Non les gars. Je crois que Ben , croit que sauter des champigons , c´est gamin . En quoi le sautres jeux sont plus " Adulte" , ceux qui aiment les FPS n´acéterons pas Mario . Tu te la met la ou je pense ta phrase , parce que j´en fais partis des futurs acheteurs de Mario .
Du sang qui gicle , la violence , , tout sa tu trouve que c´est mature ? Il n´y´a pas de véritable explications a la maturité , au niveau du jeu vidéo .
Non, tout dépend jusqu´à où va la passion, j´aime beaucoup Mario depuis le début, mais je me contente de jouer (N64 , Gameboys ect...) et cela dans mon temps libre, tout en faisant aussi d´autres choses (lecture, bricolage, autres jeux divers..)
Si les Marios rendaient immature, que devrait-on dire des gens qui collectionnent les ours en peluche ou les poupées ?
Mario aussi qui à l´air gamin et une fois que vous serez perdu au milieu de ce dédale de niveaux complexes vous aurez compris, Metroid Prime aussi jeu avec des passages stratégiques ou la reflexion prend le pas sur la gachete. Voilà la wii n´as pas de beaux graphismes j´en suis tout aussi attristé mais la qualité des jeux nintendo est indiscutable, pour preuve la DS moins bien techniquement que la PSP mais pourtant elle marche beaucoup mieux, pourquoi à votre avis ?? ?
Je trouve que Mario est loin d´être gamin , je trouve sa : Amusant , fun , rigolo , délirant ect.... Et tout sa depuis tout petit , suis-je toujours un gamin ?