CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft detruit la wii !!!

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:07:37

" et encore sur la Wii nintendo n´a pas sortie tous ses gros titre

le mois prochain ca commence avec mario striker et mario party "

on n´a pas la meme conception de " gros titre " moi je voit encore 2 jeux estampillé mario sans interet

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:07:58

Pour info le Trcore de la 360 est un 3.2Ghz Power PC de même que le Power PC princiapl de la ps3+SPE du Cell et autres RSX donc c sur que la Wii se fait torcher ça on le sait tous

le Cell comme le Tricore est à 3.2Ghz or un Power comme on dit on doit faire x2 donc en gros 6.4Ghz......

Quand jhe vois ce que fait une ps2 avec ses 300Mhz

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:08:41

La wii est plus puissante que la 1er Xbox... Comme c´étais le cas avec la gamecube qui étais la console la plus puissante de ca generation. c´est un fait c´est technique c´est tous !

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:08:49

OSEF et avec un nom comme le tiens "gorge_bouche " j´imagine que tu es fan des US donc tu es un Pro-m !! !
Et si tu es fan de bush alors tu dois être fan de sarkozy car ce sont des potes ces deux là !! !
Alors tu n´es pas quelqu´un de bien alors dégage avec ton topic de mer**!!!

J´aime pas les gens qui votent sarko

A stu au moins écouté ce qu´il à dit boulet? non? t bien tu te tais

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:10:47

Non non une erreur la GC etait un peu en dessous de la xbox et en plus le manque memoire vive faisait qu´elle moins exploitable a fond (65%), probleme corrigé avec la wii.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:11:07

"tu sait que c´est faux!pour la puissance?
hardware de la wii equivaux a une xbox 1.5. "

:d) Faux, elle correspond a une Gamecube 1.5, et reste moins puissante que la Xbox 1.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:11:28

Arrete le délire la Xbox était la plus puissante de sa génération ce qui n´a pas empéché la ps2 qui téait la mouns puissante soit disant de la torcher God of War Powa

De même que la différence PS2 GameCube Xbvox est parfois bien faible en tout cas pas pour dire oui bien plus puissante parce que si avec une console bien pluis puiissante on arrive à peine à faire mieux que la console en dessous cela ne serta pas à grand chose

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:11:29

le processeur est quelque chose mais le GPU c´est autre chose.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:12:57

Vu que la Cube était soit disant come la ps2 mons puissante que la Xbox mais de combien je sais pas et vu que soit disant la Wii est 1.5x plus puissante que la Xbox...je dirais au niveau d´une Xbox tout au mieux légèrement en dessus mais vraiment légèrement alors

En tout cas pour l´instant aucn jeu ne le prouve.....

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:14:20

Mario galaxy c´est du niveau xbox minimum vous êtes pas d´accord avec moi?

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:14:36

Oui uustement c quoi le proc de la Wii? parce que le proco bon bah à peine supérieure à une Xbox 1 700 Mhz contre 700MLhz mais je m demande le proc de la 1ere Box était il un Power PC? je ne crois pas et là ça peut jouer

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:16:02

non la xbox c´est un proto simple a 900mhz
la wii ca donne 729 *2=? (j´adore vous faire faire des calcul)

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:16:19

"Cocopouet Posté le 04 mai 2007 à 12:11:07 "tu sait que c´est faux!pour la puissance?
hardware de la wii equivaux a une xbox 1.5. "

Faux, elle correspond a une Gamecube 1.5, et reste moins puissante que la Xbox 1"

faux a la base le gamecube avez un cpu plus puissant que la Xbox

mais la xbox avais l´avantage grace a un meilleur GPU et plus de memoire

avec la Wii tout ca est corriger
en plus d´avoir un cpu 2 fois plus puissant elle possede un bien meilleur GPU et beaucoups de memoire (en 1Tram une des plus rapide)

donc oui la Wii est au dessu de la xbox

certe niveau gpu totalement different (xbox nvidia, wii ati) il ce pourais que la xbox gere des effet que la Wii ne gere pas mais plus par rapport a des histoire de brevet que de puissance

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:17:16

Bah tu sais Ratchet pourtant sortit il y a uhn bon moment sur ps2 est tout aussi beau je trouve avec plein d´animation en sup et sans ramer ni alisasing quasiment et sans chargements donc je sais pas

C propre certes mais en m^me temps les Mario n´ont au vu du dtyle graphqiue jamis eu besoin de Tricroes ou autres.......

Voyez vous une grande différence avec Sunshine (exellent d´ailleurs)? non pas trop ah si plus fin peut être mais grosso modo une GameCube aurait pu faire tout aussi bien

Sachant que Sunshine était sortit au début de la Cube en fin de vie cube (cf Resident Evil 4) on aurait tré sbien pu obtenir ce rendu je pense

tathann
tathann
Niveau 4
04 mai 2007 à 12:18:38

gorg_bouche base toi un peu plus sur les chiffres que sur ce que dis la concurence pour appuyer tes chiffres. Jamais un dirigeant de chez MS n´irais dire que la Wii est génial et super puissante, c´est logique. C´est leur seul argument la puissance. Du coup ton argumentation est bancal si tu t´appuie sur leur déclaration (ou même celle de personne pro-quelque chose).

Ce qu´il faut comparé c´est les chiffres car c´est ce qu´il y a de plus subjectif. D´abord ceux de la puissance processeur (en prenant en compte la différence de technologie) la Wii est devant la XBOX, puis les chiffres de ventes qui représente ce que le public recherche. Les 3 fabriquant n´ont pas fabriqué leur console pour gagner le concours de la puissance mais pour en vendre un maximum. Et là faut que tu regardes la vérité en face, la Wii à fait un excellent départ.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:19:09

Je me suis memme trompé le proco c´est 733mhz pour xbox...donc c´est emme mieux que le disait.
rapelle: proto de la gamecube 425 mhz power pc a 2*.

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:19:10

otaksan Posté le 04 mai 2007 à 12:16:19

CHUT :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_00000002_dossier.htm

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:20:55

Oui ça c´est vrai la mémoire de la Cube était de de 16Mo de mémoire flash (méoire rapide) la Box de 64Mo et la ps2 malgré que l´on se foute d´elle arrive à faire tourner God of War avec.....4Mo de méoire vidéo! et 32Mo de RAM prioncipale

Laz Wii au dessus d´une Xbox? possible le pb est que cel ne va que trés pue s evoir à mon avis...mais c sur que la Wii ne se base pas sur se sgraph surtout si l´on compare à la ps3 et 360 ou là ce n´est plus un gouffre graphique mais un canyon de différence

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:21:00

"gorge_bouche Posté le 04 mai 2007 à 12:07:37 " et encore sur la Wii nintendo n´a pas sortie tous ses gros titre

le mois prochain ca commence avec mario striker et mario party "

on n´a pas la meme conception de " gros titre " moi je voit encore 2 jeux estampillé mario sans interet"

que tu le veuille ou non pour nintendo du mario quelqu il soit c´est un personage qui marche niveau vente

les mario party sont en general tres attendu (surtout les premier d une nouvelle console)

et mario striker meme ci tres moyen (voir mauvais pour certain) sur gamecube c´est tres tres bien vendu (classer N°1 plusieur semaine a micromania)

donc tu ne vois qu´un jeux mario moi je ne vois pas forcement les meilleur titre vendeur de nintendo mais ca fera de tres bonne vente (surtout ci la pub est la)

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:21:38

tu sait interpreter au moins???
meme le pire pro s ea été boligé d´addmet cela sur GDC.
la wii bat la xbox 1 et de loin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment