J´ai envie d´en acheter une aujourd´hui mais je ne sais pas si elle est encore en rupture de stock.
Vous pensez que si je fais 6 magasins je vais en trouver une :
LeclercMicromaniaMag de JV non franchiséForumConfoBut
merci d´avance
nan
oui
Ca commence bien lol
Certainement Bon jeu
y´en a plein vers chez moi (à Lyon)
je pense que oui.
merci je vais essayer cet aprem
si maintenant il faut encore galerer pour trouver une wii, ça doit etre un miracle que je puis l´avoir à sa sortie
Y´en a 9 au Leclerc de vitry-le-françois dans la Marne (51) ^^ et même pas mal de ps3 une trentaine je crois mdr
Il y en a dans certaine grande surface.
Y´en a pas sur l´île de la réunion !! !ou très peu en tout cas !
A Genève, toujours pas de Wii, mais des tonnes de ps3 et xbix 360
ba yarai pas de 360 sa serai inquietant lol
C´est bon j´en ai trouvé une à Forum.
Mais il n´y en avait pas chez Micromania ni dans mom mag de JV.
J´ai acheté Metal Slug + Wario Ware + 1 Manette + Wiiplay