CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre coup de gueule

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:56:00

Je trouve que les gens qui se plaignent qu´il n´y a pas de bon jeux sur wii n´ont pas raison
car il y a quand meme prince of persia, eledees; exite truck,metal slug anthology, le parrain etc...

Je pense que leur coup de queule est inutile que nous ne leur avons pas mis le couteau sous la gorge pour l´acheter.

surtout que des jeux très bon vont sortir comme mario strike charged et matio party 8.

Merci d´avoir lu mon texte

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:56:50

De rien :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:45

Sans problèmes

dopi20
dopi20
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:59

je n´ai pas lu ton texte donc pas :merci: !

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:58:11

au faite, qui est de mon avis

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:59:09

Perso dans tout les jeux que ta cité y´en a un qui fait envie pour les fan de FPS ou jeux de guerre c´est le parrain ..
Mario youpi vive les jeux made in gamin :mdr:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:59:57

Moi je suis d´accord .
Je préfère pas répondre a la débilité de certains par contre :hum:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:00:18

Laisse, c´est soit des mecs frustrés qui ont acheté la 360 ou la PS3 et qui sentent que la Wii explose au niveau mondial ( c´est pas faux d´ailleurs ), ou de simples Anti-Nintendo, ou des mecs qui n´ont que ça à faire de venir dire qu´ils ont revendu la console alors qu´ils n´y ont pas touchée dans leur vie :rire:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:00:23

T´oublies sonic , dbz : bt2 et Zelda surtout.
Le jeu qui m´a le plus déçu est exite truck.

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
07 mai 2007 à 21:00:31

si tu a acheté la wii, tu savais très bien que la plupart des jeux seraient des mario

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
07 mai 2007 à 21:01:29

dsl pour le double post est donc en plus il ya les jeux cités par vityaz11

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:30

Le parrain un FPS ?? ?

Mario un jeu pour gamin ?? ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:01:55

Voici une interview de je sais plus qui, qui interrogeait les devs de mario-foot :

Nintendo of Europe : pouvez-vous nous parler des origines du jeu ? Après avoir bouclé le jeu GameCube, quand avez-vous commencé à travailler sur la suite pour Wii et quels étaient vos objectifs pour ce projet ?

Mike Inglehart : “Le développement de Mario Strikers Charged Football a commencé peu après la fin de Mario Smash Football sur Nintendo GameCube. Vu l´énorme succès rencontré par le premier jeu, nous voulions nous focaliser sur les fonctions que les joueurs nous demandaient via les messageries et les forums. De plus, on ne peut jamais vraiment intégrer toutes les idées dans un seul jeu, aussi en avions-nous laissées de côté dans le Strikers original.

Vous pourrez remarquer que les devs tiennent compte de ce que les gamers disent, donc plaignez-vous, c´est le meilleur moyen d´avoir de bons jeux :ok:

Pour les ceptiques, l´intégralité de l´interview se trouve sur nintendo-master

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:10

ben_lol :d) Les Lost Planet, Gears of War, GTA, youpi des jeux pour pseudo-adultes que finalement beaucoup de gamins de 13 ans achètent pour se sentir adulte ... Qui plus est Mario et consorts sont plus connus des adultes que Snake ...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:56

En même temps je crois qu´il y a 1 % de jeux avec mario (pour l´instant y a quoi avec mario d´ailleurs?)

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:04:07

liliandu69
au faite, qui est de mon avis

_____________________________________

Pas moi ... mario c´est du caca mou ..

Un caca va a la guerre, en route il rencontre un autre caca a qui il demande " ou va tu ? " le caca lui repond " je vais a la guerre " l´autre caca lui propose donc de le rejoindre pour aller a la guerre, quand il rencontre un autre caca meme histoire il les rejoins ..
A la fin ils sont carement une 20 aine
Quand il raconte une diarhé qui leur demande si elle peut les accompagné... le premier caca lui repond : " Non, la guerre c´est que pour les dur "

Mdr

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:05:35

OK j´avais pas calé la débilité du mec, pardon :hum:

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
07 mai 2007 à 21:05:48

ton sens de l´humour ben_lol est très spéciale et je ne vois pas le rapport avec ce que j´ai dit mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:06:24

Mais lol. Mario est un des jeux les mieux vendu mais à part ça, c´est un jeu pour gamin. Sérieusement, y a des gens qui ont rien dans leur tête.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:07:31

The_dark_hawk :d) C´est clair !! !

Sache que Mario 64 est plus dur et plus long que les jeux que t´as dans ta CdV ben_lol mais bon ça fait bien de dire que Mario c´est pour les gamins je suppose ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment