En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maj Vip plein de jeux :)
Rubius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:56:25
S´est seulement en france... en amérique il a rien désolé
astro-boy
Niveau 9
09 mai 2007 à 09:56:30
Y´a encore des truc dispo alors que h´habitude ça par super vite Enfin c cool j´avais 4600 j´ai pu me prendre le jeu, ça tombe bien j´avais les bongos mais pas de jeu
Nauro_666
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:20:38
astro-boy "Y´a encore des truc dispo alors que h´habitude ça par super vite "
Normal, ce sont les mêmes lots qu´il y a un mois !! ! alors seul les gens qui n´avaient pas pu ou pas eu le temps de prendre quelque chose, vont se jeter dessus !! !
kakaole
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:22:34
Vu ceux qui en géréral peuvent pas en avoir ca devrait qd meme partir super vite