CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maj Vip plein de jeux :)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:35

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?form=searchCatNarrow

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:30:36

merde seulement 6425 etoiles :-(
c´est une bonne maj pour les adeptes de donkey kong

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:47:46

bof, j´ai déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 17:54:42

j´en ai 4300 :hap:

le_roi_babouin
le_roi_babouin
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:35:46

voila ce que j´ai commandé en fevrier et ce que j´ai recu 1 mois et demi aprés
j´ai economisé 2500 etoiles

http://img295.imageshack.us/img295/7564/donkeypakkd9.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:37:37

il me faut absolument 1 seul code vip!

le_roi_babouin
le_roi_babouin
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:41:43

barrix il te manque combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:43:00

200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:43:22

juste ça svp

le_roi_babouin
le_roi_babouin
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:43:43

c´est balo :lol:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:09

Ahah!C´est dans ces moments la qu´on regrette de ne pas etre comme moi, c´est a dire avec encore presque 8000 etoiles après en avoir liquidé 7000 pour un pack :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:45:50

en plus c´est pour c´est pour prendre des bongos, l´autre foi j´ai pris DK2 sans les bongos...

nicox111
nicox111
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:38

bah maintenant que j´ai la wii Je vais pas me comender un jeu de GC :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:47:25

je me suis dis ça aussi, mais bon... c´est toujours ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:47:42

aller svp.......

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2007 à 18:53:49

comment on sait que ça a marché la commande ? :ouch
j´ai pas l´impression là ...

Kazy
Kazy
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:03

Ben tu vois 7000 stars en moins normalement :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2007 à 19:00:17

non c´est ça le problème ! j´en ai toujours autant !! !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:27:58

Moi j´ai acheté DK2 (sans les bongos) sauf que j´ai pas de bongos :lol: donc si j´ai par chance les bongos je le garde sinon je le vends :ok:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:34:24

7000 stars pour un jeux a 30€ ...
Ca fait super cher.
En plus avant d´arriver a en avoir autant des etoiles il faut y aller. Moi j´ai enregistré:

1080º: Avalanche 14.3.2007 250
Wii 23.12.2006 500
Metroid Prime Hunters 23.12.2006 250
New Super Mario Bros. 23.12.2006 250
The Legend of Zelda: Twilight Princess 23.12.2006 250
Wii Sports 23.12.2006 250
Wii Play 23.12.2006 250
Animal Crossing: Wild World 25.4.2006 250
Mario Kart DS 25.4.2006 250
Mario Kart Double Dash!! 19.4.2005 400
Resident Evil 4 19.4.2005 250
Nintendo DS 19.4.2005 500
Super Mario 64 DS 19.4.2005 250
Wave Race: Blue Storm 19.4.2005 250
Nintendo GameCube 19.4.2005 500
Nintendo DS 19.4.2005 500
Game Boy Advance SP 19.4.2005 500

Et ca me fait en tout 5900 etoiles.
Plus de mille euros pour ne pas avoir un jeux a 30€...
Vive nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment