44:36

je n´ai ps accet a l´interface mon routeur ac le lien
http://192.168.1.1/ et mon routeur est un vieux routeur wlancomtrend ct-535 qui ne gère que la norme b et merci de bien vouloir m´aider et pour le premier lien jai déja regaré sur ce site mais elle utilise la carte wifi que l´on connecte a la freebox(a sa gauche) pas a un routeur wifi

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:40:12

je n´arrive pas a configurer mon routeur qui c´est le faire?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:41:37

a oui en filaire ma WII branché directement a ma freebox ne marche pas nn plus erreur 51*** je ne c plus combient

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:09:58

essaye cette adresse :

http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

Pour la connexion filaire voila la marche a suivre :

1) Wii + Adaptateur Ethernet Usb + cable réseau DROIT a relier a ta freebox via sa prise ethernet .

2) Wii + Adaptateur Ethernet Usb + cable réseau DROIT a relier a ton routeur Ct-535 via sa prise ethernet ( si il en posséde une ) .

3) Wii + Adaptateur Ethernet Usb + cable réseau CROISE a relier a ton pc via sa prise réseau .

Normalement suite a ca , rien a faire pour une Box et dans le cas du pc , un simple partage de connexion via les favoris réseau sous Xp , suffit a se connecter .

Par contre dans le cas de ton routeur Ct-535 , je crois avoir lu qu´il posséde un parefeu . Il serait bien de verifier et si ca ne marche pas , voir pour le désactiver .
Sinon tu as le choix de passer par ta freebox ou la prise du pc .

Pour tous les renseignements concernant la connexion Wii et adaptateur ethernet ; je te conseille de lire mon topic , entierement consacré a ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-1-0-0.htm

Une fois lu , au cas ou , tu pourras y poser les questions que tu souhaites , en rappport avec le sujet .

:-)))

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:14:02

le premier lien il est mort nn?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:15:49

dsl jsuis un gros boulet je c rien faire jv que de poser des questions c rageant quand ca e marche pas mais sinon ou jpeut paramétrer mon routeur sauf le lien 192.168.1.1 qui ne marche pas ché moi

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:28:58

Recherche des tutos ou des configuration via Google en te servant de références comme comtrend ct-535 ..etc.; peut etre peux tu passer que par la Free ; et il te reste le mode filaire bien sur .
Tous les liens fournis :cool: sont aussi a lire et garder " sous le coude " au cas ou..

Tu vas bien y arriver.. :ok:

@+

:-)))

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:36:14

merci +

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:17:53

salut tout le monde pour cette journée du lundi bref je n´ai toujours pas trouvé de conseil pour mon routeur ct-535 j´èspère qu´il y a des personnes qui ont le mm que le mien et qu´il pouront m´aider ca me déprime de par réussir a la connecter alors que tous les autres oui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment