CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft detruit la wii !!!

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:48:20

Robbie Bach : la wii c´est seulement une manette et le reste n´est pas un bon produit, les composants sont pour la plupart bas de gamme la console n´est pas tres interessante pour les editeurs tiers car c´est nintendo et ses jeux qui feront tout l´argent dessus avec des jeux qui ne vallent pas un produit comme halo la wii n´a meme pas la puissance de la premiere xbox

http://www.aussie-nintendo.com/?v=news&p=13247

cette critique intervient apres celle de John Rodman qui avait dit : "Nous ne pensons pas que les acheteurs de Wii et de Xbox soient les mêmes. Nous pensons que lorsque l´acheteur de Wii atteint les 14 ans, il souhaite quelque chose d´autre"

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:50:16

tu sait que c´est faux!pour la puissance?
hardware de la wii equivaux a une xbox 1.5.

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:51:30

ouais ok garde la peche la puissance est inferieur à la premiere xbox mais bon on sait tout que ca compte pas :(

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:51:41

OSEF et avec un nom comme le tiens "gorge_bouche " j´imagine que tu es fan des US donc tu es un Pro-m !! !
Et si tu es fan de bush alors tu dois être fan de sarkozy car ce sont des potes ces deux là !! !
Alors tu n´es pas quelqu´un de bien alors dégage avec ton topic de mer**!!!

J´aime pas les gens qui votent sarko :diable:

drake99
drake99
Niveau 13
04 mai 2007 à 11:54:57

microsoft détruit la wii, lis sa et on en rediscute^^

http://www.livewii.fr/news/56593/-Charts-Top-des-ventes-de-jeux-au-Japon-du-23-au-29-avril-2007.html?c=22

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:55:04

je suis pro-MS et alors qu´est que c

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:55:43

Perso j´ai la Wii et la xbox 360, mais pour l´instant la wii me déçoit un peu, les raisons ? pas de jeux, c´est beau de dire on a 45 jeux en développement mais nous on fait quoi pendant ce temps ? du tennis pendants 1 heure ? La qualité graphique est vraiment faite pour des écrans n´excédant pas 80 cm et encore... donc je trouve que Nintendo aurait pu baisser ca marge et mettre un processeur graphique un peu plus puissant parce que des fois ca frise le n´importe quoi on se croirait sur une console portable. Mais sinon l´expérience de jeu est génial.

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:55:44
  • je recommence * je suis pro-MS et alors qu´est que ca peut te foutre le mioche en quoi t´es meilleur :question:
darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:55:50

Tu deconne regarde les chiffres et hardware tu verra que wii est comme plus puissante que la boxbox.. unpeu de serieux tu crois qu´on pourrait sorti une new en etant a peine superieur a la xbox1???
il y a déja pas un enorme difference avec la GC...comme c´est 2* la pouissance d´une GC on peut en deduire la wii est pas nulle que ca.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:57:10

Lol le truc sur les ecran de 80 cm...
tu sait que wiisport n´est pas un model de beaué (je te l´accorde) mais compare ce qui est comparable...

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:57:11

drake99 Posté le 04 mai 2007 à 11:54:57 microsoft détruit la wii, lis sa et on en rediscute^^

http://www.livewii.fr/new[...]vril-2007.html?c=22

- bizarre que les chiffres de ventes soit devenue aussi vite un argument la meme ou vous insultiez les pro-S de moutons parce qu´ils acheté la console la plus vendu bizarre

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:58:12

darknor31 Posté le 04 mai 2007 à 11:55:50 Tu deconne regarde les chiffres et hardware tu verra que wii est comme plus puissante que la boxbox.. unpeu de serieux tu crois qu´on pourrait sorti une new en etant a peine superieur a la xbox1???

- non pas " à peine superieur " je dit bien en dessous :

" la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom. "

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_00000002_dossier.htm

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:59:05

Zelda n´est pas plus beau, Rayman est le plus propre graphiquement.

drake99
drake99
Niveau 13
04 mai 2007 à 11:59:11

j´ai jamais insulté de pro S, je trouve cette guguerre des consoles d´une débilité phénoménale c´est tout.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:01:19

mdr excellent ce mec, il ne sait sans doute pas que la plupart des joueurs wii sont des adultes, et encore pire il prend halo pour la référence ultime du jeu video, que meme les jeux nintendo ne peuvent égaler :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:02:12

Tu deconne!!
wiki help
wii
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii
xbox
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox
Oh oui je te voix venir pour le procceseur a 733 mhz, faux mulpilier par 2 car un power pc

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:04:33

c´est clair que vu les vente de la Wii le dirigean de sony et crosoft doivent avoir un peu les chocote

depenser je ne sait pas combient de million et ce faire ratatiner par une console a mis chemin entre la old et next gen

ci j´etait eu je la casserais un peu cette console (oup c´est ce qu´il fond :-d )

et encore sur la Wii nintendo n´a pas sortie tous ses gros titre

le mois prochain ca commence avec mario striker et mario party

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:05:46

Moi je suis Pro-M et Pro-N, donc je supporte ces 2 consoles, mais la Wii devra ce bouger pour sortir des jeux car bientôt 6 mois qu´elle est sortie et il faut encore attendre cette été pour voir mario party 8 se rabouler, donc Nintendo surf sur une vague médiatique et d´engouement (oh chouette ! quand on gesticule ça bouge, c´est cool 30 min de wii sport mais après...) pour ça console, mais faudra qu´elle assure par la suite.

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:06:00

:ok:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:06:53

rectification mon :ok: s´addressé à otaksan

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle