moi javais 14 000 stars, que je pouvais jamais depensé paske jarrivé toujours trop tard,
bon g deja me prendre : le pokemon box, un tshirt gameboy micro et un jeu zelda collector.
donc moi ki avais deja dk1 dk2 + 2 bongo
g pris dk jungle beat pack + 1 bongo en +
maintenant je pourrai joué a 4 !!