CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft detruit la wii !!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:21:44

pour moi c´est clair que là,microsoft commence sérieusement a avoir peur de la wii,il suffit de la voir ratrappé les ventes de le 360......et plus vite que ce que l´ont croit!!!

http://consolewars.free.fr/

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:22:02

tathann Posté le 04 mai 2007 à 12:18:38

- c´est incroyable ta plus le point d´un vue d´un acctionnaire que d´un joueur " oui mais nintendo gagne de l´argent " super mais qu´est qu´on s´en branle serieux faut arreté les conneries maintenant chiffres de ventes ne veut pas dire qualités loin de la, le papa pingouin et tribal king en vendu des milliers de disque pourtant c´est de la merde

Tendo]yo_rox
Tendo]yo_rox
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:24:07

aulieu de critiquer y devrais regarder leur propre console

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:26:33

aulieu de critiquer y devrais regarder leur propre console

elle a quoi de mal leur console?
ok elle bug parfois mais c´est tout.
la 360 est une console excetionelle dans tous les genres de jeux :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:26:33

Petite remarque pour le gars qui a la xbox et la wii de tout à l´heure, qui a dit que sa wii le déçoit pour le moment. Ben je te comprends, mais sur livewii ils disent que Metroip prime 3, Mario galaxy et Smash bros brawl sortiront mondialement partout à la fin de l´année!! donc oui l´attente est super chiante, mais elle n´aura pas été vaine c´est déja ça.

Pour gorge bouchée, etbin mec je ne sais que dire..."après 14ans les possesseurs de wii voudront autre chose"... bah je sais pas trop qui a sorti ça mais bon dans les faits, on voit bien que c´est pas vrai.. c´est simple : fait un petit sondage de l´age des gens rien que sur ce forum...voilà quoi.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:27:37

Trés intéréssant ça! 64Mo de GDDR3...et 24Mo de 1STRAM.....hum hum..........

Bon c sur que c´est mieux que la Xbox maintenat mais c bizarre ils disnet entre la Cube et la Xbox 1ere du nom.........

Les chiffres ne révèlent pas toujours le vrai potentiel du´ne machine...regardez la ps2 réputé la plus faible et pourtant quand on voit certains on se demande.....FF 12 et Cie Rogue Galaxy

Tout dépend aprés du talent des programmeurds et la tout est dit!

Un ex? bah God of war qui aurait cru ça possible sur une ps2? pas grand monde et pourtant

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 12:30:38

J´esàère unbe chose pour la Wii....qu´elle n´aura pas unqiuement que ces 3 jeux là sinon elle va s´enterrer et finir comme la Cube ce qu serait bien dommage

E-tént possesuer dune Cube et du´ne ps2 je ne peux que compatir au destin funeste de la Cube qui ne le méritait certainement pas

La ps2 est là et heuresemnt

Tendo]yo_rox
Tendo]yo_rox
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:30:50

c facile de parler sur la wii, mais faudrai peutetre reagire pour concurencé la wii.
c´est pas avec la merde que il sors que sa va changer.
seul les pro m seront daccord avec lui

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:33:27

Non mais de toute facon les gars on s´en fout.
La x box est devenu une très bonne console ( la 360 ) , la wii est en passe de devenir une super console aussi et puis voila.
Après la wii est pas une bete de puissance graphique mais moi rien que d´imaginer qu´elle peut faire encore mieux que starfox advanture :bave:
Quand on voit mario galaxy et ssbb qui sortent en fin d´année on voit bien que la wii est pas destinée a accueillir des "petits" jeux vite fait juste fun.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:34:57

le débat sur la puissance j´en vois pas l´interet.

Puissance => 360/PS3>Wii>Gamecube>PS2

sur le papier c´est ça, après

god of war 2> far cry wii
Mario galaxy a premiere vu > god of war 2

tant que le possesseur de wii n´espere pas de HD, le potentiel graphique est raisonnable mais dépend de l´éditeur, il peut viser le plus que correct comme Mario galaxy comme le plus médiocre comme far cry et alien syndrome... en tout cas la console en elle meme peut faire mieu que maintenant.

