CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai HTé la Wii vendredi et je m'ennuie

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:21:09

"Mario Party 8 :d) 22 juin 2007"

:d) Complètement faux ça, donne-moi une news à ce sujet :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:22:10

LiveWii, mais je crois que je confonds avec la date US

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:23:17

Non, c´est bien 22 juin !

Mike251082
Mike251082
Niveau 2
08 mai 2007 à 14:23:48

je te comprends un petit peu heureusement que je possede la 360 aussi
jai 2 jeux Zelda et Wii sports sur Wii

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:23:56

Donne-nous un lien :)

jerest
jerest
Niveau 20
08 mai 2007 à 14:25:30

J´ai eu la Wii a sa sortie , et je m ´ennuie pas avec. Bien sur j ´attends la sortie d´autres jeux qui m ´interressent(j ´ai quasi fini tous mes jeux) mais moi je trouve pas wii sport pourri et une petite partie de temps en temps ca fait du bien !!

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:26:26

Normal que tu t´enmerde!

Achete toi des bons jeux comme: Zelda, Excite Truck, Le Parrain, Red Steel, PoP, Sonic...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:26:52

J´écris de ma Wii...Sinon tu tapes mario party 8 dans la barre de recherche et c´est la première news :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:31:03

Excite Truck est excellent malgré la note de JV.com . On pourrait te qualifier de pigeon ou de naif parce que tu crois a tout.

JV.com est anti-Nintendo sauf Romendil. Tu jouerais a Excite Truck, tu te dirais la meme chose que moi, c´est-a-dire " JV.com ne sait pa noter les jeux wii :ok: "

DarkTeam :d) Autrement, Mario Party 8 sort bien en Europe le 22 juin :)
Le lien :
http://www.livewii.fr/news/55760/On-a-enfin-trouve-la-date-euro-de-Mario-Party-8.html :ok:

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:31:05

Moi,si j´avais des sous à claquer le jeu que je me prendrai c´est Blazing Angels! Allez voir le test, section commentaires des joueurs. Les sensations de pilotage au nunchuk ont l´air vraiment top!

En plus, j´ai vu des vidéos et c´est plutôt beau.

Voilà un bon jeu Wii dont on n´a pas assez parlé je trouve.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:32:13

Mario Party 8 sort le 29 mai aux USA :ok:
Il sort aux USA avant nous, on pouvait s´en douter :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:33:58

dark_saian :d) Il y a une tres bonne modelisation des avions mais quand on s´approche de tres pres des batiments et des sols, c´est deja mons bien mais le jeu reste en general tres bien :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:34:23

Pourtant, une news datant d´aujourd´hui affirme bien que le jeu n´as toujours pas de date européene :

"On attend plus qu´une information : quand est-ce que le jeu sortira en Europe ? La date se rapprochera sans doute de la date australienne, mais seul l´avenir nous le dira ! Certains revendeurs indiquent toutefois que le jeu sortira le 5 juin pour 49.99 euros, alors croisons les doigts pour qu´une semaine après Mario Strikers, Mario party 8 soit lui aussi disponible !"

:d)
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066587.html

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:37:40

Le site de ton lien n´a peut-etre pas trouver la date mais le site de mon lien a trouvé la date alors ca sera pour le 22 juin et il n´y a pas que moi qui le dit :ok:

En tout cas ils sont tous les deux d´accord pour la date des USA.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment