"Autre petite chose, quand j´entend des gens dire qu´ils sont déçu et que les graph c´est moche et que n´auront pas des jeux comme GTA.....et bien ces personnes ne savent pas du tout pourquoi ils ont acheter la wii!
Tu achètes cette console moi dans ma tête c´est clair, c´est pour me faire du fun et en voir de toute les couleurs!
Je ne serai jamais déçu de cette console car je sais exactement pour quel genre de chose elle est conçu et c´est ce que je recherche!
Je m´achèterai une 360 pour le reste!!"
jsuis absolument d´accord avec toi sauf que moi je remplace la phrase de la fin par "je fais tout le reste avec mon PC" mdr