Le reste on s´en fout le nombre de mega hertz près, on s´en fiche, on sait que la wii est plus puissante que la PS2 mais moins que les deux Next gen.

En un post, tout est dit qu´est-ce qu´il y a à rajouter sur ça?

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:41:21

"gorge_bouche Posté le 04 mai 2007 à 12:19:10 otaksan Posté le 04 mai 2007 à 12:16:19

CHUT :

http://www.jeuxvideo.com/[...]0000002_dossier.htm"

je ne ferais pas trop confiance a 100% a JV.COM pour le cote technique pour leur

"Globalement, la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom"

mais meme avec ce dossier il rappelle un fait dans ce dossier

"On commencera donc par le coeur de la machine, son processeur central issu de la technologie PowerPC d´IBM. Baptisé Broadway, il tourne à une fréquence de 729 MHz. Si vous souhaitez vous lancer dans les comparaisons, n´oubliez pas que la fréquence d´un Power PC doit être convertie avant d´être comparée, ainsi un PowerPC à 400 MHz correspond à un Pentium III 900 MHz."

donc les personne qui dise que un power pc est double par rapport au pc on bien raison (et par cette exemple c´est 2.25 fois plus puissant)

le gamecube a ci mes souvenir son exacte un CPU de 485 mhz en PPC = 1091 mhz en pc

alors lequelle avez le cpu plus puissant entre le gamecube et la xbox ?

donc la Wii 729 mhz en PPC = 1640 mhz en pc (theoriquement) donc par rapport au 733 MHZ de la xbox elle est bien au dessu (maintenant faut t il qu il soit bien utiliser)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:44:32

c´est a croire que jeuxvideo.com connaissent rien en architecture,meme un gosse de 4ans saurait faire la différence entre un power-PC et un misérable pentium!!!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:45:48

:lol: c´est le genre de conversation qui me dépasse, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l´autre, et en plus en faisant un petit rechercher tout ce que vous écrivez à déja été dit redit débattu et redébattu... enfin, otaksan je sais que ça part d´une bonne intention.

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:45:49

sauf que vous oubliez une chose très importante.
vous devez pas trop vous y connaitre non plus.
c´est bien d´avoir un processeur puissant.
mais après faut voir la carte graphique.et c´est la que ca casse : c´est la meme que celle de la gamecube.

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:48:35

a aussi meme ci theoriquement la Wii a un cpu equivalent a un 1600 mhz type pc

je ne suis pas assez technicien pour savoir ci le reste est assez equilibrer pour etre exploiter de facon optimum est homogene avec le cpu

car la Wii avez un cpu interessent mais frener par le gpu et la memoire (meme ci c´etait la console la mieux equilibrer de la generation 128 bits)

je me demande ci la Wii n´a pas le meme probleme

en tous cas sur le papier quand on vois que la Wii est au dessu de la xbox et que la xbox a sorti des jeux comme doom 3 ou riddick qui tourner malgre tout sur des pc assez gourmant (grace a optimisation)

je me demande ce que peu faire tourner la Wii quand elle sera exploiter a fond (meme ci c´est une certitude qu´elle sera derriere les next gen)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:49:09

lapin la pine alors comment un jeu comme mario galaxy peut tourner? c´est pas ironique, je me pose vraiment la question après ce que tu vient de dire... jmy connait pas trop pour ce genre de chose.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:50:52

La carte graphique de la wii n´est pas la memme que celle la GC...lapin...verfie ce que tu dit.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:51:48

de lapin-la_pine:mais après faut voir la carte graphique.et c´est la que ca casse : c´est la meme que celle de la gamecube.

:rire: eh!!l´autre qu´il s´ait pas encore que la carte graphique du gamecube se nommé "flipper" et celle de la wii "hollywood" et que cette dernière est bien plus performante!!!!! :honte:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:56:14

ok donc c´est pas tout a fait la meme .
reste en tout cas que la CG de la wii est inférieure a celle de la x box.

new-n : je sais très bien qu´elle se nomme hollywood mais je croyais que c´etait les memes (ou presque ) niveau performances.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:58:46

nintendo au lv des console ecrase la xbox cé tout ce topic est inutile!§!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment