Non ca m´a pas fait pareil.
Bah c´est vrai que si tu choisis des jeux, qui sont pour moi pas tres interessants, eh ben tu vas t´ennuyer !!
Wii Play et Wario sont fait pour jouer a plusieurs, c´est plus drole
Prends-toi :
Zelda
Dbz
Excite Truck
Sonic
SSX
Tu vois au lieu de prendre les jeux que tu as pris, tu aurais pu prendre des jeux de la liste que je t´ai fait et tu te serais pas ennuyer et au contraire 