7000 stars pour un jeux a 30€ ...
Ca fait super cher.
En plus avant d´arriver a en avoir autant des etoiles il faut y aller. Moi j´ai enregistré:
1080º: Avalanche 14.3.2007 250
Wii 23.12.2006 500
Metroid Prime Hunters 23.12.2006 250
New Super Mario Bros. 23.12.2006 250
The Legend of Zelda: Twilight Princess 23.12.2006 250
Wii Sports 23.12.2006 250
Wii Play 23.12.2006 250
Animal Crossing: Wild World 25.4.2006 250
Mario Kart DS 25.4.2006 250
Mario Kart Double Dash!! 19.4.2005 400
Resident Evil 4 19.4.2005 250
Nintendo DS 19.4.2005 500
Super Mario 64 DS 19.4.2005 250
Wave Race: Blue Storm 19.4.2005 250
Nintendo GameCube 19.4.2005 500
Nintendo DS 19.4.2005 500
Game Boy Advance SP 19.4.2005 500
Et ca me fait en tout 5900 etoiles.
Plus de mille euros pour ne pas avoir un jeux a 30€...
Vive nintendo...